EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 251

Aller à la page :   123 ... 250251252 ... 254255256  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 525

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'est toujours sympa d'avoir des retours, merci les gars!

Bon par contre ça me conforte dans l'idée de ne pas l'acheter! 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 39
Messages: 140

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
Jeu du moment : Grim dawn.

J'étais totalement passé à côté, à mon plus grand regret.
Dessus depuis une semaine, j'avoue avoir farmé comme un petit cochon.

J'adore les mécaniques de gameplay, l'histoire osef, le building très sympa, la possibilité de faire une double classe, etc.
Jeu vraiment sympa. Et je le conseille à tous ceux qui aiment les hack n slash.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2359pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 02:25  Lien permanent
Répondre en citant
Alors Outlaws ... comment dire ?

C'est Assassin's creed Watchdogs avec un gros skin Star wars .

Seul point positif , l'immersion totale et les environnements comme tout leurs autres jeux .
Point négatifs : missions génériques , IA débiles , dialoogues et scénarios niveau M6 famille , Héroïne sans charisme .

Un bon jeu sans prétentions à faire dans 6 mois quand ils auront tout patché et sera trouvable à 20 balles .

Ca fait tâche à côté d'un Wokong qui a sus prendre de gros risques a tout les niveaux et donnent une leçon de jeu vidéo au reste du monde .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3336pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1171

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les Gamers !

Bon j'ai fini Death Gambit afterlife. Un excellent metroidvania. Je conseille vivement aux fans de Blasphemous et metroid dread de se pencher dessus. Il est très sympa. Pas mal de boss. Une bonne durée de vie quand on fait le jeu tout seul.

Biensur Black Myth Wukong en cours mais je prends tout mon temps vu la pépite. Donc sur grand écran exclusivement.

Je finis Flintlock également qui est pas mal pour les possesseurs de Game pass ou ceux qui cherchent un souls like "facil".

Bonne journée !

PS : Si quelqu"un a des retours perso de Visions of Mana je suis preneur je voulais absolument le faire mais trop chere à mon gout pour le moment.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

153pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
impli a écrit:
Jeu du moment : Grim dawn.

J'étais totalement passé à côté, à mon plus grand regret.
Dessus depuis une semaine, j'avoue avoir farmé comme un petit cochon.

J'adore les mécaniques de gameplay, l'histoire osef, le building très sympa, la possibilité de faire une double classe, etc.
Jeu vraiment sympa. Et je le conseille à tous ceux qui aiment les hack n slash.


J'y ai passé plus de 200 heures ce jeu est une perle qui n'a rien à envier aux "meilleurs" hack'n slash bien au contraire ! 😍
Le meilleur build que j'y ai testé est en invocation, un carnage absolu. tu mets les invocs en agressif et tu les regarde poutrer la map lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
impli a écrit:
Jeu du moment : Grim dawn.

J'étais totalement passé à côté, à mon plus grand regret.
Dessus depuis une semaine, j'avoue avoir farmé comme un petit cochon.

J'adore les mécaniques de gameplay, l'histoire osef, le building très sympa, la possibilité de faire une double classe, etc.
Jeu vraiment sympa. Et je le conseille à tous ceux qui aiment les hack n slash.
Je prends note pour Grim dawn. Il a été offert sur EPIC ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Alors SW Outlaws, je vais essayer de faire court.

C'est du Ubi classique mais on sent qu'ils ont tenté de faire des efforts sur l'assistanat intrusif dont ils sont coutumiers. Les progrès sont réels de ce point de vue.
Techniquement ça tourne bien mais avec quelques bugs graphique de temps en temps. Par contre restez sur les sentiers, ma soif d'aventure m'a conduit à me noyer dans une flaque d'eau, passer à travers le sol et ainsi admirer la carte vue du dessous... le genre de glitchs que je n'avais pas vu depuis longtemps. Quelques crashs bureau à déplorer également, le personnage coincé dans un speeder ou entre deux tonneaux sans pouvoir en sortir, classique mais très frustrant.

La MC justement. Surement la MC la plus ratée que j'ai vu depuis... all-time ?? Hum, c'est fort possible. Bon elle est moche, l'éclairage IG finisant le boulot, mais au delà de ça elle ne dégage pas une once de féminité et encore moins de charisme. Même ses animations fleurent bon le "Déménagement Simulator 2024". Elle n'a pas d'humour, pas de personnalité, peu de motivations. Elle est en mode survie du début à la fin et elle n'existe finalement qu'au travers d'un droide et une petite créature. Ouais je sais, c'est dur, mais c'est vraiment l'un des pire MC que j'ai vu pour un jeu du genre, et ne comptez pas sur le reste des personnages pour remonter de beaucoup le niveau.

Elle progresse en accomplissant les actions, comme un Skyrim. Mais il n'y a pas de niveaux. Des NPC vous apprendront de nouvelles compétences au fur et à mesure de l'aventure. Enfin, "nouvelles" c'est vite dit, la plupart étant juste des améliorations de capacités déjà existantes. Du coup le gameplay stagne un peu mais n'est pas déplaisant. Globalement c'est du classique Ubi qui fonctionne pas mal.

L'histoire c'est vraiment PAS du Mass Effect, mais tu sens par moment qu'ils ont essayé de s'en inspirer. Essayé, parce que sans être mauvais c'est franchement pas folichon du tout en plus d'être vraiment court. On est a des années lumières de la qualité d'un Mass Effect ou d'un Cyberpunk à ce niveau. Je n'ai pas fait beaucoup de quêtes annexes mais c'est quasiment que des quêtes filler.

Le mode ouvert est joli, mais résolument rigide. Oubliez le bac à sable, c'est cadré, encadré et sur-encadré. Aucune mécanique avancée, juste des points d'intérêts, des quêtes, des camps et des collectibles, ultra classique donc. Amateurs d'open world bas à sable style Bethesda, circulez il n'y a rien à voir !

Question gameplay c'est beaucoup d'infiltration. Beaucoup de mission échouent si vous êtes détectés, donc on a pas le choix de l'approche. Le jeu est donc pensé pour mais les mécaniques sont un peu foireuses. Une caméra de surveillance pétée et c'est le Game Over, tu butes discrétos un mec à 30 cm d'un autre sans te faire détecter et juste après te tu fais détecter à 60 mètres derrière une caisse...
Ah et quand tu es détecté c'est toute la planète qui sait instantanément où tu es ! En gros quand ça fonctionne comme c'est censé fonctionner c'est ok. C'est clairement pas le haut du panier de l'infiltration, mais ça passe. Le problème c'est que ça foire trop souvent entre bugs, détection foireuse, IA aux fraises, etc... Ah et je ne parle même pas des herbes hautes et des conduits qui sont une sorte de dimension parallèle devant laquelle les IA montrent une impuissance et une débilité simplement hilarante.
En fait la partie gameplay la plus sympa et qui marche le mieux ce sont les gunfights. C'est du classique mais solide, dommage qu'on ne puisse pas tout faire comme ça. Le combat CAC est cocasse aussi, Kai allongeant sans mal des troopers lourds en armure intégrale avec une bonne droite qui ferait passer celles d'Ivan Drago pour une douce caresse de Bisounours.

Bon j'ai déjà fait bien trop long donc je vais conclure. 😅

Ils ont tenté de sortir un peu de l'Ubi trop classique mais on a l'impression qu'ils n'ont eu ni le savoir faire ni les outils pour faire mieux. Si une partie du gameplay d'infiltration pourrait être résolu avec des patches je pense, le reste n'est de toute façon pas à la hauteur du AAAA vendu par Ubi, loin de là même.
MC a oublier, histoire en dedans, open-world très joli mais hyper générique et verrouillé, etc... J'ai passé un poil plus de 30h et j'ai terminé la quête principale plus quelques annexes, donc il n'est même pas très long non plus. En fait la campagne est étonnamment courte. Il y a des moments sympas, mais au global c'est franchement moyen, donc je lui mets un poil plus que la moyenne car c'est plutôt joli, dépaysant et que l'univers Star Wars est bien respecté mais pas plus. Surtout en plus vu le rapport prix/durée de vie, je plaindrais presque ceux qui ont raqué 130€ pour la version sup. Je comptais le prendre plus tard en promo mais finalement ce run est largement suffisant.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3336pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1171

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Alors SW Outlaws, je vais essayer de faire court.
. 😅

Ils ont tenté de sortir un peu de l'Ubi trop classique mais on a l'impression qu'ils n'ont eu ni le savoir faire ni les outils pour faire mieux. Si une partie du gameplay d'infiltration pourrait être résolu avec des patches je pense, le reste n'est de toute façon pas à la hauteur du AAAA vendu par Ubi, loin de là même.
MC a oublier, histoire en dedans, open-world très joli mais hyper générique et verrouillé, etc... J'ai passé un poil plus de 30h et j'ai terminé la quête principale plus quelques annexes, donc il n'est même pas très long non plus. En fait la campagne est étonnamment courte. Il y a des moments sympas, mais au global c'est franchement moyen, donc je lui mets un poil plus que la moyenne car c'est plutôt joli, dépaysant et que l'univers Star Wars est bien respecté mais pas plus. Surtout en plus vu le rapport prix/durée de vie, je plaindrais presque ceux qui ont raqué 130€ pour la version sup. Je comptais le prendre plus tard en promo mais finalement ce run est largement suffisant.


J’adore ta vision du je vais faire court 😂😂😂.

Bon retour qui me conforte dans mon appréhension de claquer XX€ dans ce jeu.

Il est urgent d attendre.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid J'étais parti pour pourtant ! 😅 Mais bon c'est dur d'argumenter en quelques lignes sur un sujet si vaste😖


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Au vue de vos réactions de SW Outlaws, mon engouement envers ce jeu a fortement diminué.

P.S: Je prends mon pied dans Ghostwire Tokyo 🤩
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 525

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata

Il semble quand même très surcoté par les testeurs et influenceurs...

Je m'était fait avoir par les critiques sur Far Cry 6 en mode "Far Cry remonte doucement la pente" ou "un des meilleurs FC depuis Primal" avec au final une note metacritic pas trop dégueu (74 et je vois SWO à 76) mais avec une notation assez hétérogène.. A ma décharge il passait bien avec ma 1060 à l'époque et il était à 24€..

Depuis je prends + de précautions!

J'ai un peu la même impression ici.. Tu retires l'univers SW c'est juste un jeu très moyen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_ Complétement, et c'est tout le soucis des testeurs main-streams. Ils sont en complet décalage. On ne peut plus s'y fier car c'est devenu une sorte de microcosme où ils font leur tambouille entre-eux et où les critères de notation n'ont plus grand chose à voir avec le JV. Il n'y a qu'à voir les décalages invraisemblables que l'on observe entre eux et les joueurs.

Outlaws c'est 4.1 sur Metacritics chez les joueurs. C'est dur, je lui aurais mis un bon point de plus mais tu lui enlèves effectivement SW et ça doit être ça. Après il faut attendre aussi qu'il y ait suffisamment d'avis afin qu'une moyenne se dégage, les trolls s'annulant entre-eux 😆

Il souffre aussi d'une com désastreuse à base de AAAA et d'un prix difficilement justifiable. Il aurait été vendu comme un AA à 40€ nul doute que la note aurait grimpée. Le truc sera de voir s'ils parviennent à corriger les bugs et les gros soucis du gameplay d'infiltration au fil des patches.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W

Dernière édition par funkydata le 04 septembre 2024 à 13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

153pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
impli a écrit:
Jeu du moment : Grim dawn.

J'étais totalement passé à côté, à mon plus grand regret.
Dessus depuis une semaine, j'avoue avoir farmé comme un petit cochon.

J'adore les mécaniques de gameplay, l'histoire osef, le building très sympa, la possibilité de faire une double classe, etc.
Jeu vraiment sympa. Et je le conseille à tous ceux qui aiment les hack n slash.
Je prends note pour Grim dawn. Il a été offert sur EPIC ??


il est en promo à 4.99€ sur Steam, pour 200 heures de jeu c'est vit rentabilisé Clin d'oeil
https://store.steampowered.com/app/219990/Grim_Dawn/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

629pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 172

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
...
PS : Si quelqu"un a des retours perso de Visions of Mana je suis preneur je voulais absolument le faire mais trop chere à mon gout pour le moment.


Franchement, je trouve qu'il manque un peux de rythme. Faut pas être pressé Fou
Mais pour les yeux, c'est un bonbon ! Le charadesign et la patte des ville/bâtiments est vraiment tres bonne.
Les combat sont jamais très compliqué pour ce que j'en ai fait pour le moment. Sauf si tu cumule les ennemie ce qui pas si rare en faite Fou

En tous cas la prise en main est facile, les ficèles scénaristique simple mais efficace & l'écriture et plus (plus) que correcte à mon gout.

Si on zap le prix, je conseille à un casu/fan de j-rpg pas trop perché.
Si on prend le prix en compte... comme souvent avec SE ... "Fuyez pauvres fou !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2359pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@Mitch_ Complétement, et c'est tout le soucis des testeurs main-streams. Ils sont en complet décalage. On ne peut plus s'y fier car c'est devenu une sorte de microcosme où ils font leur tambouille entre-eux et où les critères de notation n'ont plus grand chose à voir avec le JV. Il n'y a qu'à voir les décalages invraisemblables que l'on observe entre eux et les joueurs.

Outlaws c'est 4.1 sur Metacritics chez les joueurs. C'est dur, je lui aurais mis un bon point de plus mais tu lui enlèves effectivement SW et ça doit être ça. Après il faut attendre aussi qu'il y ait suffisamment d'avis afin qu'une moyenne se dégage, les trolls s'annulant entre-eux 😆

Il souffre aussi d'une com désastreuse à base de AAAA et d'un prix difficilement justifiable. Il aurait été vendu comme un AA à 40€ nul doute que la note aurait grimpée. Le truc sera de voir s'ils parviennent à corriger les bugs et les gros soucis du gameplay d'infiltration au fil des patches.


Metacritics , JVC, Gamekult . Les notes des joueurs vont de 6 à 11 grand max avec beaucoup de points communs dans les critiques exposées .
Pour le reste , nous sommes face à des influenceurs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 250251252 ... 254255256  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27