EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 353637  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

183pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sûr que s'ils ne entent pas, on ne peut pas savoir. Il utilise encore le fxe donc normalement c'est possible. vraiment le monde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2024 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas le sport, c'est un peu pour ça que j'ai 2 jours de retard...

Mais quel bonheur de voir la scène métal aux ouvertures des JO !



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5569pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1547

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2024 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Faut juste ne pas se pencher sur la généalogie de Daphnée Burki, de son vrai nom Daphné de Marin de Montmarin. Ni par les fonctions occupées par ses ancêtres proches. Ni se demander ce que la révolution Française a à voir avec la recherche de l’excellence par la compétition que sont les jeux olympiques.

Sinon c’est marrant de voir un spectacle qui crame du kérosène à la manière d’un Rammstein pour encadrer des métalleux végétaliens écolos… qui ont pris l’avion depuis New York pour rentrer à Paris.

/pascontent

Satisfaction du jour, youtube, qui permet de changer ses éclairages de plaque de bagnole sans rien casser grace à une vidéo de 2 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2024 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Faut juste ne pas se pencher sur la généalogie de Daphnée Burki, de son vrai nom Daphné de Marin de Montmarin. Ni par les fonctions occupées par ses ancêtres proches. Ni se demander ce que la révolution Française a à voir avec la recherche de l’excellence par la compétition que sont les jeux olympiques.

Sinon c’est marrant de voir un spectacle qui crame du kérosène à la manière d’un Rammstein pour encadrer des métalleux végétaliens écolos… qui ont pris l’avion depuis New York pour rentrer à Paris.

/pascontent

Satisfaction du jour, youtube, qui permet de changer ses éclairages de plaque de bagnole sans rien casser grace à une vidéo de 2 minutes.


Ha non non, moi je suis juste content de voir la scène métal représenté 😚


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5307pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2419

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Faut juste ne pas se pencher sur la généalogie de Daphnée Burki, de son vrai nom Daphné de Marin de Montmarin. Ni par les fonctions occupées par ses ancêtres proches. Ni se demander ce que la révolution Française a à voir avec la recherche de l’excellence par la compétition que sont les jeux olympiques.

Sinon c’est marrant de voir un spectacle qui crame du kérosène à la manière d’un Rammstein pour encadrer des métalleux végétaliens écolos… qui ont pris l’avion depuis New York pour rentrer à Paris.

/pascontent

Satisfaction du jour, youtube, qui permet de changer ses éclairages de plaque de bagnole sans rien casser grace à une vidéo de 2 minutes.


Osef de sa généalogie, on ne juge pas une personne sur les actes de ses ancêtres, il y a 150 à 200 ans. Peut être cela n'a rien à voir avec les perfs, mais tu es en France qui accueille les JO, avec une histoire et un hymne révolutionnaire, donc ne pas y faire référence serait se voiler la face mais en France, on est fort pour vouloir oublier des choses et d'autres les faire ressurgir... j'arrête là le HS


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6842pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1830

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Tu y fait chaud. Je me suis fait un nouveau pote, Dyson. Ça va il est cool mais la conversation c’est pas encore ça. Mais il ventile bien 👍 mon meilleurs ami en ce moment 🤣. 4 jours encore … la séparation va être difficile lol. seigneur jesus, saint climatisation pour l’année prochaine.

En plus je me suis grillé les nerfs. Si je vais au soleil je vais finir par avoir un malaise … tin toujours une noquerie pour fusilier mon programme sportif. J’suis un peu con par moment, j’étais bien tout nickel, mon sport, mes randonnées et paf la noquerie. Qu’en vais-je apprendre de mes erreurs, go me fouetter 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Tien sur la route c'est ma vielle voiture qui à eu chaud sur l'autoroute dans une grande cote au moment de tombé un rapport... enfin c'est le circuit de l'embrayage qui à eu trop chaud pédale au fond du plancher et plus d'embrayage (embrayage hydraulique). Liquide en ébullition (trop vieux et trop chargé en eau surement) qui n'a pas aimé la chaleur du vieux gros moteur à ses coté. 😅

Mais satisfaction quand même, avoir une vielle bagnole où quoi qu'il arrive tu arrive toujours à rentrés chez toi. Et une fois arrivé remplacement et purge complète du circuit plutôt facile car accessible.
Et on est reparti comme un sous neuf. 😋

Sinon le bonhomme aussi à chaud, mais pas son PC lui sa va. 😂

La clim vous dite… c'est pour les faibles. 😘
Moi jaloux non pas du tout, du tout. 😁


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
En parlant de bagnoles, matez ces belles caisses😍

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5569pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1547

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
@jps
Quand t'as deux particules dans ton nom de famille et que tu te prends un nom d'emprunt pour tes apparitions publiques, tu es plutôt du côté de ceux qui finissent guillotinés que de ceux qui chantent le communisme.

Elle est juste, littéralement, noble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

369pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 185

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
je ne sais pas comment dire, avec toute les precautions d'usage, que cette ceremonie, hors contexte politique mis en vacance, etait trop longue, trop chiante, et trop woke.

J'ai rien contre les femmes a barbes, les monsieur dame, je suis pas religieux, mais refaire la cene et hurler en collateral damage que c'est pas ca mais un autre tableau, et voir l'internet se dechirer a coup d'insulte que c'est la cene/non c'est pas ca au lieu de celebrer un evenement sympa, ca me gonfle.

On peut plus apprecier un spectacle sympa sans que la question de fables ecrites sur de la peau de mouton par un illuminé defoncé y'a 2000 ans revienne cliver les gens, meme de la part des organisateurs qui y ont fait une faute de l'ajouter pour choquer. Ca doit etre laïque, point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Chais pas moi je me suis arrêté a Gojira. 😚
Mais j'ai fini par regarder les autres (sauf Aya Nakamura... Je tiens a mes oreilles)

Mais c'était pas la Cène mais le Festin des dieux... Voilà voilà...

Les gens qui y ont vu la Cène manquaient sûrement de culture ou voulaient trouver une excuse d'avoir vu des femmes zizi... Mon dieu quelle horreur...



Et enfin petit détail aussi pour cette noble Daphné de Montmachin là, bah j'ai envie de dire que la noblesse en soit... maintenant on est plus trop là avec ça, ça ne porte plus que le nom. Et comme toujours, noble n'est pas anti humaniste... Mais bon moi je flipperai davantage a être politicien par les temps qui courent.

J'ai juste rigolé de voir certains se desserrer la cravate en voyant la Marie chanter que ça ira 😚👍 mais ça c'est mon côté anarchiste provocateur...

Par ce message, j'arrête le HS, parce que bon... C'est finalement pas l'endroit, je ne pensais pas que ça remuerai autant les mœurs de mettre un groupe de métal à l'ouverture des JO...
Moi j'étais juste content de ça sans chercher de sous entendu a quoique ce soit... Et ça c'est mon côté humaniste 😅 j'ai pris plaisir à voir Gojira point !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5307pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2419

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui m'a plu en plus d'avoir enfin une partie Métal, c'est l'utilisation des monuments Parisiens, ça a apporté un relief, une vie par rapport à un stade. Le décor était vivant.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5569pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1547

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass
« C’était le festin des Dieux et non la Cène »
« Vous manquez de cultures ou êtes choqués par des trans »

Ce post instagram illustre la ressemblance entre la cérémonie et le tableau de la Cène, et celui qui manque de culture n’est autre… que la femme obèse au centre, puisque c’est son post. Elle a rédigé le texte et fait le montage. Mais elle doit manquer de culture et ne pas voir le tableau que tu as mis juste au dessus…

https://x.com/GabRobin31/status/1817538350145757247

Et pour finir “je ne pensais pas que ça remuerai autant les moeurs de mettre un groupe de métal ». Et bien personne ici n’a remis en cause le groupe de métal ou son interprétation. C’est fatiguant ces gymnastiques de l’esprit malhonnêtes justes bonnes à rendre faux par la simplification extrême…

Il faut être relativiste 7ème dan pour ne pas voir le souci de foutre une gamine au milieu des êtres très sexués que sont des drag queens, encore plus en y mêlant une symbolique religieuse. Ils sont à leur derniers repas car leur message est incompris des humains non croyants…. Qui les crucifieront peu après.

Ça dit que le wokisme est la parole de Dieu sur Terre sensée nous éclairer. C’est tout sauf de la sur interprétation, c’est la lecture du tableau… le monde musulman a coupé la diffusion de cette partie, les culs bénis des Usa ont balancés la pub, toute l’amérique latine hurle sur internet… faut vraiment être ethno centré parisien pour refuser de le voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iYo13 @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 30 mai 2009
Age: 33
Messages: 839
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa Outrage, un carnaval !

Et puis dans le genre "exposition", les gamins vivent dans le même monde que nous, les différences entre les sexes sont assez évidentes dès le départ. Et les gamins sont capable de comprendre le principe d'un acteur, du théâtre et d'inversion temporaire des rôles.
Pas besoin de drags pour qu'ils associent les hommes et les femmes à leurs rôles sociaux.

Notamment il y a des gamins sur la plage où les corps et leurs caractéristiques sexuelles sont bien plus évident. Tu vas demander à ce que tout le monde porte un burkini pour qu'ils ne soient pas choqués ? On est chez les intégristes maintenant ?


La vie manque de raccourcis clavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5569pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1547

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
T’en as combien des gamins ? Ils sont capables de… ben ça dépend de l’âge, ça dépend de ce que t’as eu le temps d’expliquer. Si tu trouves que c’était un carnaval, et que c’est ce qu’on avait de mieux à proposer pour représenter la communion des peuples, la recherche du dépassement de soi…

Je ne parle pas de rôle social, je parle de foutre une gamine au milieu d’adultes hystériques dont l’identité se définie par la dilatation de leurs sphincters. Que font ses parents, c’est tout ce que je dis. On ne rêve pas tous que nos gamins tournent dans un Polanski, voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 353637  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 31 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34