EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 363738  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

3158pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1006

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2024 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
Plus de 200 pays ont coupé les parties sataniques de la cène. Indignation totale, la débauche de la bourgeoisie parisienne a ridiculisé la france aux yeux du monde.
France TV (partenaire officiel des JO) qui scandait sur "X"; "Une mise en Cène LÉ-GEN-DAIRE" n'a pas assumé son post et l'a fait supprimé rapidement des réseaux sociaux.

@Sapinsympa le plus choquant est l'enfant entouré de débiles mentaux à poils, l'autre on voit son testicule!! Oh pauvre enfant.

Autre info les coulisses du CIO https://exuvie.fr/livre/le-livre-noir-des-jeux-olympiques/

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade"
Jiddu Krishnamurti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

196pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je ne suis pas le sport, c'est un peu pour ça que j'ai 2 jours de retard...

Mais quel bonheur de voir la scène métal aux ouvertures des JO !



Je n’ai pas suivi la cérémonie des JO.
Mais grâce à ta vidéo, j'ai appris que le fils rouge de la cérémonie avait été un assassin d'assassin's creed. Et mon côté joueur JV trouve ça génial.

Prochaine étape, un tournoi de JV au JO ? 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42456pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8943

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis contre toute forme de censure, mais j'ai vu assez de connerie sur les réseaux sociaux pour ne pas en vouloir ici. Je vais donc surveiller d'un oeil distrait.

Tâchons de rester courtois, je pense qu'il est inutile de parler des drag-queens comme des débiles mentaux.
Et sans rapport, je rappelle que l'ONU reconnait 193+2 pays.
Je ne m'étendrai pas sur le livre de Romain Molina, je ne l'ai pas lu. Il fait toujours un gros travail à propos de la corruption, mais il est passé en mode anti-JO primaire sur les réseaux sociaux. Rien ne va pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1802pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 935
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi, j'ai bien aimé cette cérémonie.
Je n'étais pas partie pour la regarder, mais quand je l'ai prise en route, sur le porteur et Phantom of the Opera sous Paris, j'ai cru que c'était Bruce Dickinson de Maiden.
Bon quelques minutes plus tard, et plusieurs saltos, pas de doute ce n'était pas lui. 😔

Dans l'ensemble, de belles images, et de belles scènes, une bonne musique (Métal et autre). La scène avec Gojira est vraiment mémorable.

De nombreux points et clins d'œil de notre histoire.

La fête avec un grand F, excellent.😁

Quelques longueurs sur la fin.

Une interprétation de la Cène et du Festin des Dieux (oui, je pense qu'il doit y avoir les deux) qui botte un peu les culs, certes, mais ça fait pas de mal, surtout en 2024. On n'est plus diriger par l'Eglise, ça s'est quelques siècles avant.😇

Alors oui, Dionysos hummm, mouhais, l'intention était louable. Ca ne m'a pas forcément gêné, mais j'ai trouvé ça hors jeu par rapport à toute la cérémonie.

Que d'autres états ne soient pas content, qu'ils balaient devant leurs portes pour commencer.
C'était notre fête, on n'est pas là pour toujours arrondir les angles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3158pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1006

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je suis contre toute forme de censure, mais j'ai vu assez de connerie sur les réseaux sociaux pour ne pas en vouloir ici. Je vais donc surveiller d'un oeil distrait.

Tâchons de rester courtois, je pense qu'il est inutile de parler des drag-queens comme des débiles mentaux.
Et sans rapport, je rappelle que l'ONU reconnait 193+2 pays.
Je ne m'étendrai pas sur le livre de Romain Molina, je ne l'ai pas lu. Il fait toujours un gros travail à propos de la corruption, mais il est passé en mode anti-JO primaire sur les réseaux sociaux. Rien ne va pour lui.
Les médias mainstream qui appartiennnent aux milliardaires disent autant de conneries, c'est kiff kiff bourricot. Je tiens à préciser que j'aime pas les réseaux asociaux.
Ce n'est pas parce que l'ONU n'a pas reconnu un territoire que ces populations qui habitent n'existent pas! Le monde n'est pas l'occident et ne le sera jamais.
Je n'ai pas regardé la cérémonie des jo en direct, cette partie où l'enfant s'y trouvait est choquant ! Donc merci également de respecter les points de vues différents tant qu'ont dépassent pas la limite bien évidemment.

Conclusion : on a le droit de ne pas être d'accord, la pensée unique (politique de l'autruche) renforce les clivages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21308pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 38
Messages: 14152
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé pour hier, je n'ai pas assez pesé mes mots. Peut être un peu virulent... Je voulais secouer un peu, mais là journée sur Paris m'a un peu trop remonté le caractère provocateur.

J'ai voulu m'intéresser au débat qui pulullait de partout, et dont même les politicards ce sont pris (je me demande même si c'est pas eux qui ont lancé la première pierre...) mais attraper le train en chemin reste quelque peu complexe. Je ne maîtrise donc pas le sujet, parcourus vite fait entre deux stations de métro parisien.

De retour chez les nounours Lillois, et une bonne nuit de sommeil après, je vais tenter d'expliquer un dernier coup. Mais de manière plus vaste, donc au diable la Cène ou la marquise de mont machin. Ce n'est pas le fond du problème ici.

Mon relativisme 7eme dan, ou encore expérience d'éducation positive sur mes 4 filles apportent surtout ce qu'il suis. (A moins que ce soit due à ma "gymnastique de l’esprit malhonnêtes juste bonne à rendre faux par la simplification extrême" (il suffit de remonter le topic pour se rendre compte de l'ordre des choses 😚)).


Ce que je constate surtout dans certains discours et qui m'attriste (et ça c'est une insatisfaction de vie). C'est que nous adultes, avons tendance a tout sexualiser et on reporte ça sur nos enfants, qui eux ne le sont pas. Ce sont nous qui stressons a les voir au millieu de statue grec nue, de les voir fce a des drague Queen.

Il faut savoir que les enfants sont naturellement humaniste, et ce n'est que l'éducation que l'on fourni qui ferme plus ou moins leurs esprits. En maternelle, les enfants se fichent bien de la couleur de peau et encore moins de la sexualité.

J'ai éduqué mes filles avec cette ouverture, en disant que c'était normal et que chacun était libre d'aimer qui on veut. Aujourd'hui ma fille de 11 ans ne comprends même pas pourquoi une chanson tel qu'Amour Censure d'Hoshi existe. Elle ne comprends ni pourquoi certains trouvent a y redire, ni pourquoi certains tentent de le crier sur tout les toît.

Ma gamine de 11 ans a tout résumé : on s'en fiche en fait, il n'y a pas de débat a avoir, il faut juste vivre ce qu'on a envie de vivre sans s'occuper du derrière des autres.

Moi même je l'applique, étant censé être LGBTmachin (je ne sais plus a combien de lettres ils en sont), je me fiche bien d'aller parader a la pride. Je vis ma vie comme je l'entends et point. Je laisse les hétéro être heureux comme ça aussi.

Je pense que cet éternel débat s'arrêtera quand chacun s'occupera de son derrière sans renifler celui des autres. L'épanouissement commence par soit.

C'est pareil avec la religion, on le fait pour soit. Aussi athée soit-je, j'ai appris a respecter n'importe lesquels. Laissons les gens avoir la foi si ça les rend heureux.

Et parlons maintenant des enfants et de la sexualité, (j'ai jusqu'à maintenant parlé d'amour en réalité). Comme Ils n'en ont pas, les enfants y voient ce qu'ils ont envie d'y voir. (A condition de ne pas les y mettre devant bien sûr) Mais pour exemple mon petit frère a l'époque âgé de 5 ans, a emmené par la main mon père devant un sexe shop lors d'un voyage a Amsterdam. Il a montré un énorme coquillage posé au milieu de sexe toy dans une vitrine. Rien de plus. Ce qu'il y avait autour ne l'intéressait pas.

Autre exemple de ma fille qui a lu un bouquin sur le corps humain, a l'époque où elle était en CE1. Elle vient me voir en disant : j'ai bien compris les spermatozoïdes et l'ovule, mais comment ils se rencontrent. J'ai pris un moment avec le dit bouquin et elle, elle a fini par déduire, de son langage : zizi dans pépette. Que j'ai corrigé en pénis et vulve. (Soyons correct dans nos mots)

Si nous adultes on voyons les drag Queen comme d'être sexualisé, les enfants y voient des personnages burlesque qui font rire.

Le pire c'est qu'aujourd'hui on a rendu la sexualité tabou a un point où même les couples n'en parle pas, ou n'osent pas parler de certaines de leurs envies, laissant place au mensonge et a la tromperie. Mais ça... C'est une autre histoire que je résume par deux phrases : "ton compagnon ne t'appartient pas" ; "aimez les personnes pour ce qu'elles sont et non pour ce que voudriez qu'elles soient".

Comme dirait Marcel et son Orchestre dans une chanson qui traite sur le sujet de la transidentité, La Boum a Cindy : "Aimez vous les uns dans les autres, on se fou de l'avis (la vie) des autres !"

Donc franchement en vrai balek d'y voir une noble, balek des queer ou de la Cène ou le Festin des dieux. Y'avais GOJIRA quoi !!! 😂

Edit : Pour ceux qui veulent continuer le débat en MP avec moi, c'est open tant que ça reste un minimum courtois. Je le trouve intéressant. Mais je suis ce que dit Eldran64 en dessous, libérons le topic des satisfactions.


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 30 juillet 2024 à 18:23; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8519pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1639

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
ils étaient tous nus les athlètes aux jeux olympique avant non ? 😎

je rappelle juste que le blasphème n'est pas un délit ni un crime dans notre pays 😉 si ça dérange les autres pays, tant mieux ! 😆

aimons nous vivant !

ça me rappelle la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby ... y'avait rien de choquant et pourtant tout le monde a critiqué 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20278pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7492
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mais oui mais oui... on dirait bien que ce topic a besoin du passage d'un modo.

Bon, j'arrive à la rescousse. Ici on cause satisfaction. Et pour rester dans le thème de mes vdds: perso j'ai détesté la cérémonie d'ouverture à l'exception de deux trois trucs sympa. Il y a une chose dont on peut se réjouir: la cérémonie a tellement fait parler d'elle qu'on s'en souviendra encore dans quelques années.

Voilà j'aurai d'autres trucs à poster dans les jours qui viennent mais ça va aller dans les insatisfactions ou dans les gros lol je pense.

Sur ce, passez tous une journée et merci de laisser ce topic aux satisfactions svp :)


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

761pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour, avoir fait le tour de ma ludothèque PC et avoir optimisé chaque jeu pour obtenir le meilleur ratio perf/occupation GPU en 60fps stable.

Ca fait du bien, c'est propre, et ca met en lumière les différences d'optimisation entre les jeux et moteurs.
Et ma 7800XT me remercie


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3317pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1518

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Si cela peut aider à mettre fin à un débat stérile, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule en fait...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Festin_des_dieux_(Bijlert)

Citation:
Influencé par Le Caravage et suite à une visite à Rome, mais les commandes de tableaux pour les temples ayant disparu « dans le contexte de la Réforme[…], l'artiste trouva un stratagème pour peindre une Cène christique sous le couvert d'un sujet mythologique »


Donc peu importe que cette partie de la cérémonie d'ouverture représente le Festin des dieux ou la Cène, cela revient exactement à la même chose puisque le Festin des dieux est inspiré de la Cène à la base 😁

Bon sinon, ce ne sont que des représentations artistiques hein, qu'il s'agisse de troupe de danse, de musiques ou de dessins, la caricature est autorisée en France, on est bien d'accord? Et, que l'on aime ou pas les transgenres, travestis etc, ils existent et ont le droit de se montrer, d'ailleurs ce n'était qu'une partie d'un spectacle très varié. On a eu une belle mise en avant des monuments parisiens, des effets de lumière magnifiques, un personnage d'Assassin's Creed, un cheval mécanique propulsé par un drone sous marin sur la Seine, un piano en flammes, la tour Eiffel bardée de lasers de folie, une montgolfière embrasée qui s'envole, de la musique métal, de la variété française, de la dance / techno, du rap et même Céline Dion en live depuis la tour Eiffel. Bon sincèrement ça envoyait du très lourd, il ne faut pas rester bloqué à polémiquer sur un passage de la cérémonie car globalement il y en avait pour tous les gouts.

Et puis l'esprit des JO c'est le sport avant tout, je pense qu'on a assez de bazar dans le monde en ce moment pour s'écharper là ou il n'y a pas lieu. Le sport ça doit rassembler, c'est l'exercice physique et le jeu. Rien ne nous oblige à poster des commentaires visant à juger, diviser ou cliver, on peut aussi échanger avec bienveillance 😘

Comme disait Coluche: je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

772pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 476

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction : Je vois que j'ai raté un débat à la con dans les post précédents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

363pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 63
Messages: 201

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Satisfaction : Je vois que j'ai raté un débat à la con dans les post précédents


Moi aussi 😉 😉 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

761pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu’il vaut mieux ne pas le raviver, j’ai ouïe dire que des modérateurs trainaient dans le coin, n’allons pas les quereller ou leurs rendre la vie impossible ^^


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Fermier
Fermier

6862pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
C’est satisfaisant de ne plus avoir la tv. J’ai vu sur YouTube le truc de Katherine une minute, par hasard. Je vois un mec nu peint comme un schtroumpfs lol. Plus les commentaires des gens. Bah je suis passé à autre chose de plus intéressant dans ma vie.

Comme quoi l’attention que l’on y porte selon la personne, on peut s’en passer pour vivre heureux et penser par soit même de façon équilibrée.

Le nombre de débat à rallonge qui ne concerne même pas la vie des gens mais quand faut essayer de faire mieux. Pitaing y a plus personne xd. Ça pour blabla y a du monde au balcon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28838pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10560

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2024 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à l'insatiss :
Besace a malice : gogogajeto fibro.

Je suis plutôt minimaliste matériellement, sauf pour le secteur informatique ou je m'autorise un certain volume. Dans ces moments là j'en suis bien content !
Resto des vacances sauvé. Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 363738  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 50 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34