EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Soucis windows au moment du mot de passe

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jexz @
Paysan
Paysan

699pts

Inscrit le: 03 janvier 2013
Messages: 274

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2024 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

depuis environ une semaine j'ai des soucis non stop au démarrage de Windows 10.

A chaque fois que je tape mon mot de passe j'ai un souci, Windows refuse de démarrer, et me demande de reset mon mot de passe, à chaque fois que je démarre le PC.

J'ai donc reset mon mot de passe un nombre incalculable de fois en envoyant des codes de reset via mon adresse mail de secours, des mots de passe "inviolable" vu que générer aléatoirement sur des sites de génération de mot de passe donc +de 10 lettres, chiffres, symboles et majuscules donc je ne comprends vraiment pas.

Je reviens de vacances, je boot le PC, message d'erreur qui me dit "impossible de vous connecter à je sais plus quoi, merci de reset votre mot de passe" je n'ai même pas de message d'erreur de mot de passe; simplement le PC refuse de boot avec un message en rapport avec une impossibilité que je ne comprends pas.

Je vais donc faire un formatage complet du SSD principal, pour cela j'ai besoin de trouver une clé Windows 10 64, une clé valide qui ne me forcera pas à téléphoner au service Windows pour qu'on me dicte un code de 26 caractères, j'ai également commandé une clé USB qui devrait arriver demain, et je prévois un formatage la semaine prochaine.

Je sais que la démarche ne représente rien de compliquer en soi, je l'ai fait il y a des années seulement j'aimerais être accompagné cette fois ci, je cherche donc éventuellement quelqu’un de disponible soit en réel qui vient chez moi, appart à Villejuif donc Ligne 7 du métro, soit un guide en live sur Discord, si tout se passe bien je lâche un petit Paypal à la fin.

Merci à vous,
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1179

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 04:42  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Tu n’as pas besoin de clé Windows.
Pour ta nouvelle clé USB, choisis-en une de 32 Go maximum (voire moins). Les clés de 64 Go ont parfois du mal à fonctionner en USB 3.0.

Et si tu as besoin d’aide pour le formatage, je suis là ! On peut se retrouver sur Discord. Assure-toi d’avoir ta clé USB et un téléphone portable bien chargé avec l’appli Discord. Je t’enverrai mon Discord en message privé. 😉

À bientôt !


Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation: Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3483pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2928
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Jexz même si je comprends ta demande, tu es en train de demander une clé "pirate" pour ton windows ... ceci est en violation totale avec les règles de CCL. Merci de ne pas renouveler ce genre de demande ou je serais obligé de sévir !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jexz @
Paysan
Paysan

699pts

Inscrit le: 03 janvier 2013
Messages: 274

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Jexz même si je comprends ta demande, tu es en train de demander une clé "pirate" pour ton windows ... ceci est en violation totale avec les règles de CCL. Merci de ne pas renouveler ce genre de demande ou je serais obligé de sévir !


Bonjour,

Alors non, c'est justement tout le contraire, je demande bien une clé absolument 100% légale car je ne veux pas de problème par la suite et je veux une nouvelle installation propre, à aucun moment je fais allusion à une clé pirate pour mon futur Windows
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3483pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2928
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pensez à notre partenaire GVGMALL pour vos clés Windows !!! mantidor OsLand 9 26 août 2024 à 09:15
Pas de nouveau message [Résolu] Installation Windows 11 et M.2 NVME loonlawar Optimisation Windows 13 21 août 2024 à 22:42
Pas de nouveau message Test processeurs AMD Ryzen 9 9900X et 9950X : On passe su... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 9 14 août 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Redémarrage Windows In Game FloDs Divers Hardware 27 08 août 2024 à 16:58
Pas de nouveau message Et après Windows 10 ? (Sandy Bridge) Sapinsympa OsLand 19 04 août 2024 à 19:26