EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 35

Aller à la page :   123 ... 34353637  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dragonet @
Paysan
Paysan

702pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb @Mauny La famille y'a que sa de vrais, même si parfois on s'en passerais.
Mais quand sa se passe comme ça, alors la je dit oui, et sa fait plaisir à voir 😃


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 523

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bientôt la fin des vacances et on a réussi à apprendre à ma fille de 6 ans à nager ! Après le vélo sans roulettes, la nage sans brassards et sans planche ! Cours de natation à la rentrée (parce que son style de nage bien qu'efficace n'est pas très académique ) et objectif : snorkeling pour l'été 2025! 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1969pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 46
Messages: 1216

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2024 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
@cordobaseb @Mauny La famille y'a que sa de vrais, même si parfois on s'en passerais.
Mais quand sa se passe comme ça, alors la je dit oui, et sa fait plaisir à voir 😃


Tout à fait 😁😁😁😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Bientôt la fin des vacances et on a réussi à apprendre à ma fille de 6 ans à nager ! Après le vélo sans roulettes, la nage sans brassards et sans planche ! Cours de natation à la rentrée (parce que son style de nage bien qu'efficace n'est pas très académique ) et objectif : snorkeling pour l'été 2025! 😍

Alors, ma nièce, à peine plus agée (7 ans) à la piscine l'autre jour se lance du plongeoir de .... 5 mètres ! on n'en revenait pas avec ma sœur Choqué elle l'a inscrite direct à un club pour Los Angeles ! 😁 😁 (joke elle sera un peu p'tite même d'ici là 😅 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3138pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 991

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
@Dragonet trop vrai! Tu l'as sorti de ma tête 😀

@Mitch_ et @parallax vous allez révéler des futures championnes des JO 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21299pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Bientôt la fin des vacances et on a réussi à apprendre à ma fille de 6 ans à nager ! Après le vélo sans roulettes, la nage sans brassards et sans planche ! Cours de natation à la rentrée (parce que son style de nage bien qu'efficace n'est pas très académique ) et objectif : snorkeling pour l'été 2025! 😍


Ca grandit trop vite...

Mes trois premières ont eu raison de moi dans les attractions a sensation forte de Walibi...
C'était le baptême de grand huit pour ma seconde et elle a fait que ça de la journée avec sa grande sœur... Ma troisième aussi a fait du costaud même si elle pouvait pas faire les coaster au vu de sa taille, a 7 ans elle se fait une tour de chute libre de 77m de haut (mais a du mal a nager)... Normal... Heureusement j'avais invité le parrain fan de sensations fortes (et BAFA en prime)...

Je pensais avoir du rab avec ma dernière de 3 ans mais on a fait aussi des petits manèges a sensation forte pour son âge, le premier train fou disons donc... Elle a un peu peur au premier puis second tour : bras en l'air tout du long... Pffff...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

Ca grandit trop vite...

Je pensais avoir du rab avec ma dernière de 3 ans mais on a fait aussi des petits manèges a sensation forte pour son âge, le premier train fou disons donc... Elle a un peu peur au premier puis second tour : bras en l'air tout du long... Pffff...

😂 mais qu'est ce que c'est que cette génération ? 😃 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 523

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
On vise les JO de 2036! 😂
Elle a regardé les JO et elle est fan de Summer McIntosh parce qu'elle a gagné 3 médailles d'or, qu'elle est jolie et en plus elle aime bien le drapeau canadien ! Et elle a un nom rigolo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4599pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2846
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Après un ( gros ) retard, j'ai reçu mon cadeau d'anniv.
Une xiaomi pad 6
j'ai testé vite fait, pour moi, parfais pour ce que je vais en faire.

Je testerai certaine fonctionnalité plus en profondeur plus tard.
Mais là, elle remplit déjà 80 % de ce que j'attendais.
Donc très satisfait.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

371pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
malgré quelques hésitations, j'ai franchi le pas de win 11 apres quelques jours de test. Je suis plutot satisfait! en faisait une reinstall a zero, ca a vraiment fait un gros nettoyage par le vide et j'ai l'impression de retrouver un PC tout neuf, tout fluide, sans residus de vieux fichiers/applis qui trainent sans se desinstaller totalement, ou ces applis qu'on garde "au cas ou" qui ne servent qu"une seule fois (DVDfab, j ai meme plus de lecteur optique sur la bécane) 😅

Mes craintes étaient surtout pour les drivers de certains appareils, le passage win7/10 a été un cauchemar pour certaines cartes son USB.

A part ca, c'est un OS fluide, avec une interface douce bien que minimaliste en terme de possibilités.

Il me donne surtout l"impression d'etre win10 reskiné facon crystalXP (la belle epoque)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2024 à 03:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
malgré quelques hésitations, j'ai franchi le pas de win 11 apres quelques jours de test. Je suis plutot satisfait! en faisait une reinstall a zero, ca a vraiment fait un gros nettoyage par le vide et j'ai l'impression de retrouver un PC tout neuf, tout fluide, sans residus de vieux fichiers/applis qui trainent sans se desinstaller totalement, ou ces applis qu'on garde "au cas ou" qui ne servent qu"une seule fois (DVDfab, j ai meme plus de lecteur optique sur la bécane) 😅

Mes craintes étaient surtout pour les drivers de certains appareils, le passage win7/10 a été un cauchemar pour certaines cartes son USB.

A part ca, c'est un OS fluide, avec une interface douce bien que minimaliste en terme de possibilités.

Il me donne surtout l"impression d'etre win10 reskiné facon crystalXP (la belle epoque)


par contre, il ne faut pas mésestimer certains bugs ici ou là (mais crosoft nous a habitués...) n'oublie pas de faire une sauvegarde complète quand tu es satisfait du comportement de l'UC, je passe perso par Acronis et il m'a sauvé de bugounets bien gênants 😁 (genre affichage des fps, températures du proc etc.. en ouvrant Nordvpn !, et souris figée, lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

371pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2024 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci parallax, je n'y manquerais pas, mais je suis plus partisan de clonezilla, je peux meme envoyer l'image avec direct sur mon NAS, il ne m'a jamais decu :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6854pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1832

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je suis assis à l’arrière de mon van. Je look voir comment je vais faire l’aménagement. C’est cool ! Avec un ti verre de coca. Et si je faisais comme ça ou ah non comme ça. Cela occupe ^^.

En tout cas dans les renfort, y a maxi place pour l’isolation et j’ai déjà le sol top nickel et les panneaux globalement et le plafond.

J’ai pas vu que je devais déposer hier mon van pour l’isolation, la boulette. Je croyais que c’était en septembre, oups. Mais bon pas grave !

Bonne journée :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

702pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman Y'a plus cas prévoir un p'tit chauffage qui va bien et tu seras prêt pour cette hiver 😂

C'est peut être le bon moment pour ouvrir ton topic sur l'aménagement du van 😁


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28834pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10559

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Voir des bonnes gens comme @loukass, courage mon bisounourse !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 34353637  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 45 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34