EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 27

Aller à la page :   123 ... 262728 ... 353637  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sphx @
Métayer
Métayer

2631pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1192
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ce soir les vacances. Demain direction Puy du fou jusqu'a dimanche !


Bon le temps n'est plus trop avec nous. J'espère que ça va changer d'ici là. On a essayé de maximiser notre Samedi avec pass emotion etc et c'est le seul jour où il pleut...tu me diras, l’émotion on l'aura du coup...

Ça sera ma 3eme visite mais la première pour le beau fils ! J'ai hâte que cette journée se termine, j'enchaine les galères au boulot depuis ce weekend, je me sens un peu seul 😅

Autre bonne nouvelle, bientôt une démission et un nouveau poste. On va changer d'air même si ça reste le même domaine.

Finalement c'est plutôt pas mal comme satisfaction.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Ce soir les vacances. Demain direction Puy du fou jusqu'a dimanche !


Bon le temps n'est plus trop avec nous. J'espère que ça va changer d'ici là. On a essayé de maximiser notre Samedi avec pass emotion etc et c'est le seul jour où il pleut...tu me diras, l’émotion on l'aura du coup...

Ça sera ma 3eme visite mais la première pour le beau fils ! J'ai hâte que cette journée se termine, j'enchaine les galères au boulot depuis ce weekend, je me sens un peu seul 😅

Autre bonne nouvelle, bientôt une démission et un nouveau poste. On va changer d'air même si ça reste le même domaine.

Finalement c'est plutôt pas mal comme satisfaction.

Bonnes Ouacances !! 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1349pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed @
L'arrivée d'un enfant ça chamboule tout et on a beaucoup moins de temps pour soi après.. Mais c'est toujours sympa de se garder un peu de temps pour jouer et s'évader un peu...

Et pour le coup avec le temps qui vient à manquer on joue moins, on laisse filer les jeux, et à un moment on se retrouve avec une liste de jeux longue comme le bras à faire..

Clairement si avant la naissance de ma fille j'étais un peu lassé niveau JV, 6 ans après je ne le suis plus du tout! Trop de bons jeux à faire..(certes pas les plus récents)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1803pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 941
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Les premiers éléments de ma config sont arrivés, voilà de quoi se faire plaisir 😁

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3973pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 3007
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Trouvé le boitier Y70 (sans l'ecran Touch dont je me fou complétement) pour 223€, enfin, chez le partenaire de CCL - 1fodiscount.
Il était hier à 260€, il est ce jour à 223€.
Avant le moins cher c'était un magasin de la célèbre rue Montgallet (227€ - ah, ma jeunesse estudiantine Parisienne, j'y ai trainé dans cette rue avec Surcouf aussi) et sinon chez Alternate (235€) mais ils sont en rupture depuis des lustres... Va-t-il revenir ? Dans le doute, et vu la baisse de tarif, commandé cet aprem.
Avec un combiné pompe+réservoir de chez Alphacool à coller au 240/60 vertical.
Le pc va passer de dessous le bureau à dessus (nouveau bureau beaucoup plus grand).
Comme au bon vieux temps des boitiers Desktop sous l'écran, un comeback de 30 ans en arrière !

Je vais enfin avoir les yeux sur ma boucle, pouvoir en temps réel contrôler les niveaux et circulations de liquide, tubing à refaire mais ça va être "pour du mieux".

Je viens poster ça ici parce que si certains le cherche aussi, j'ai bien peur que ce boitier ne soit plus dispo, il disparait petit à petit de tous les magasins. (bon on peut le commander direct chez Hyte mais les règles concernant les frais de douanes ne sont pas clairs...)

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28825pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10554

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Artazole, j'espère que tu n'as pas réellement l'écran au dessus du pc , parce qu'ils sont devenus si large que ça ne va pas être agréable !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3973pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 3007
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce
Non, non, j'ai 2 27" mais ils sont sur le bureau aussi. Le boitier sera sur le bureau mais après le deuxième écran, de toute façon, vu qu'en partie haute j'aurai le 360/30, hors de question d'avoir quoi que ce soit sur le boitier. Même le chat. Interdit. 😃
J'ai un nouveau bureau très grand, 185cm et profond, 83cm. Du sur-mesure. donc pas de souci pour mes deux screens ET le boitier ensuite.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28825pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10554

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
C'était une boutade pour rebondir sur les années 90, ça fait haut avec un pc de 40 cm de large !
Belle surface en effet .


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3973pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 3007
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
C'était une boutade pour rebondir sur les années 90, ça fait haut avec un pc de 40 cm de large !
Belle surface en effet .


Bien joué Callaghan ! 😂
Mais la plus grosse boutade, je me la fait tout seul : un boitier AQUARIUM !!
Si je m'étais dit ça il y a un an, je me serai bien moqué de moi... comme quoi !
Ceci dit, ce dernier devrait avoir tout ce qu'il me faut :
Prise USB en façade mais en bas, donc exploitables.
Vision complète sur le bloc GPU (montage vertical) et CPU, le réservoir et le bidule qui mesure les tr/mn du liquide, d'un œil je vois si j'ai une fuite et/ou des bulles. Et si le niveau de liquide baisse.
Bon, évidemment, les vieux cons comme moi se foutent du RGB donc c'est pas l'idée ici. Et avec mon nouveau bureau de Ministre que j'ai, ça va le faire easy.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28825pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10554

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que t'es plutôt du côté sobre et fonctionnel.
J'ai fait pareil quelque part en passant à l'itx avec une config esthétique il y a deux ans. Une petite vitre je n'ai rien contre.
Cela dit je n'ai pas encore passé le cape aquarium.

Mais au fond une surface, vitrée ou pas , ça reste sobre et fonctionnel. 😁


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3973pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 3007
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce
En effet, je fonctionne avec l'analyse de la valeur depuis mes années d'IUT GMP --> "De quoi j'ai besoin pour faire ce que j'ai à faire".
L'esthétique m’intéresse moins que le fonctionnel.
L'ITX voire le mini-ITX, j'y pense pour la TV, vu que je n'ai plus de parabole, d'antennes, tout arrive via la fibre donc la TV devient un simple "moniteur" et la souris sert plus que la télécommande.
Je pense qu'à moyen terme, je vais y passer, sans sacrifier au refroidissement, me chercher un boitier très ventilé, rester dans du ventirad et un igpu sera largement suffisant pour afficher les séries de Madame ou mes MotoGP/WSBK et autres courses motos uniquement dispo via YT (M.A et ASBK).
Moi y a que ça que je regarde ou alors mes vieux DVD de l'Integrule, mes films de surf ou les cultissimes d'Audiard.
Donc l'ITX se pose là et je tourne autour dans ma tête depuis un moment...

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

756pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisfaction du jour, j'ai fini mon setup.

Depuis 6 mois j'ai commencé un chantier de rénovation de mon bureau et de stabilisation de ma config, et ça y est c'est fait. J'ai même réglé mon dernier soucis (température de SSD) hier soir.
Du coup tout est optimisé pour que je puisse travailler sereinement, avec un large bureau, un éclairage sympa, ma table de montage caméra derrière moi, et mon PC est stable et frais. Mais ça fait un petit vide de dire qu'on a fini.

Bon évidemment, dans 6 mois/1 an y a le projet de boucle custom qui arrivera, mais en attendant je vais profiter. Je posterai peut être une photo de l'installation complète si j'arrive à en faire une qui me convient


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ca faisaient des années que la connexion ADSL était pourrie chez mes parents ... plusieurs technicien sont venue, non ya rien, la freebox est OK et la ligne est OK.
Des débits qui passent de 20Mb/s à 8Mb/s, le wifi qui est difficilement trouvable d'une pièce à l'autre, moi j'appelle pas ça rien ! mais passons

la freebox a fini par griller, mes parents ont reçu une "nouvelle" (r2 donc une pas si nouvelle, ils auraient pu filer une r3 avec le wifi AC ) ... elle synchro a 21Mb/s 😆 et le wifi passe très bien dans toute la maison
à part ça la freebox était OK 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

183pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Ca faisaient des années que la connexion ADSL était pourrie chez mes parents ... plusieurs technicien sont venue, non ya rien, la freebox est OK et la ligne est OK.
Des débits qui passent de 20Mb/s à 8Mb/s, le wifi qui est difficilement trouvable d'une pièce à l'autre, moi j'appelle pas ça rien ! mais passons

la freebox a fini par griller, mes parents ont reçu une "nouvelle" (r2 donc une pas si nouvelle, ils auraient pu filer une r3 avec le wifi AC ) ... elle synchro a 21Mb/s 😆 et le wifi passe très bien dans toute la maison
à part ça la freebox était OK 😓


Bientôt la fibre on espère Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
@Kiki06 elle est dispo mais mon père veut pas la faire installer 😆

soit disant ils pourront pas la passer ... bah laisse venir le technicien et si ça passe pas ... bah ça passe pas 😆

quand ils vont couper les lignes Orange il verra bien 😇 (il paye toujours son abonnement, il n'est pas en dégroupage total, mais partiel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 262728 ... 353637  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 31 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34