EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 227

Aller à la page :   123 ... 226227228 ... 251252253  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@funkydata Nolvus est un super pack pour modder Skyrim, que ce soit manuellement ou automatiquement. Dommage que depuis le temps il n'a pas eu l'occasion de proposer la version française... Mais bon ce n'est qu'un détail.

Question : tu y joues en FHD ou tu as une autre carte graphique que celle(s) mentionnée(s) sur ton profil ?


Nolvus est bon effectivement, mais surtout comme base je pense. Je ne l'ai jamais vraiment utilisé tel quel en fait. La dernière fois que je l'ai fait il y a avait quand même pas mal de soucis d'opti, de redondance, de cohérence... Après il sert de base à quasi tous les gros mod-packs, Ultima est basé dessus et ma version aussi du coup puisque je me suis servi d'Ultima comme base.

Quand à la version FR j'ai fait une croix dessus depuis bien longtemps. J'en ai eu marre de chercher des trads et de me taper quand même du Franglais dans tous les sens. Du coup je ne joues plus qu'en VO.

Oui, en FHD, sur la 1080 ti.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 995

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata d'accord !

Oui moi je m'en suis servi de base aussi à un moment, je prenais ce qui m'intéressais quoi...

Pour la VF j'utilisais le petit outil pour traduire les fichiers ESP ESM mais bon, c'est long à un moment...Après je fais en sorte d'y jouer en vostfr quand même quoi.

Moi j'aimerai bien y jouer en FHD, mais mon écran en résolution 2K, c'est pas fifou je trouve... Il faudrait que j'y joue en fenêtré pour que l'image ne soit pas trop "déformé" j'ai l'impression. Je me résous à y jouer en 2K même, mais en diminuant mes exigences ici et là, le temps de changer de carte graphique avec plus de VRAM d'ici là... Peut-être en fin d'année ? Grosse envie de me prendre une 4080 super en vrai ahah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@funkydata d'accord !

Oui moi je m'en suis servi de base aussi à un moment, je prenais ce qui m'intéressais quoi...

Pour la VF j'utilisais le petit outil pour traduire les fichiers ESP ESM mais bon, c'est long à un moment...Après je fais en sorte d'y jouer en vostfr quand même quoi.

Moi j'aimerai bien y jouer en FHD, mais mon écran en résolution 2K, c'est pas fifou je trouve... Il faudrait que j'y joue en fenêtré pour que l'image ne soit pas trop "déformé" j'ai l'impression. Je me résous à y jouer en 2K même, mais en diminuant mes exigences ici et là, le temps de changer de carte graphique avec plus de VRAM d'ici là... Peut-être en fin d'année ? Grosse envie de me prendre une 4080 super en vrai ahah.


Avec une 3070 Ti tu ne devrais avoir aucun soucis, ni de vram, ni de frame rate, même en 2k. Si c'est le cas il y a un problème.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin terminé la session de Psychonauts 1, j'ai bien ri il est psycho-original. Bon point le doublage français +1

J'avais commencé avec excitation Tales of Kenzera: Zau mais un bug au 1er niveau du jeu rend un ennemi avec vie infinie, impossible d'avancer lol😅 Je vais signaler le bug sur EA !

J'ai bifurqué sur Dragon Age Inquisition, je me suis bien intégré dans l'univers du jeu ça me plait. J'ai choisi une mage comme perso pour changer un peu(un peu bourrin sur les bords😃).


Dernière édition par JPC le 03 juin 2024 à 16:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

769pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 474

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
je suis tombé amoureux d'un petit jeu indé : Tiny Glade.
Rien de folichon, c'est un jeu cozy où l'on fait des diorama avec de la génération procédurale.
actuelement une demo est disponible faisant office d'early accès gratuit avec contenu limité, le jeu étant tjs en développement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 995

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Dragon age inquisition, c'est grave bien, tu as fait les dlcs aussi ? Et les premiers (Origins, et DA2) ?

Moi et ma femme, on attend la suite avec impatience xD On a torché les 3 jeux ensemble toutes les vacances quand on étudiait 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Helldivers 2, un petit coup de démocratie de temps en temps (dans le mode le plus facile pour l'instant)
Je suis allé sur Merida !! l'enfer cette planète ! maintenant je me contente des planètes toutes jolies et toutes simples Très content

Diablo IV, le barbare avance bien, niveau 55, je roule sur le monde difficulté II, je suis passé en monde III, je roule toujours sur les monstres, sauf les attaques à distance d'un certains type (feu je pense) me one shot direct ! donc je fuis et ne reste jamais en place
Je trouve qu'ils sont radin sur l'or ... quand faut payer 150000 pour réparer son matos (quand tu meurs 6 fois de suite) et que t'as 250000 d'or ... ça fait ch*** 😂
j'ai jamais eu ce soucis sur les saisons précédentes ... j'ai regardé j'ai 41 millions d'or sur les persos des précédents saisons 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@JPC Dragon age inquisition, c'est grave bien, tu as fait les dlcs aussi ? Et les premiers (Origins, et DA2) ?

Moi et ma femme, on attend la suite avec impatience xD On a torché les 3 jeux ensemble toutes les vacances quand on étudiait 😂
Ah bien loin des dlcs, je n'en suis qu'au début du jeu. Je prends mon temps en faisant un maximum de quêtes afin de monter en compétences.
Malheureusement je n'ai jamais fait les 2 premiers, trop daté j'ai préféré démarrer le 3ème et le manque de temps aussi.
Pour ma part, j'ai commencé tardivement les RPG donc j'essaie de me rattraper comme je peux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC
le premier c'est une pépite ! (on l'a eu gratos sur EA il y a longtemps parce que je l'ai jamais acheté mais je l'ai 😆 Je l'ai acheté sur PS3 par contre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Non c'est pas une pépite ! C'est un poids lourd ! Il a mis tout le monde d'accord et c'est imposé comme une référence. On est bien au delà de la pépite selon moi, c'est un titre charnière. C'était le très grand Bioware. 😭

Aller pour les souvenirs


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 995

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC je suis du même avis que les voisins du dessus, le premier est énorme ! J'ai jamais été très RPG au moment où j'avais fait celui-ci, et c'est une claque...Encore aujourd'hui d'ailleurs, puis il y a certains mods pour améliorer un peu le jeu au besoin mais c'est pas indispensable je pense. Des fois j'aimerai oublié le fait d'y avoir jouer pour recommencer et être surpris à nouveau XD Pour l'annecdote, j'avais le jeu depuis un moment, je crois même depuis sa sortie (2009), mais je n'y ai joué que vers 2013, quand j'ai rencontré ma femme qui y jouait et adorait l'univers. Du coup, je m'y suis mis, et le reste on a fait ensemble ! :) Si tu as l'occasoin d'y jouer, fais-le, ça en vaut vraiment le coup !

edit : Et puis Morrigan... 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3119pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 984

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@JPC je suis du même avis que les voisins du dessus, le premier est énorme ! J'ai jamais été très RPG au moment où j'avais fait celui-ci, et c'est une claque...Encore aujourd'hui d'ailleurs, puis il y a certains mods pour améliorer un peu le jeu au besoin mais c'est pas indispensable je pense. Des fois j'aimerai oublié le fait d'y avoir jouer pour recommencer et être surpris à nouveau XD Pour l'annecdote, j'avais le jeu depuis un moment, je crois même depuis sa sortie (2009), mais je n'y ai joué que vers 2013, quand j'ai rencontré ma femme qui y jouait et adorait l'univers. Du coup, je m'y suis mis, et le reste on a fait ensemble ! :) Si tu as l'occasoin d'y jouer, fais-le, ça en vaut vraiment le coup !

edit : Et puis Morrigan... 😍
@funkydata @Dwarfcherry @YoNeL arrêtez de me faire les yeux doux je vais craquer les gars! 😂


Dernière édition par JPC le 03 juin 2024 à 18:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2359pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
DAO très grand jeu . Sur ps3 pour moi à l'époque. La suite est une grosse mer** , inquisition pas mal .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1475pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 995

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
@FreezaSama c'est vrai que Dragon Age 2 n'était pas ouf, alors que Inquisition revient un peu sur la façon de jouer du premier. Mais c'est vraiment les dlcs qui amènent une certaine hype quand on joue à Inquisition je trouve, surtout que ça a un lien direct avec la suite à venir /o/ Moi c'est bon, j'ai réinstallé DAO (je joue trop à tout à gauche à droite là) 😂 c'est moi qui ai craqué pour le coup 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
DAO très grand jeu . Sur ps3 pour moi à l'époque. La suite est une grosse mer** , inquisition pas mal .


Ben le deux c'est une déception, grosse, énorme. Je dirais pas que c'est une merde il n'est pas mauvais objectivement mais pour un DA...bref... il fût le premier marqué du sceau d'EA :

- EA : On rachète Bioware mais vous inquiétez pas ils ont carte blanche
- DAO
- EA : Bon les gars ils faut sortir la suite dans 12 mois
- BW : Mais on a mis 7 ans pour le premier, on travaille à mi-temps sur la suite depuis juste 6 mois on ne peut pas sortir ça dans 12 !
- EA : Si si
- BW : Bon les gars on a 12 mois, tous en mode rush et recyclage !
- EA : Bon, pas terrible ce 2, on laisse tomber DA. Quand Dice aura fini son moteur absolument pas adapté avec aucune feature pour un RPG vous l'utiliserez pour faire la suite.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 226227228 ... 251252253  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27