EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 91

Aller à la page :   123 ... 90919293  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mushishi
Perso, je n'ai pas aimé. Ou alors, je ne devais pas être bien au moment de regardé.

@Vanseb je ne suis pas jeune non plus. Mais pas vieux aussi.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@patateninja @funkydata Je suis ouvert à la réflexion, à la remise en question tant que c'est bien écrit et développé.

Un autre orienté nature mystico-fantastique vous devez connaitre Mushishi


Idem, je connais pas, ça à l'air... trippant ? Bien plus "mystique" de Frieren pour sur.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28837pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10560

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2024 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@patateninja il est sorti un bon moment, il est en HD. Conseil: un ou 2 épisodes par jour, c'est un anime calme serein..


Merci docteur je vais respecter la posologie. Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3999pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2378

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2024 à 04:09  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@patateninja @funkydata Je suis ouvert à la réflexion, à la remise en question tant que c'est bien écrit et développé.

Un autre orienté nature mystico-fantastique vous devez connaitre Mushishi


Toi je t'aime !

J'ai adoré Mushishi à l'époque, j'avais même importé les dvds japs tellement j'étais fan. Je recommande chaudement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 septembre 2024 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
Heu j'sais pas quoi dire c'est trop pour moi lol😊 @Yuzen je comprend ta vive émotion, cet animé m'a transporté😉

@mini-pouce c'est un conseil pas une obligation, tu ne risques pas d'effets secondaires si tu enchaines plusieurs épisodes d'affilés😃. C'est une série hors du temps où l'action badass est inexistant.

@funkydata je pense que tu vas apprécier mais à petites doses😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28837pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10560

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2024 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Meuh oui, un truc calme les soirs de fatigues ou au démarrage d'un week-end pluvieux ça me va très bien.

J'ai tenté Nichijo, le 1er épisode ne m'a pas particulièrement impressionné mais je vais persévérer un peu.
J'ai un gros faible pour les conneries qui bougent un peu sans se prendre au sérieux : saiki kusuno (limite sa bouge trop mais l'humour maintient le truc), mob psycho 100, 1pucnh man aussi dans un registre un peu plus sérieux.
Si vous en avez d'autres je suis preneur.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6862pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2024 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata la saison 2 c’est pareille visuellement. Après ça doit dépendre du temps qu’ils ont pour sortir leur anime ou autre. ouais, on est loin des meilleurs animes. Pas le pire non plus.

Il y a des animes que j’avais bien aimé mais pas vu de suite.

L’anime Gleipir, y a pas de saison 2. Des fois le problème, je me souviens plus trop ce que j’ai regardé, tellement il y en a.

Dorohedoro, elle est bien.

World trigger, aucune nouvelle.
Il y en a, j’ai bien aimé la première saison puis après bof.

La saison 2 de Mob psycho 100, bof.
No gun Life ça passe encore.
The god of hight school, je m’en souviens plus.

Je vais voir celle dont vous parlez. Je regarde à l’heure de miam ou un peu le soir.

Made in Abyss est bien mais j’ai lâché.

Mini-pouce, chainsaw man ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai arrêté Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! ça tourne en rond !
Je commence The Eminence in Shadow, oh que j'aime bien!
Une nouvelle saison de Code Geass est sorti au titre de Rozé of the Recapture.

@niroman Gleipnir j'connais ap, allez hop dans ma liste.
C'était cool Dorohedoro mais pas de suite!
The god of hight school l'animé badass corréen, on attend toujours la suite!

@mini-pouce Chainsaw man va te plaire surement.
Je te recommande Osomatsu-san, animé-comédie à mourir de rire😂. Il existe 2 saisons amplement suffisant.
Je te proposerai bien GINTAMA mais il dispose de 7 saisons+quelques films lol. Cet un animé qui se prend pas au sérieux, comique, combats, des références en tout genre etc.. Cette série m'a accompagné durant des années!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
gintama, normalement, c'est une saison de 201 épisodes.
Le reste sont des films, oav ou spin off.

The Eminence in Shadow, tu devrais aimer, mais moi perso que la saison 01. ( et ce n'est pas à prendre au sérieux )

Gleipnir, j'ai tjrs pas compris pourquoi il n'y avait jamais eu de saison 02 aussi.

Chainsaw man, j'attends avec impatiente la saison 2, ils sont obligés dans faire une, ce n'est pas possible autrement.

Code Geass Rozé of the Recapture : avis perso, sans plus, rien de ouf, mais pas non plus ultra-mauvais.

The god hight school , pareil, elle est ou la suite bordel.

Dommage que tu ne continues pas KONO ( tu en étais ou ? ).

J'ai commencé Les Héros de la Galaxie : Die Neue These


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1369pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 679

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement ça tourne en rond ^^
Pour cet été j'ai bien aimé l'adaptation de Solo Leveling en espérant avoir la suite car ça fini juste quand ça commence à roxxer.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Gintama, un peu plus de 201 épisodes entrecoupé de saisons, je les ai tous il faut que je vérifie.

Gleipnir pas de saison 2 dommage!
Ils n'ont pas le budget pour les saisons 2 😅

KONO , j'ai maté les 2 saisons mais ça m'a soulé!

Les Héros de la Galaxie : Die Neue These ; 4 saisons à mater. Tu restes dans le genre Science-fiction, Space-Opera😃. Alors 1ère impression ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Kono j'ai pas trouvé que ça tournait trop en rond, comme quoi, enfin pas plus qu'une foultitude d'autres qui arrivent à tourner en rond sur 12 épisodes. 😅
Après c'est vrai que c'est surtout l'humour qui tient la barraque par moment.

The Eminence tu vas adorer, au début. Le soucis c'est que ça se prend pas au sérieux, et ça ne se prendra jamais au sérieux au final. Tu te dis que ça va décoller mais non, jamais. Il n'y a pas vraiment d'histoire, ça passe du coq à l'âne continuellement, les aberrations et les grands écarts se succèdent, fuck la cohérence, et perso ça à fini par me blaser un peu. Je ne peux pas la mettre en top malgré quelques moments épiques et un design réussi. Elle manque cruellement de consistance sur la durée.

Gleipnir, quasi aucun souvenir, à part le design de la peluche et d'une fille débraillée un peu timbrée je crois. Bref, j'étais allé au bout mais sans plus. Pas surpris qu'il n'y ait pas eu de S2.

Chainsaw c'était bien.

Die Neue These en tant que gros fan de l'espace j'avais testé, bof, ça m'a très très vite saoulé. De mémoire (ça fait longtemps quand même) c'était sans saveurs. Mais c'est vraiment particulier, très politique je crois, je pense qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour que ça passe.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC je viens de vérif, donc c'est en fait deux saison, une de 201 épisodes ( il y a eu une pause de 1 an) puis une saison 2 de 51 épisodes., le reste c'est films et OAV.

https://www.nautiljon.com/animes/gintama.html
https://www.nautiljon.com/animes/gintama-.html

Pour les héroes de la gala, oui, c'est très politique. Mais ça ne me dérange pas. il n'y a pas grand spectacle, mais de la strat et tu postulas que la guerre peu importe l'époque se répète inlassablement et tjrs la même chose, les politiques ne réfléchissent pas plus loin que leurs nez.
Première saison finie, donc pour le moment ça passe, ce n'est pas l'animé du siècle non plus, mais n'ayant rien de ouf en ce moment à me mettre sous la dent, je reste dans le thème spatial.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
patateninja @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Meuh oui, un truc calme les soirs de fatigues ou au démarrage d'un week-end pluvieux ça me va très bien.

J'ai tenté Nichijo, le 1er épisode ne m'a pas particulièrement impressionné mais je vais persévérer un peu.
J'ai un gros faible pour les conneries qui bougent un peu sans se prendre au sérieux : saiki kusuno (limite sa bouge trop mais l'humour maintient le truc), mob psycho 100, 1pucnh man aussi dans un registre un peu plus sérieux.
Si vous en avez d'autres je suis preneur.


Demon slayer, mais tu dois déjà avoir vu, ou sinon fonce !!
après y a Hell's Paradise de l'excellent studio Mappa
Goblin slayer
Overlord
Vinland saga (j'ai une préférence pour la deuxième saison perso)
Violet evergarden
je pourrais continuer tellement il y en a des biens mais ca tiendrait pas sur un post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2024 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
patateninja a écrit:

je pourrais continuer tellement il y en a des biens mais ca tiendrait pas sur un post


Demande à JPC, il te confirmera qu'ouais, un poste ne suffirait pas à mettre tout ce que l'on aime ou que l'on a à regarder et visionner.😆


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 90919293  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58