EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 252

Aller à la page :   123 ... 251252253254255256  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ninjafada @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 17 novembre 2021
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Outlaw la note doit varier suivant le mode de difficulté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
ninjafada a écrit:
Outlaw la note doit varier suivant le mode de difficulté


Pas vraiment, j'ai testé mais en hard ils ont juste plus de PV, détectent d'un peu plus loin et son plus agressifs mais globalement les problèmes que j'ai soulevé persistent à l'identique. Après si c'est amélioré au fur et à mesure des patches tant mieux mais ça ne rattrapera le reste.

@FreezaSama Ou des influencés. Quand on t'offre un petit voyage au frais de la princesse, puis un cadeau à 130€ tu es forcément bien plus indulgent sur ton verdict. Et tu l'es encore encore plus parce que il faut qu'il y ait une prochaine fois, faudrait pas se fâcher 😊
C'est humain et malheureusement ces pratiques sont courantes, Ubi y a même eu recours pour ce Outlaws, ça avait fuité et créé une polémique il y a pas longtemps 😏

EDIT : Et puis ce qui est malheureux c'est que l'infiltration ils savaient faire, ils étaient même hyper forts. Les Splinter Cell de la décennie 2010 c'était le très haut du panier mais visiblement ils ont perdu toute cette compétence.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2359pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
ninjafada a écrit:
Outlaw la note doit varier suivant le mode de difficulté


Pas vraiment, j'ai testé mais en hard ils ont juste plus de PV, détectent d'un peu plus loin et son plus agressifs mais globalement les problèmes que j'ai soulevé persistent à l'identique. Après si c'est amélioré au fur et à mesure des patches tant mieux mais ça ne rattrapera le reste.

@FreezaSama Ou des influencés. Quand on t'offre un petit voyage au frais de la princesse, puis un cadeau à 130€ tu es forcément bien plus indulgent sur ton verdict. Et tu l'es encore encore plus parce que il faut qu'il y ait une prochaine fois, faudrait pas se fâcher 😊
C'est humain et malheureusement ces pratiques sont courantes, Ubi y a même eu recours pour ce Outlaws, ça avait fuité et créé une polémique il y a pas longtemps 😏

EDIT : Et puis ce qui est malheureux c'est que l'infiltration ils savaient faire, ils étaient même hyper forts. Les Splinter Cell de la décennie 2010 c'était le très haut du panier mais visiblement ils ont perdu toute cette compétence.


Ca nous renvois au fameux débat des IA qui regressent depuis 10 ans ou plus pour faciliter la vie des joueurs casus à cause de la toujours règle sainte du "plaisir d'abord" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 39
Messages: 140

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
impli a écrit:
Jeu du moment : Grim dawn.

J'étais totalement passé à côté, à mon plus grand regret.
Dessus depuis une semaine, j'avoue avoir farmé comme un petit cochon.

J'adore les mécaniques de gameplay, l'histoire osef, le building très sympa, la possibilité de faire une double classe, etc.
Jeu vraiment sympa. Et je le conseille à tous ceux qui aiment les hack n slash.
Je prends note pour Grim dawn. Il a été offert sur EPIC ??


Très bonne question. Mais je ne crois pas, non.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Path of Exile est super dans le genre aussi, peut-être plus complexe et un peu plus nerveux ?
Sinon j'ai pris Star Trucker que j'avais coché, on verra ce que ça donne 😉


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8506pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1636

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bientot Path of Exile 2 d'ailleurs 😈
Mais bon s'ils persistent dans la voie du super chiant ... genre les parchemins d'identification, les parchemins de téléportation ... l'inventaire qui fait 4 cases ... un arbre de compétence avec 1 million de branches ... mais bon c'est gratuit, faut bien vendre des packs 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impli @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 30 mars 2023
Age: 39
Messages: 140

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
PoE est très sympa, oui. J'y avais passé un paquet d'heures aussi. Le côté nerveux, j'avais beaucoup aimé, au contraire.
Mais comme le dit @YoNeL, y'a des trucs vraiment relou, à la longue, c'est juste chiant.
Personnellement, ce qui me gave le plus, c'est refaire un perso à chaque nouvelle saison.
C'est marrant une fois ou deux, mais se farcir la phase de leveling, pfiou...D'autant que cette phase est assez chiante dans l'ensemble. Et je n'ai plus le temps, ni l'envie, de rester 7-8 heures juste pour attaquer le end-game.
Dommage, le end-game est vraiment un pur régal.


i5 12600KF - MSI PRO B660M-A WIFI - 3080 MSI Ventus 3X - Corsair 64 Go C16 3200Mhz - Enermax Revolution D.F. 850W - Eisbaer Pro Aurora 360 - 2x1To SSD - 4To + 2To HDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je suis d'accord, il a fini par crouler sous son propre poids avec le temps 😕 Faut dire qu'il est dispo depuis plus de 10 ans maintenant je crois.

Le 2 va faire du bien.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

738pts

Inscrit le: 04 août 2015
Messages: 212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
ninjafada a écrit:
Outlaw la note doit varier suivant le mode de difficulté


Pas vraiment, j'ai testé mais en hard ils ont juste plus de PV, détectent d'un peu plus loin et son plus agressifs mais globalement les problèmes que j'ai soulevé persistent à l'identique. Après si c'est amélioré au fur et à mesure des patches tant mieux mais ça ne rattrapera le reste.

@FreezaSama Ou des influencés. Quand on t'offre un petit voyage au frais de la princesse, puis un cadeau à 130€ tu es forcément bien plus indulgent sur ton verdict. Et tu l'es encore encore plus parce que il faut qu'il y ait une prochaine fois, faudrait pas se fâcher 😊
C'est humain et malheureusement ces pratiques sont courantes, Ubi y a même eu recours pour ce Outlaws, ça avait fuité et créé une polémique il y a pas longtemps 😏

EDIT : Et puis ce qui est malheureux c'est que l'infiltration ils savaient faire, ils étaient même hyper forts. Les Splinter Cell de la décennie 2010 c'était le très haut du panier mais visiblement ils ont perdu toute cette compétence.


Je suis toujours étonné de lire que les "voyages" seraient un bon moyen d'acheter la presse. ça n'a rien d'un truc qui s'assimile à un cadeau. C'est long, c'est dur, 10-15 heures de boulot non stop toute la journée, et extrèmement fatiguant.
Réfléchi, supposons que tu doive aller au USA ou à Taiwan, en plus de l'hyper intensité du boulot, c'est aussi 25/30 heures d'avion et transferts. Tu rentre chez toi tu as le dos cassé et ton boulot est toujours pas terminé.
Désolé, mais en ce qui me concerne, il m'en faudra plus que ça pour que je sois complaisant.

Bon à part ça, après 15 jours de vacances (Youpi), j'ai fini pas mal de jeux, nottament :
- Soldat inconnu : mémoires de la grande guerre. Très cool, une petite claque indé.
- Triangle Strategy, ça parle trop, la partie gameplay est presque secondaire.
- Arzette : The jewel of Faramore. Complètrement dispensable, mais c'était marrant.
- Alien Isolation. Je l'avais fait il y a 10 ans, il a pas vieilli, il se maintient sans soucis dans ma liste de mes jeux préférés.
- Rayman Legends Definitive Edition. Meilleur que Mario Wonders sur la partie Gameplay. Très fun. Je l'aurais aimé un petit poil plus dur, mais y a assez de challenge pour ne pas voir le temps passer et aller au bout du jeu. Gros coup de coeur pour les niveaux musicaux :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
@SebastienD Quel rapport ? Votre domaine est très différent non ? De plus vous faites essentiellement des salons, plus denses, ce qui n'existe plus vraiment dans le JV où ils se déplacent pour un ou deux jeux. Moi non plus je n'aime pas voyager pour aller bosser et quand je reviens ben je suis fatiguer, j'ai pas envie, mais je continue à bosser et c'est pas aussi facile que d'écrire un papier sur un JV, crois-moi. C'est facile de focus sur le seul truc potentiellement pénible en ignorant tout le reste.

On est pas du tout sur le même niveau d'attention sur place, c'est pas franchement un boulot pénible, et en général ils ne repartent jamais les mains vides, et c'est pas juste un porte-clef. Je veux dire ils s'en vantent eux-mêmes, ils y vont en courant ! Je doute que ce soit pareil dans le domaine du Hardware, comme dans le mien.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W

Dernière édition par funkydata le 06 septembre 2024 à 12:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3980pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 3014
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
J-4...

Ben vi, Satisfactory 1.0 sort le 10 !
Excel et les équations à multiples inconnues ça va braiser, comme quoi on peut être maso du calcul et trouver ça ludique 😈
Enfin il sort de son mode Star Citizen avec ses mises à jour et nouvelles idées infinies update après update.
Un bon moyen de quitter un peu le monde DayZ/Reforger/Arma 3 et de se creuser le crâne à optimiser à 1000%.
Après plus de 800h à faire des trucs qui sont morts la mise à jour d'après en béta, enfin pouvoir travailler sans crainte de perdre son temps (un peu comme No Man's Sky avant ses réels débuts).
Plus jamais je me laisse absorber par les early release. Fini, terminé, basta.
#jeracontemavie /off 😃

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

738pts

Inscrit le: 04 août 2015
Messages: 212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@SebastienD Quel rapport ? Votre domaine est très différent non ? De plus vous faites essentiellement des salons, plus denses, ce qui n'existe plus vraiment dans le JV où ils se déplacent pour un ou deux jeux. Moi non plus je n'aime pas voyager pour aller bosser et quand je reviens ben je suis fatiguer, j'ai pas envie, mais je continue à bosser et c'est pas aussi facile que d'écrire un papier sur un JV, crois-moi. C'est facile de focus sur le seul truc potentiellement pénible en ignorant tout le reste.

On est pas du tout sur le même niveau d'attention sur place, c'est pas franchement un boulot pénible, et en général ils ne repartent jamais les mains vides, et c'est pas juste un porte-clef. Je veux dire ils s'en vantent eux-mêmes, ils y vont en courant ! Je doute que ce soit pareil dans le domaine du Hardware, comme dans le mien.


Si les journalistes "courts après ce genre d'event, c'est seulement parce que c'est important pour leur carrière et parce qu'ils sont passionés comme nous dans le Hardware. C'est tout autant intense pour eux que pour nous, ça demande d'être concentré toute la journée et d'emagasiner des notions pointues et complexes.

Alors oui, l'hardware c'est encore plus technique, mais ça justifie pas pour dire que pour les uns ce serait compliqué et pour les autres une promenade de santé. Car de touter façon, traverser le globe ça reste ultra fatiguant pour n'importe qui.

On parle de quoi sinon comme cadeau ? En tout cas, les journalistes que je connais, ils échangeront pas leur intégrité pour 130 euros de goodies ou de produits "invendus". Et si dans le JV ils reçoivent surement des trucs un peu plus sympas comme des collectors, si ils s'en vante, ça veut pas forcément dire que ça va influencer leur note.

Si je me permet de te reprendre, c'est parce que je trouve l'occasion assez intéressante pour recentrer les choses. Je ne te contredit pas complètement non plus, y a bien quelque chose qui pourrait pousser un journaliste à être complaisant, mais c'est pas le voyage ni les cadeaux, mais la peur de ne plus rien recevoir à tester et d'être blacklister. Tu vois ou je veux en venir ? Je ne dit pas qu'il n'existe pas des moyens de faire pression sur un journaliste, mais c'est pas via les voyage et les collectors de jeux.

En tout cas, pour moi, un voyage, c'est du boulot, ça s'arrete là, et au choix, je préfère être chez moi les pieds sous la couverture en train de chiller devant un jeux vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8256pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5109
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
J-4...

Ben vi, Satisfactory 1.0 sort le 10 !
Excel et les équations à multiples inconnues ça va braiser, comme quoi on peut être maso du calcul et trouver ça ludique 😈
Enfin il sort de son mode Star Citizen avec ses mises à jour et nouvelles idées infinies update après update.
Un bon moyen de quitter un peu le monde DayZ/Reforger/Arma 3 et de se creuser le crâne à optimiser à 1000%.
Après plus de 800h à faire des trucs qui sont morts la mise à jour d'après en béta, enfin pouvoir travailler sans crainte de perdre son temps (un peu comme No Man's Sky avant ses réels débuts).
Plus jamais je me laisse absorber par les early release. Fini, terminé, basta.
#jeracontemavie /off 😃

Bienvenue


Je reviens juste de vacances, et la 3.24 de SC étant bien pétée pour le moment, je vais pouvoir passer 40h par jour sur Satisfactory !
J'espère faire un rush charbon en 1 ou 2 sessions, et ensuite découvrir au fur et à mesure les nouveautés (je suis pas allé plus loin que l'aluminium en update Cool.
Puis faire du 50/50 quand la 3.24 sera stabilisée et pour les playtest de server meshing (tests à 800 joueurs par instance de prévus dans quelques jours)


Représentant officieux, amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
@SebastienD Disons que tu vois le verre à moitié plein et moi à moitié vide, ce qui est sur c'est qu'avec le temps je n'ai plus aucune confiance en ces testeurs. Malgré que cela te tienne à cœur de les défendre, entre pseudos-collègues ça se comprend, je ne peux pas croire qu'ils soient totalement impartiaux. Quand tu balances un 7/10 à un jeu qui fait deux semaines, un 8/10 à un jeu qui est noté 3 par les joueurs et des exemples comme ça il y en a des tonnes sans aucune exagération. Ou alors c'est de l'incompétence. Ou un peu des deux.

Donc dans le fond finalement peu importe, je trouve que c'est un métier qui a périclité, surtout sur les gros sites, et c'est malheureux pour les quelques journalistes compétents et impartiaux restants.

Après pour le Hardware c'est différent, je ne pense pas qu'il y ait de biais particuliers, juste des choix éditoriaux. Si vous dites qu'un produit est bon il doit l'être, ensuite ça peut-être une histoire de valeur ajoutée, le petit plus pour aider ou aiguiller le lecteur. Mais les moyens sont ce qu'ils sont, et c'est dur de lutter contre les mastodontes Anglophones qui peuvent lâcher des dossiers d'une heure sur n'importe quelle actu.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

738pts

Inscrit le: 04 août 2015
Messages: 212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@SebastienD Disons que tu vois le verre à moitié plein et moi à moitié vide, ce qui est sur c'est qu'avec le temps je n'ai plus aucune confiance en ces testeurs. Je ne peux pas croire qu'ils soient totalement impartiaux quand tu balances un 7/10 à un jeu qui fait deux semaines, un 8/10 à un jeu qui est noté 3 par les joueurs et des exemples comme ça il y en a des tonnes sans aucune exagération.

Donc finalement dans le fond peu importe, je trouve que c'est un métier qui a périclité, surtout sur les gros sites, et c'est malheureux pour les quelques journalistes compétents et impartiaux restants.

Après pour le Hardware c'est différent, je ne pense pas qu'il y ait de biais particuliers, juste des choix éditoriaux. Si vous dites qu'un produit est bon il doit l'être, ensuite ça peut-être une histoire de valeur ajoutée, le petit plus pour aider ou aiguiller le lecteur. Mais les moyens sont ce qu'ils sont, et c'est dur de lutter contre les mastodontes Anglophones.



C'est bien ce que je dit, il faut être précis ! Tu peux dénoncer ce que tu décris là, mais potentiellement, le probleme ne viens pas forcément du journaliste, mais de sa rédaction. Indivisuellement, les journalistes ne sont pas à mettre sur le même plan que la ligne éditoriale du site pour lequel ils bossent.
Donc oui, ce que tu dénonce est juste, mais ce n'est pas ni les voyages, ni les quelques cadeaux aux journalistes qui génèrent ça. ça se passe a d'autres niveaux. Tu comprend pourquoi je veux être précis ?

Autre chose, il faut aussi distinguer journalistes et influenceurs. Car si le journaliste au mieux reçoit 130 euros de collector, c'est loin des 15000/20000 euros de partenariats pour mettre en avant un produits random.

Vraiment j'insiste, je penses que tout le monde est potentiellement "achetable" si on y met le prix, mais a part le jeune stagiaire qui cherche à bien faire, je ne connais pas de journalistes qui se laissera influencer pour un voyage de boulot et 130 euros de goodies.

Pour autant, ça ne te contredit pas sur le fait qu'il y a des articles suspicieux qui sortent de certaines rédactions. Et surtout, il faut absolument éviter de faire la moindre généralisation. Perso, je suis pas mal de journalistes JV, a toi de trouver ceux qui te correspondent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 251252253254255256  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27