EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 240

Aller à la page :   123 ... 239240241 ... 251252253  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

737pts

Inscrit le: 04 août 2015
Messages: 212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Ghost of Tsushima j'ai adoré. Après c'est un monde ouvert avec ses défaut : chasse au collectible, activités répétitives, scénario qui ne sera pas au goût de tous (moi il me va très bien même si je reconnais que c'est pas de la grande écriture)

Sinon je viens de voir que No man's Sky a encore level-up, ça fait plaisir a voir. Je l'avais acheté day one et pas ré-ouvert depuis day two. Je vais lui redonné une chance

En parallèle je suis sur Terra Scape, Slay the spire et V-rising en coop


Slay the spire : excellent. J'attend le 2.

Tu peux envisager Inscryption bien que je n'ai pas trop aimé la partie finale, le début est excellent par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Ghost of Tsushima j'ai adoré. Après c'est un monde ouvert avec ses défaut : chasse au collectible, activités répétitives, scénario qui ne sera pas au goût de tous (moi il me va très bien même si je reconnais que c'est pas de la grande écriture)

Sinon je viens de voir que No man's Sky a encore level-up, ça fait plaisir a voir. Je l'avais acheté day one et pas ré-ouvert depuis day two. Je vais lui redonné une chance

En parallèle je suis sur Terra Scape, Slay the spire et V-rising en coop


Bah écoute No man's sky est plus du tout le meme que day One... clairement...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3324pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vous m interpellez avec Mad Max… je sens que je vais y jeter un œil après crisis core.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1349pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2024 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté pour vraiment pas cher Dragon Age Origins et Pathfinder Wrath of the Righteous sur GOG.. Tous les 2 en promo..

J'ai toujours pas fini DOS 2, ni commencé Pathfinder Kingmaker, je suis absent 1 mois en aout, et j'aimerais bien aussi refaire un run sur BG3, mais ça me démangeait..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2024 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris NBA 2K24 en promo sur PS5 (7.99€ au lieu de 79.99€ 😆 )

Je suis toujours aussi nul ... je trouve le jeu d'une lenteur ... j'ai poussé tous les curseurs au maxi pour la vitesse et l'accélération mais ... non toujours lent ... tant pis je vais m'y faire, j'ai commencé par le mode The W qui permet de créer une joueuse et de faire carrière (en solo !), j'ai choisis les Liberty de New York pour jouer avec Marine Johannes mais elle est en agent libre dans le jeu 😆

Sinon je continu Mass Effect (édition légendaire) j'ai récup tous les compagnons et je continue mon enquête sur les différentes planètes 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2024 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid J'ai bien apprécié Assassin's Creed Mirage, finito. Effectivement c'est un retour au source, pas de fioriture on va droit au but. Le jouer en 2160p c'est une merveille🤩 et très bien optimisé.

Après Dragon Age et Assassin's Creed Mirage, je change de registre... J'ai commencé Sonic Colors : Ultimate😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Sonic Colors : Ultimate c'est assez moyen je l'ai fini sans vouloir collecter tous les objets et les fameux émeraudes(c'est chiant).

Je suis sur le jeu africain Tales of Kenzera ZAU du style Metroidvania. Pas mal du tout, l'histoire est originale, la prise en main se fait rapidement. J'en suis qu'au début...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Préparez vos BANKAI ! Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Il est vraiment bof tout est moyennasse. C'est vraiment du Metroidvania sans aucune saveur. Il y a beaucoup mieux dans le genre. Il est à 6 sur metacritic et je ne lui donne pas plus honnêtement. Typiquement le jeu fond de tiroir pour moi.

Pour Bleach c'est quand même un peu tard, mais pourquoi pas.
Mais bon le trailer ne répond malheuresement pas à LA QUESTION essentielle qui est de savoir si Matsumoto Rangiku est jouable. Si elle l'est pas ça m'intéresse pas ! 😂 😁


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata tu es trop exigeant 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@funkydata tu es trop exigeant 😂


Eh ! Oh ! On a encore le droit de rêver quand même ! 😅
Surtout en cette période !

Non mais blague à part si c'est du niveau des DBZ je signe, même si j'ai peur avec cet éditeur d'un casting en DLC.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5569pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1547

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Megaman 11. C’est dur. Et moins cher en neuf au Japon qu’en occase en France, pour le jeu switch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3324pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2024 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les geek !!

J'ai fini l'excellent FF7 Crisis Core Reunion, je n'arrive pas à croire que je n'avais pas fais ce jeu alors que FF7 est ma bible depuis mes 12 ans... Un prequel qui explique pas mal de chose ! Un portage réussi. Une durée de vie sympa (10-12h, 15-20h si on fait les 300 missions annexes ! oiui 300 !!).

Du coup je suis passé sur un truc pas du tout prévu : One Piece Odyssey ! Je ne suis pas trop manga et j'ai découvert one piece avec la série... bah le jeu est super cool ! Petit jrpg tranquil et ca tourne à fond sur la legion go !

En parallèle j'ai commencé Nobody Wants to Die sur le pc, visuellement c'est une claque, par contre c'est très très spécial, c'est le genre de pc qui nécessiterai une démo.

Bon jeu les games !!!


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6842pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1830

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2024 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Lu, je devais jouer à Resident Evil Village.

Finalement Uncharter 4 pc, fait bien l'affaire. On est dans le style de Tomb Raider mais d'une façon différence. C'est un jeu à l'ancienne avec une répétition dans les actions par roulement, escalade, action, énigme, et rebi bi bi loute.

L'ambiance est bonne, j'aime bien comment c'est présenté. La communication entre les deux frères est naturellement amenée, ça m'a surpris, c'est bien. Des petits dialogues tout au long du parcours et selon les actions, même si c'est scripté, ce n'est pas gênant, c'est synchronisé au poil de fesse. Justement ça ajoute un petit plus.

L'escalade ça dépasse Tomb Raideuse, et de façon très bien fait. Même dans les petits mouvements ça fait naturel au mieux dans la technique du possible, cela reste un jeu. Le grapin, c'est bien aussi.

Graphiquement c'est solide et correct, même très beau, sur l'ile avec la cascade, magnifique ! Manque du RT ^^

L'histoire est sympas, il y a le défaut de la redondance dans le déroulement des phases d'actions. N'étant pas un monde ouvert. En résumé je dirais que c'est un jeu bien construit de façon à apporter un plus dans les détails et la mise en scène. Le passage avec le 4X4 et le reste, même les mouvements des personnages c'est de qualité. On sent qu'il y a eu de l'attention de la part de l'équipe de développement. Forcément on est pas dans le réalisme, n'importe qui est déjà mort de très nombreuse fois. J'hésite du coup à pratiquer l'escalade en amateur lol.

J'y joue de temps en temps alors la répétition ce ressent moins. Graphiquement ça tourne bien, pas de soucis particulier.
--------


J'ai voulu jouer à Robot Rogue City, ayant une bonne critique ou un enthousiasme ? Je n'ai pas compris, graphiquement je ne comprend pas la direction artistique. il n'y a pas d'atmosphère sombre comme le film. Pas de grain montrant la violence photographiquement parlant.

Je suis face à des tronche de uc articulées de façon approximatives ( désolé lol ). Des dialogues qui sortent de nulle part, genre qui sort d'un fax. Il y avait moyen de faire quelque chose d'adulte. Pourquoi vouloir penser aux ados d'aujourd'hui ?
L'éclairage est mauvais, les visages sans âmes, on dirait des poupée articulées. Les " méchants" aucune crédibilité ... Puis mince il aurait pu rendre Robocop moins robot balais dans l'arrière trappe. Genre le rendre badass ! le mec il va tuer des guignols comme ci j'allais acheter ma baguette.

les ennemis, ce n'est pas sérieux, juste des cibles en carton.

J'ai testé que le début mais, punaise c'est déjà lourd. Il manque quelque chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3324pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Lu, je devais jouer à Resident Evil Village.

Finalement Uncharter 4 pc, fait bien l'affaire. On est dans le style de Tomb Raider mais d'une façon différence. C'est un jeu à l'ancienne avec une répétition dans les actions par roulement, escalade, action, énigme, et rebi bi bi loute.

L'ambiance est bonne, j'aime bien comment c'est présenté. La communication entre les deux frères est naturellement amenée, ça m'a surpris, c'est bien. Des petits dialogues tout au long du parcours et selon les actions, même si c'est scripté, ce n'est pas gênant, c'est synchronisé au poil de fesse. Justement ça ajoute un petit plus.

L'escalade ça dépasse Tomb Raideuse, et de façon très bien fait. Même dans les petits mouvements ça fait naturel au mieux dans la technique du possible, cela reste un jeu. Le grapin, c'est bien aussi.

Graphiquement c'est solide et correct, même très beau, sur l'ile avec la cascade, magnifique ! Manque du RT ^^

L'histoire est sympas, il y a le défaut de la redondance dans le déroulement des phases d'actions. N'étant pas un monde ouvert. En résumé je dirais que c'est un jeu bien construit de façon à apporter un plus dans les détails et la mise en scène. Le passage avec le 4X4 et le reste, même les mouvements des personnages c'est de qualité. On sent qu'il y a eu de l'attention de la part de l'équipe de développement. Forcément on est pas dans le réalisme, n'importe qui est déjà mort de très nombreuse fois. J'hésite du coup à pratiquer l'escalade en amateur lol.

J'y joue de temps en temps alors la répétition ce ressent moins. Graphiquement ça tourne bien, pas de soucis particulier.
--------


J'ai voulu jouer à Robot Rogue City, ayant une bonne critique ou un enthousiasme ? Je n'ai pas compris, graphiquement je ne comprend pas la direction artistique. il n'y a pas d'atmosphère sombre comme le film. Pas de grain montrant la violence photographiquement parlant.

Je suis face à des tronche de uc articulées de façon approximatives ( désolé lol ). Des dialogues qui sortent de nulle part, genre qui sort d'un fax. Il y avait moyen de faire quelque chose d'adulte. Pourquoi vouloir penser aux ados d'aujourd'hui ?
L'éclairage est mauvais, les visages sans âmes, on dirait des poupée articulées. Les " méchants" aucune crédibilité ... Puis mince il aurait pu rendre Robocop moins robot balais dans l'arrière trappe. Genre le rendre badass ! le mec il va tuer des guignols comme ci j'allais acheter ma baguette.

les ennemis, ce n'est pas sérieux, juste des cibles en carton.

J'ai testé que le début mais, punaise c'est déjà lourd. Il manque quelque chose ...


Salut Niro !

J’ai commencé aussi… j’avoue la musique m’a transportée et le premier niveau pendant 15’… mais après… j’ai pas relance…

Et avec tout ce qui sort…

Le flintlock sur le gamepass c’est pas mal…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 239240241 ... 251252253  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27