EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 54

Aller à la page :   123 ... 525354
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

3138pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 991

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
En même temps, c'est la marque de fabrique de deadpool le pipi caca bang bang.
On rigolait régulièrement des précédents films😄, le 3 moins délire. Peut-être qu'on est blasé des films marvel tout courts😃


Dernière édition par JPC le 19 août 2024 à 00:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6854pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1832

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 août 2024 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo ouais il y’a une baisse de qualité. Pour le dernier Thord, je n’ai pas compris tellement c’est de la daube.

Deadpool c’est vraiment marrant ! Le dernier avec wolverine, pas encore look.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

761pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2024 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ouah j'allais écrire un pavé mais on va raccourcir.

La baisse de qualité qu'on perçoit est notamment lié à l'augmentation des coûts de prod des films, et donc à une réduction de la prise de risque. Si c'est rentable comme ça, pourquoi changer ?
Et la dessus, même si on dit "c'est les financier qui dirige" qui dirige les financiers ? Nous avec nos portefeuilles, donc bon...

Bref, l'autre point est aussi que, désolé de le dire, mais dans le monde du ciné, tout le monde est frileux au changements.
Ca fait 50 ans qu'on tourne avec les même caméras, qu'on éclaire avec les même lights, et qu'on garde les même process.
Amusez vous à dire "tiens si on prenais autre chose qu'une ARRI ou une Sony" en cam, on vous regardera de travers (et la dessus RED à réussi un sacré coup).
Tentez de proposer de l'éclairage LED sur les tournages, et le chef électro viendra vous étrangler avec câble un DMX.

Bref des financiers qui se basent sur le fait que le public ne veut pas de changements, des équipes constituées de vieux réac qui ont toujours fait d'une façon et ne changerons pas, et un jugement populaire instantané sur place publique au moindre trailer pas à 100% dans leurs façons de voir les choses, voilà la recette de la mort de la créativité et perte de substance d'un art qui permettrait tellement plus.

Voila, pardon, mais ca vient du cœur
(Sinon, j'ai revu Dune 2 hier, preuve qu'on peut encore faire du mainstream pas trop bête et bien foutu)


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sphx @
Métayer
Métayer

2645pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1199
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 août 2024 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je reprends le boulot aujourd'hui, du coup j'en profite pour faire une petite pause cinéma 😂

Les derniers films que j'ai été voir au cinéma

Horizon : Une saga américaine, chapitre 1
C'est dans l'ensemble un bon Western, un genre qui manque depuis quelques années. Il est long, trop long, y a moyen de le raccourcir d'une bonne demi heure (pour être gentil) avec des discussions/scènes qui n'apportent rien.

Deadpool & Wolverine:
Pas le meilleur des Deadpool mais il reste dans la lignée des films précédents. Quelques bonnes surprises par ailleurs (je ne vais pas m'étaler dessus). Comme les précédents, il faut y aller en se disant que ça ne sera pas le film de l'année et que c'est pour se vider le crane (et quelques chargeurs). Ca passe relativement vite, c'est mouvementé, j'ai apprécié le moment. Est-ce que je veux le revoir ? Je ne pense pas.

Alien : Romulus
J'ai été le voir hier matin (la séance Imax de 10h30 a été annulé donc je l'ai vu en séance normal mais bon, ça fonctionne aussi 😋 )
Pareil je n'en dirai pas trop, mais il est bon (a mes yeux). C'est un bon mixe de
    Alien : Isolation
    Alien, le huitième passager
    Alien, la résurrection

Ce qu'il manque au film
Un peu de Marines a la Alien, le retour😂

Merci au réalisateur de ne pas avoir fait des gens trop stupide qui font 4 groupes de 1...


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4599pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2846
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 01:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens de voir alien : Romulus aussi.
J'ai adoré, une vraie lettre d'amour a la saga aliens, des clins d'œil et caméos de tous les épisodes ( hors AVP ).
Ne pas oublier, qu'il a été tourné et penser comme ça, il n'apporte rien et ne modifie pas l'histoire de la saga.

Et je suis catégo de ce côté, on retrouve vraiment de Prometheus à résurrection. Un petit passage ne m’a pas plus, c'était de trop, mais pas de quoi détruire tout le film.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Métayer
Métayer

2645pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1199
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Je reviens de voir alien : Romulus aussi.
J'ai adoré, une vraie lettre d'amour a la saga aliens, des clins d'œil et caméos de tous les épisodes ( hors AVP ).
Ne pas oublier, qu'il a été tourné et penser comme ça, il n'apporte rien et ne modifie pas l'histoire de la saga.

Et je suis catégo de ce côté, on retrouve vraiment de Prometheus à résurrection. Un petit passage ne m’a pas plus, c'était de trop, mais pas de quoi détruire tout le film.


Ouais c'est vraiment un plaisir de le voir au cinéma :)

Il sera sur mon plex dès sa sortie et rejoindra la collection.😍

Si tu aimes la Saga Alien, les BD sont vraiment cool et les livres audio qui sont des histoires annexes (notamment un sur l'histoire de Newt dans Alien le retour). C'est doublé par des acteurs. T'as franchement l'impression d'être au cinéma mais sans image.




J'ai écouté
- Alien : La sortie des profondeurs
- Alien : Le fleuve des souffrances
- Alien : La mer des désolations


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

3021pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 960
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
After Life


Petite pépite japonaise de la fin des années 90. A sa mort, chacun se retrouve dans les limbes pour une semaine où il devra choisir un unique souvenir qu'il pourra emmener dans l'au-delà. On suit donc un groupe de décédés et les bureaucrates chargés de récolter leur souvenir et de les filmer pour leur permettre de passer dans l'au-delà.
Très beau film, filmé sans budget mais avec des acteurs tout en sobriété (c'est rare dans le cinéma japonais), les souvenirs donnent l'occasion de scènes de tournage-bricolage qui rappellent Be kind rewind, c'est assez amusant et touchant. Je recommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3138pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 991

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2024 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4599pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2846
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2024 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Décès de James Earl Jones😓 RIP !
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000102396.html


RIP





Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 525354
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 34 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 254 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44