EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 241

Aller à la page :   123 ... 240241242 ... 251252253  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3324pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Lu, je devais jouer à Resident Evil Village.

Finalement Uncharter 4 pc, fait bien l'affaire. On est dans le style de Tomb Raider mais d'une façon différence. C'est un jeu à l'ancienne avec une répétition dans les actions par roulement, escalade, action, énigme, et rebi bi bi loute.

L'ambiance est bonne, j'aime bien comment c'est présenté. La communication entre les deux frères est naturellement amenée, ça m'a surpris, c'est bien. Des petits dialogues tout au long du parcours et selon les actions, même si c'est scripté, ce n'est pas gênant, c'est synchronisé au poil de fesse. Justement ça ajoute un petit plus.

L'escalade ça dépasse Tomb Raideuse, et de façon très bien fait. Même dans les petits mouvements ça fait naturel au mieux dans la technique du possible, cela reste un jeu. Le grapin, c'est bien aussi.

Graphiquement c'est solide et correct, même très beau, sur l'ile avec la cascade, magnifique ! Manque du RT ^^

L'histoire est sympas, il y a le défaut de la redondance dans le déroulement des phases d'actions. N'étant pas un monde ouvert. En résumé je dirais que c'est un jeu bien construit de façon à apporter un plus dans les détails et la mise en scène. Le passage avec le 4X4 et le reste, même les mouvements des personnages c'est de qualité. On sent qu'il y a eu de l'attention de la part de l'équipe de développement. Forcément on est pas dans le réalisme, n'importe qui est déjà mort de très nombreuse fois. J'hésite du coup à pratiquer l'escalade en amateur lol.

J'y joue de temps en temps alors la répétition ce ressent moins. Graphiquement ça tourne bien, pas de soucis particulier.
--------


J'ai voulu jouer à Robot Rogue City, ayant une bonne critique ou un enthousiasme ? Je n'ai pas compris, graphiquement je ne comprend pas la direction artistique. il n'y a pas d'atmosphère sombre comme le film. Pas de grain montrant la violence photographiquement parlant.

Je suis face à des tronche de uc articulées de façon approximatives ( désolé lol ). Des dialogues qui sortent de nulle part, genre qui sort d'un fax. Il y avait moyen de faire quelque chose d'adulte. Pourquoi vouloir penser aux ados d'aujourd'hui ?
L'éclairage est mauvais, les visages sans âmes, on dirait des poupée articulées. Les " méchants" aucune crédibilité ... Puis mince il aurait pu rendre Robocop moins robot balais dans l'arrière trappe. Genre le rendre badass ! le mec il va tuer des guignols comme ci j'allais acheter ma baguette.

les ennemis, ce n'est pas sérieux, juste des cibles en carton.

J'ai testé que le début mais, punaise c'est déjà lourd. Il manque quelque chose ...


Salut Niro !

J’ai commencé aussi… j’avoue la musique m’a transportée et le premier niveau pendant 15’… mais après… j’ai pas relance…

Et avec tout ce qui sort…

Le flintlock sur le gamepass c’est pas mal…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11295pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4640
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je test Suicide squad justice league (récupéré gratuitement avec Prime)
Ghost of tsushima (une claque en combat!)
ACMirage


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3324pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Je test Suicide squad justice league (récupéré gratuitement avec Prime)
Ghost of tsushima (une claque en combat!)
ACMirage


T’as recup ça comment gratuitement ? Et ça donne quoi ?

Tsushima bientôt pour moi !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11295pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4640
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
KseN a écrit:
Je test Suicide squad justice league (récupéré gratuitement avec Prime)
Ghost of tsushima (une claque en combat!)
ACMirage


T’as recup ça comment gratuitement ? Et ça donne quoi ?

Tsushima bientôt pour moi !


Il était gratuit il y a une semaine pendant 48h sur Prime (en tant qu'abonné). Pas pensé à le poster ici 🤕
Le gameplay est un peu déroutant à cause du mapping des touches, mais satisfaisant une fois prit en main. Je suis un peu lent mais au bout de 5h je touche pas mal.
J'aime assez pour le moment mais on sent dès le début qu'il va y avoir un soucis de redondance.
Le Perso de Queen est cool à jouer
Le shark est clairement le plus badass
Deadshot il faut aimer les acrobaties en tirant
Boomerang m'a saoulé direct autant son perso que son gameplay, et je ne suis pas fan de sa gueule ainsi que des fusil à pompe dans ce genre de monde.

Les devs on clairement boosté les drops d'armements, à voir si ce sera contre productif.

C'est beau mais c'est mal opti. Quelques réglages s'imposent. Je tourne mieux en FSR2 AMD avec une 3070 😅 qu'en DLSS.
Je ne peux pas en dire plus avec 5h de jeu Clin d'oeil


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

369pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 185

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment, je suis deplacement pro loin de mon chn'ord natal (frontiere allemande si y' a des fermiers locaux). J'ai prevu la blinde de jeu sur steam deck, et un PC portable pour etre à l'aise et occuper le temps d'hotel.

Le portable est une bouze infame, rien ne tourne a part des emulateurs 16 bits et quelques jeux indés en 2D, MERCI le intel hd graphics 😡

Le steam deck est cool, mais bordel, qu'est ce qu'il est lourd en pogne, energivore (branchement obligatoire), et pas du tout adapté a mes vieux yeux quand ca textoie, ou quand on veut strategifier dessus, le tactile vaut pas du tout une bonne vieille souris.

Put*** ce que je regrette de pas avoir pris la switch du fiston et faire le zelda 1.5.... heu... tears of the kingdom.

Malgré tout petite decouverte sur l'ordi, carrion, obtenu a vil prix, un des rare jeux qui tourne bien.



un feeling amiga comme je l'aime tant, un peu comme factorio, meme si ce n'est pas du tout le meme genre.

Vous connaissez alien? Ben c'est a peu pres ca. Sauf que vous jouez le monstre. et c'est ultra gore (autant que le permettent des pixels en VGA ceci dit) et trippant, tres tres original.

Si je devais critiquer, ca se resume a devorer le plus d'humain possible, avec un soupcon de plate forme, de casse tete, mais c'est vraiment frais, original, soigné et suffisament accrocheur pour donner envie de le plier. L'essayer c'est l'adopter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Mass Effect Légendaire
J'ai terminé le 1, sans trop faire les quêtes secondaires, je déteste les passages en Mako, c'était pourri sur l'original et toujours aussi pourri sur le "remake" 😆

J'ai bien entamé le 2, j'ai quasi recruté la première équipe (me manque le Krogan), j'ai bien pensé à améliorer le vaisseau de suite (je me suis fais avoir 2 fois sur la version PS3 et PC originale)

Les 2 persos des DLC c'est dommage on peut pas avoir de dialogues avec eux dans le vaisseau ... (Zaeed et Kasumi)


Dernière édition par YoNeL le 30 juillet 2024 à 09:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1349pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
En vacances donc loin de mon PC ! Mais j'ai quand même Baldur's Gate enhanced edition sur ma tablette de voyage.. moi qui voulait lire des bouquins quand j'avais un peu de temps, c'est mort.. direction les mines de Nashkel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 995

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 08:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ça y est, j'ai fini Cyberpunk (diverses fins) ! Bah, c'est une grosse claque dans la tronche pour moi... 😅 j'en suis ressorti avec diverses émotions, sensations et réflexions... Je pense que c'est un jeu que je garderai dans mon cœur tout comme les souls-borne, Bioshock, Dishonored, Fable et d'autres encore...

Maintenant je reprend un jeu de mon enfance : Pac-Man XD plus posé... 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
En vacances donc loin de mon PC ! Mais j'ai quand même Baldur's Gate enhanced edition sur ma tablette de voyage.. moi qui voulait lire des bouquins quand j'avais un peu de temps, c'est mort.. direction les mines de Nashkel !

Jouer à Baldur’s Gate, c’est un peu comme lire un livre. Donc, en pratique, tu cumules les deux activités ! Fais gaffe au surmenage 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

737pts

Inscrit le: 04 août 2015
Messages: 212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
En ce qui me concerne, c'est prince of persia the lost crown que je viens de finir. J'ai vraiment bien aimé au point que j'ai eu du mal a le lacher. J'ai fait quasiment le 100%.

Je le résume en disant que c'est un mélange entre Blasphemous pour les combats et la map, et Celeste pour les parties plateformes bien corsées.

Avec une meilleure DA et un meilleur scénario, le jeux aurait pu être au Pantheon. ça reste un must-have dans la catégorie des metroidvania.

J'enchaine avec Metroid Dread, pour pouvoir comparer.


Un petit mot sur Carrion cité plus haut : un vrai bon jeux indé sympa. Un peu redondant sur la fin par contre, mais quel plaisir de grandir en bouffant des humains ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1349pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude
C'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience.. et puis bon en livre j'ai ramené the Witcher et Metro donc bon entre lire un livre qui a inspiré un JV, et jouer à un JV qui ressemble à un livre... 😅

Par contre après avoir enchaîné BG3 et les DOS, et maintenant en rejouant à BG1, je penche quand même plus vers le gameplay en tpt maintenant..
Ça reste jouable mais le tour par tour rend le gameplay tellement plus tactique et intéressant je trouve..

Mais pour le reste, la narration, l'histoire, les quêtes, les compagnons ça reste largement supérieur à beaucoup de jeux actuels... Une vrai pépite et un des mes meilleurs jeux all time (avec bg2 bien sûr !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1014pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 38
Messages: 462
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
De retour sur Cyberpunk, je recommence l'histoire pour ensuite continuer sur le DLC

Toujours baldur's gate 3 pour la 4 eme fois à coté et un peu de BF pour se détendre 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

914pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 469

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
De retour sur Cyberpunk, je recommence l'histoire pour ensuite continuer sur le DLC

Toujours baldur's gate 3 pour la 4 eme fois à coté et un peu de BF pour se détendre 😉


BG 3 pour la 4 ème fois.... 😎 et dire que j'arrive meme pas à trouver le temps de terminer FF7 remake qui est linaire au possible...

T'es à combien d'heures ? 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5569pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1547

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_
Metro 2033 se suffit à lui même en livre, et ajoute vraiment une approche différente du jeu.

D'un autre côté, le jeu est une excellente adaptation, qui reprend les choses transcriptibles en sensations de jeu.

Par exemple, la partie au Kremlin n'aurait pas été facile à adapter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3324pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
SebastienD a écrit:
En ce qui me concerne, c'est prince of persia the lost crown que je viens de finir. J'ai vraiment bien aimé au point que j'ai eu du mal a le lacher. J'ai fait quasiment le 100%.

Je le résume en disant que c'est un mélange entre Blasphemous pour les combats et la map, et Celeste pour les parties plateformes bien corsées.

Avec une meilleure DA et un meilleur scénario, le jeux aurait pu être au Pantheon. ça reste un must-have dans la catégorie des metroidvania.

J'enchaine avec Metroid Dread, pour pouvoir comparer.


Un petit mot sur Carrion cité plus haut : un vrai bon jeux indé sympa. Un peu redondant sur la fin par contre, mais quel plaisir de grandir en bouffant des humains ^^


Le Last Crown je l'ai bien aimé aussi ! très très sympa, je crois qu'il y a du contenu qui va tombé pour lui.

Metroid Dread pépite, tu vas te régaler, je l'ai fais sur la legion go, en version officielle, si si je te jure 😂 😂 , je me suis régalé, la fin est vraiment sympa !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 240241242 ... 251252253  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27