EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

pins tordus achat neuf chez caseking , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2024 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Remarque, pas plus tard que l'autre jour 😀 CM HS au bout d'une dizaine de jours, (pas de pins tordus, juste plus de POST, après les vérifications de routine, condenso grillé ? Soudure qui a lâché ? Qu'en sais je ? Renvoi et rbst par Amazon dans les 2 jours sans plus d'explications que "matériel défectueux, ne fonctionne pas"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 395

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2024 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrais que l'on peu dire se que l'on veut sur amazon, mais pour les retours ils restent efficace. 😎

J'ai eu affaire quelque fois à eux pour sois produit défectueux, sois incomplet voir même mauvais produit reçu (mauvais model).
Demande de retour le jour même de la réception du colis (une fois le problème constater par mes soin) quelques heure après, numéro de retour fourni et renvois dans la foulée via relais-colis.
2 jours après remboursement fait.


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2478pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 39
Messages: 1050
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2024 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
C'est vrais que l'on peu dire se que l'on veut sur amazon, mais pour les retours ils restent efficace. 😎

J'ai eu affaire quelque fois à eux pour sois produit défectueux, sois incomplet voir même mauvais produit reçu (mauvais model).
Demande de retour le jour même de la réception du colis (une fois le problème constater par mes soin) quelques heure après, numéro de retour fourni et renvois dans la foulée via relais-colis.
2 jours après remboursement fait.


C'est pas propre mais ça reste la meilleure solution...


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

354pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 194

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2024 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais si tu gruges pas sur Amazon, c' est bien foutu le retour, sur les autres plateformes tu as que les yeux pour pleurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 395

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2024 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Dragonet a écrit:
C'est vrais que l'on peu dire se que l'on veut sur amazon, mais pour les retours ils restent efficace. 😎

J'ai eu affaire quelque fois à eux pour sois produit défectueux, sois incomplet voir même mauvais produit reçu (mauvais model).
Demande de retour le jour même de la réception du colis (une fois le problème constater par mes soin) quelques heure après, numéro de retour fourni et renvois dans la foulée via relais-colis.
2 jours après remboursement fait.


C'est pas propre mais ça reste la meilleure solution...


Petite précision : j'avais commandé chez Amazon (expédier par Amazon) 😉

En aucun cas je cautionne le fait de retourné un produit d'un autre marchant/site e-commerce qui ferais la sourde oreille concernant un retour ou une prise en garantie chez Amazon ou un autre vendeur autre que celui d'origine. carton rouge

Dans le cas d'Amazon comme cela à déjà était évoqué, il control les numéro de série et autre référence du produit, avec ta commande pour s'assuré que le produit vient bien de chez eux. Journal & Café


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2213pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2024 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
@Dragonet ils se sont franchement améliorés Amazon sur ce point. Il y a pas si longtemps que ça t'avais des mecs qui avaient commandé des produits et avaient renvoyé avec demande de remboursement, les cartons remplis du même poids en terre de jardin... 😂

Et au bout de quelques dizaines de cartons ça marchait encore. 😆

Du coup ils avaient ouvert leur boutique de vente en ligne pour revendre tout ça. Double bénef.

Alors à ce moment là les numéros de série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 395

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2024 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@Dragonet ils se sont franchement améliorés Amazon sur ce point. Il y a pas si longtemps que ça t'avais des mecs qui avaient commandé des produits et avaient renvoyé avec demande de remboursement, les cartons remplis du même poids en terre de jardin... 😂

Et au bout de quelques dizaines de cartons ça marchait encore. 😆

Du coup ils avaient ouvert leur boutique de vente en ligne pour revendre tout ça. Double bénef.

Alors à ce moment là les numéros de série...


Ne ferais tu pas allusion au magouilles avec les cartes graphique quand leurs prix on explosé... 😆
Terre, gravier, bouteille de pinard... on a vu de tout. 😂

Du coup quand les montants commence à être élevé ils ouvrent le colis qui est retourné. Sifflotte


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2213pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2024 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Dragonet c'etait ça :

https://www.lefigaro.fr/conso/il-escroque-amazon-a-hauteur-de-330-000-euros-en-renvoyant-ses-colis-remplis-de-terre-20190729

Pour le pinard c'était p'tet un truc comme ça. C'était notre Taureau Ailé préféré qui en avait fait la mésaventure. @AubracBull

Ça c'était bien fini après un passage TV dans un truc de protection des consommateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
XInfernoX @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 15 février 2018
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2024 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@Dragonet c'etait ça :

https://www.lefigaro.fr/conso/il-escroque-amazon-a-hauteur-de-330-000-euros-en-renvoyant-ses-colis-remplis-de-terre-20190729

Pour le pinard c'était p'tet un truc comme ça. C'était notre Taureau Ailé préféré qui en avait fait la mésaventure. @AubracBull

Ça c'était bien fini après un passage TV dans un truc de protection des consommateurs.


il y avait aussi les gros vilains, décaspulage de cpu et remettre l'HIS sur un cpu d'entrée de gamme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XInfernoX @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 15 février 2018
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2024 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
kyp a écrit:
Je suis pourtant sur de moi, le colis est arrivé pendant midi, j ai tout ouvert pendant le repas pour juste verifier les contenus des boites, et la protection TUF du socket se baladant j ai verifié les pins et vu ces 2 la tordus .


A croire que les anciennes protection pour socket étaient le top du top, impossible de se déclipser car le vérouillage du cpu les tenaient en place comme si c'était un proc, c'était mieux avant sur ce point là. On en trouve plus beaucoup Triste

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721076255-socket-1150.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2213pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
@kyp Des news ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kyp @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 21 mars 2018
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2024 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien non, Asus me renvoie chez le vendeur, et je n ai pas retenté chez caseking, autant je comprend leur probleme ( bien que pour un bien de faible valeur, on fait souvent un geste au client, pas eux) .
J ai recu entre temps une autre CM chez amazon , arrivée bien scellée elle, et qui fonctionne.
Je n ai pas acheté/trouvé de loupe suffisamment performante pour essayer de redresser les pins, ne voulant pas empirer la chose au cas ou qqch se debloque.

la derniere reponse de caseking etait " dites nous si vous reparez vous meme ou si vous souhaitez qu on le fasse faire, pour 80€"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Jabra Elite 10 : du haut de gamme chez Jabra ! JMC Audios 2 09 juillet 2024 à 13:54
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau kit DDR4 pfloyd1 CPU, Cartes mères, RAM 7 13 juin 2024 à 06:26
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 10 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message [VENDS/DONS] Ménage de printemps chez Kinyo Kinyo Ventes 12 09 mai 2024 à 13:44
Pas de nouveau message Achat lot cm + processeur joe1301 Ventes 1 09 mai 2024 à 13:17