EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 36

Aller à la page :   123 ... 353637  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21301pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Ah je suis assis à l’arrière de mon van. Je look voir comment je vais faire l’aménagement. C’est cool ! Avec un ti verre de coca. Et si je faisais comme ça ou ah non comme ça. Cela occupe ^^.

En tout cas dans les renfort, y a maxi place pour l’isolation et j’ai déjà le sol top nickel et les panneaux globalement et le plafond.

J’ai pas vu que je devais déposer hier mon van pour l’isolation, la boulette. Je croyais que c’était en septembre, oups. Mais bon pas grave !

Bonne journée :)


Ha oui ! On veut un pc dedans, ça passera dans le mod du mois d'août !

Comment ça je suis a court ???


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1679pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 39
Messages: 890
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait un heureux toute ma config (sauf le CPU) a été acheté par la même personne. Maintenant je suis sur le petit Mac mini.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1679pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 39
Messages: 890
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2024 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait quelques mois que j'ai acheté une imprimante 3D, Bambu LaB P1S.
Et bien j'en suis très content ! Pas de prise de tête a calibrer l'imprimante très souvent. Le multicouleur fonctionne nickel. La courbe d'apprentissage est rapide. Bref que du bonheur.

Puis le Mac mini j'en suis très content aussi, j'ai perdu quelques degrés dans le bureau en prime.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1804pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 942
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le dernier élément de ma config est enfin arrivé Danse 😍

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28834pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10559

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Et pas des moindre !
Un beau Week-end en perspective.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 525

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 août 2024 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Rumeurs de reformation d'Oasis....
https://www.lemonde.fr/culture/article/2024/08/26/oasis-les-freres-gallagher-alimentent-la-rumeur-d-une-reformation-du-groupe_6295562_3246.html

Vu le passif des 2 énergumènes ont va attendre que ça devienne officiel (et même comme ça il y a toujours le risque qu'ils se foutent sur la gueule la veille d'un concert!)...

Mais si c'est vrai ça serait énorme!

Réponse (ou pas) demain!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4490pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2010
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 août 2024 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
LOL oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2307pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 33
Messages: 1392
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas trop si je met dans insatisfaction du jour ou satisfaction mais dans le doute on va monter le quota de satisfaction :

je crois bien que c'est la première fois que je mange un botleneck de cette envergure, mon 3700x et mes 16 gigo de ram sont à la ramasse derrière la 4080 que je viens d’installer

J'ai déja un 5700X3D qui est en route que j'ai chopper aussi en promo et là je viens de trouver de la ram identique puce B-Die à la mienne en occaz pour 16 Go de plus. (j'ai 2 slot libre)

Incroyable de voir le GPU se toucher la nouille dans le panneau de performance pendant que le CPU et la ram sont entre 80 et 100%.

Je suis quand même content de cette génération AM4 qui me permet d’évoluer encore un peu sans tout racheter.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2645pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1199
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je ne sais pas trop si je met dans insatisfaction du jour ou satisfaction mais dans le doute on va monter le quota de satisfaction :

je crois bien que c'est la première fois que je mange un botleneck de cette envergure, mon 3700x et mes 16 gigo de ram sont à la ramasse derrière la 4080 que je viens d’installer

J'ai déja un 5700X3D qui est en route que j'ai chopper aussi en promo et là je viens de trouver de la ram identique puce B-Die à la mienne en occaz pour 16 Go de plus. (j'ai 2 slot libre)

Incroyable de voir le GPU se toucher la nouille dans le panneau de performance pendant que le CPU et la ram sont entre 80 et 100%.

Je suis quand même content de cette génération AM4 qui me permet d’évoluer encore un peu sans tout racheter.


Tu fais quoi pour être à 80-100% d'utilisation sur ton CPU et ta RAM ?


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

629pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 172

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
..

Incroyable de voir le GPU se toucher la nouille dans le panneau de performance pendant que le CPU et la ram sont entre 80 et 100%...


Ferme ces 22 onglets Google Chrome ! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2307pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 33
Messages: 1392
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis à 6/7 Go rien qu'avec Windows
Comme je ne joue pas en ce moment j'ai lancer Fortnite car ma femme y joue et je connais un peu le comportement de ma machine sur le jeu. En 1440p j'ai des micro saccades quand je drop (chargement lors du changement de zones j'imagine) et le CPU/RAM on des pics à ces moments là.
C'est un peu mieux depuis que j'ai fait la maj du bios en vu de mon 5700X3D et remis le profil XMP de ma ram mais c'est toujours perceptible.

Sinon j'ai test quelques autre jeux (resident evil 4 remake, cyberpunk, subnautica...) aucun soucis en fait je me suis un peu emballé en achetant 16 go de plus mais au moins ma config va durer je changerai de CM pour l'AM6 peut être (lol).


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5592pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1551

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, ton Fortnite est sur le ssd du Système ?

Ça ressemble surtout à des accès disques trop longs.

Si le jeu est sur le hdd, tu as ta cause. Sinon, essaies de jouer en débranchant le hdd.

Je pense que ta solution est plutôt un ssd pcie qu’un 5700x3d.

Sinon, augmente les détails, que ta 4080 se sorte les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 213

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je suis à 6/7 Go rien qu'avec Windows
Comme je ne joue pas en ce moment j'ai lancer Fortnite car ma femme y joue et je connais un peu le comportement de ma machine sur le jeu. En 1440p j'ai des micro saccades quand je drop (chargement lors du changement de zones j'imagine) et le CPU/RAM on des pics à ces moments là.
C'est un peu mieux depuis que j'ai fait la maj du bios en vu de mon 5700X3D et remis le profil XMP de ma ram mais c'est toujours perceptible.

Sinon j'ai test quelques autre jeux (resident evil 4 remake, cyberpunk, subnautica...) aucun soucis en fait je me suis un peu emballé en achetant 16 go de plus mais au moins ma config va durer je changerai de CM pour l'AM6 peut être (lol).


Yop

Ca te sera utile dans le temps comme tu dis pour 32go , ca m'arrive de temps en temps plus de 16go de pris sur certains jeux en 1440p

Ton cpu 3700x doit etre plus a l'aise que mon 8700k mais comme toi je viens de changer de gpu ( une 3080 ) et je me retrouve un peu cpu limited aussi sur certains jeux .

Sur cyberpunk je vois mon cpu par moment a 80-90% et la gpu retomber a 70% quand y a trop de pnj .
Sur Beeng drive c'est la cata car tres cpu et coté ram ca monte a 25go !!

Donc tu auras bien un gain avec ton new cpu et tu exploitera ta 4080 bien mieux !! j'imagine la 4080 sur un 8700k sur cyberpunk ca l'exploiterais pas a fond si tu vise un fps assez elevé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2307pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 33
Messages: 1392
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Salut, ton Fortnite est sur le ssd du Système ?

Ça ressemble surtout à des accès disques trop longs.

Si le jeu est sur le hdd, tu as ta cause. Sinon, essaies de jouer en débranchant le hdd.

Je pense que ta solution est plutôt un ssd pcie qu’un 5700x3d.

Sinon, augmente les détails, que ta 4080 se sorte les doigts.


Justement j'ai tout à fond et le jeu est installer sur un SSD autre que celui de l'OS. J'ai bien un HDD encore mais il ne sert que de stockage. J'ai du baisser certain paramètre mais la je ne touche plus rien ça oscille entre 130 et 140 FPS mais avec de grosse chute ponctuel donc je laisse comme ça et je verrai ce que ça donne avec l'upgrade CPU+ram. Je pense vraiment que le CPU galère car ça le fait quand beaucoup d'autre joueurs saute du bus simultanément, quand je suis moi même en saut avec les trainées fantaisiste : ça fait plein de particules. Pareil dans le lobby avec tout les joueurs les FPS sont beaucoup plus bas.

Ce soir j'ai test un peu le PCVR dans Subnautica c'est beaucoup plus fluide, Half Life Alix tourne à balle, il faut que je test d'autre jeu. Peu être Red Dead Redemption 2.

@Beck 8700k/3700x je viens de regarder quelques bench ils sont au coudes à coudes ! C'est carrément kif kif bourricot, c'est dingue que des monstre de puissances soit déjà dépassé. Maintenant je dois me poser la question si je crée un deuxième setup avec les pièces ou si je les revends

EDIT : Après je suis resté sur mon alim 750 w et ça n'a pas l'air de poser problème, c'est une Corsair RMX full modulable (j'ai d’ailleurs paniqué en voyant les 3 connecteurs pour brancher la 4080, chercher le cable manquant de l'alim lol) C'est une bonne alim mais il faudra peut être la changer aussi, quand je l'ai acheter il y à 8 ans ça semblais déjà énorme 750w


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

372pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 188

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 07:32  Lien permanent
Répondre en citant
Accuser le CPU est un peu rapide...et perso je ne me baserais pas sur fortnite pour l'evaluer!

Fortnite est un jeu 100% online, il depend surtout de la connection rezo pour etre fluide.Et quand bien meme ton rezo perso est clean, fibré, tu depends surtout des serveurs epic, et aussi du matos /connection des autres joueurs.Si tu joues avec oleg du kazaksthan qui mouline fortnite sur un core 2 duo 8Go , sois pas surpris d'avoir des micro coupures... et ton test sur subnautica confirme que tout va bien.

Pas plus tard que cette semaine au taff, on a eu un poste qui servait a afficher des données des volumes de prod en temps reel, avec un simple excel et un extracteur de data, qui crashait total en fin de journée.

Ce poste avait un confortable AMD 6 cores/12 thread, overkill pour cette tache.

Et pourtant, on a decouvert que l'extraction de données sur un rezo pas terrible et trop chargé saturait le proco et la ram, que le matos n'avait rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 353637  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 45 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34