EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 200

Aller à la page :   123 ... 199200201  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant


Winwing a aussi annoncé son nouveau Taurus, le Cyber Taurus avec FFB 🤯

"Profils de bind par appareils"... sans deconner ils auraient pas pu nous mettre ça depuis 4 ans mdrr ! 😅
Du lourd quand même, vivement de voir ça.

Ma 3080 n'est pas prête

Edit: premier de la page 200 @Yoshikan 🤣



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Post sur la page 200 represents bro.

En tout cas ca annonce que du bon !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est @Arez le créateur du topic, le fondateur 🙏
T'imagines le nombre de mail ou de notifications il a eu à chaque post?? 😅
La légende dit que le flood de sa boite mail fait ramer sa connexion et que le temps s'écoule plus lentement là où il se trouve Cool



Pour le 2024 qui va ouvrir un autre topic, qui va se sacrifier? Lancez vous les amis!!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si on se rends compte mais il a eu presque un demi million de vues ce topic…


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2342pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 40
Messages: 737

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
.|.. 😤 ..|.

M'en fous je ne vous lis plus ! 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:

M'en fous je ne vous lis plus ! 😭




Tu peux être le premier du nouveau 2024! Ou alors on continue ici pour faire péter le compteur ^^
Mais faut aider Arez et le faire sortir de sa singularité temporelle pour qu'il le renomme!

@Aubracbull ça chiffre oui oO
Et combien de RTX grillées? Combien de périph de simu vendu? Combien de divorce? 😂

En tout cas si MSFS2024 connait le même succès que la sortie du 2020, préparez vous à voir de nouveaux les stocks de périphérique simu hotas et autres au plus bas, le marché n'a jamais semblé aussi en forme



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2342pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 40
Messages: 737

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
En tout cas si MSFS2024 connait le même succès que la sortie du 2020, préparez vous à voir de nouveaux les stocks de périphérique simu hotas et autres au plus bas, le marché n'a jamais semblé aussi en forme


Ça ne sera pas autant. Le 2020 a eu ces résultats parce que ça fait des siècles qu'il n'y avait rien eu, parce que du coup les avancées étaient dingues, et pour les périphériques, je pense bien que vu le marché avant Fs2020, les stocks étaient à l'agonie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2024 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oui certainement pas au même niveau, mais vu comment les différents fabricants se sortent les doigts ces derniers temps, je suis presque sûr qu'ils attendent la sortie avec impatience en se frottant les mains.
Le mode carrière fera revenir les simmeurs casu qui ont lâché le soft après être allé survoler leur maison 😄

Edit : 20% de rabais jusqu'à ce soir chez Thrusmaster avec le code FSE24
Bon.. sachant que les prix ont prit facile 50 balles depuis quelques temps... me demandez pas si ça vaut le coup ^^ mais sait-on jamais



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2024 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Un F-16 (et la version initiale la A !) fait par Heatblur Simulation et IndiaFoxtEcho est en développement pour MSFS !

Copie de l’annonce :

Dear all,

Heatblur Simulations is proud to announce that we are developing the venerable F-16 together with IndiaFoxtEcho for Microsoft Flight Simulator!

Based exclusively on a new, rich library of laser and photogrammetry scanning data, we’re working hard to recreate the Falcon to the absolute highest levels of visual fidelity. The F-16 will be our second partnership product together with IFE after the release of our F-14 last December, and we’re excited to share in the journey of recreating this ubiquitous favourite and finally place Microsoft Flight Simulator pilots in the cockpit of an accurately recreated Viper.

The MSFS F-16 will initially focus on the -A variant, the very original form of this purebred fighter. Over time we expect to move through the Viper family as resources allow. Thank you for your excitement and support, we can’t wait to share more.

Stay tuned for more news, and for an update on DCS Eurofighter, A-6E, F-4, F-14 and other products - we’re full steam ahead on all fronts here at Heatblur as we push towards the end of 2024 and our current focus is on development of the Eurofighter, shipping the A-6 AI and starting to backport various improvements to the F-14 - as well as improving the F-4 post the last major patch.

We wish you all a fantastic summer,
Team Heatblur

Source : https://www.facebook.com/share/p/gwVAa7chWd31g49U/?mibextid=WC7FNe

C’est @Mick996 et @Jujunet qui vont être contents !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2024 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Avé les simmerz 🤙

Pour ceux ayant préco le FCU de chez Winwing, vous avez eu des news? Je viens de voir que l'ETA est passé au 4 septembre... première fois que je les vois en galère (si c'est bien ça ou juste du retard).

Je me demande où ça en est dans les coulisses les histoires de copie du design des VKB Gladiator sur leur Ursa Minor aussi.

Et au passage, le test de la base FFB Moza par Jabbers, qui ne semble pas très au point surtout sur la partie logicielle, mais dont on espère une évolution. En bref laissons les early buyers se casser les dents dessus le temps que ça devienne top ^^ (voire moins cher...)



Edit: ah justement un post reddit officiel de VKB sur le cas ursa minor
--> https://www.reddit.com/r/hotas/s/z4iliiJlaZ
A chacun de faire son opinion, mais si vous achetez ce ursa minor soyez conscient que pour VKB c'est clairement une copie pure et simple



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Avé les simmerz 🤙

Pour ceux ayant préco le FCU de chez Winwing, vous avez eu des news? Je viens de voir que l'ETA est passé au 4 septembre... première fois que je les vois en galère (si c'est bien ça ou juste du retard).

Je me demande où ça en est dans les coulisses les histoires de copie du design des VKB Gladiator sur leur Ursa Minor aussi.

Et au passage, le test de la base FFB Moza par Jabbers, qui ne semble pas très au point surtout sur la partie logicielle, mais dont on espère une évolution. En bref laissons les early buyers se casser les dents dessus le temps que ça devienne top ^^ (voire moins cher...)



Edit: ah justement un post reddit officiel de VKB sur le cas ursa minor
--> https://www.reddit.com/r/hotas/s/z4iliiJlaZ
A chacun de faire son opinion, mais si vous achetez ce ursa minor soyez conscient que pour VKB c'est clairement une copie pure et simple


Toujours pas de FCU mais c’est parce qu’ils ont décidé de modifier une touche du FCU qui n’était pas nommé la touche « EXPED »

https://eu.winwingsim.com/mobileview/goods-details.html?id=825

C’est la seule touche carrée qui ne porte pas de nom sur le FCU

https://eu.winwingsim.com/mobileview/goods-details.html?id=550

Pour l’histoire de VKB, ils disent que c’est une copie, mais une copie qui n’a pas les mêmes degrés de débattement alors c’est une copie ou non? Car si se sont les mêmes composants il ne devrait pas y avoir ce défaut, de même pourquoi ils ne leur collent pas un procès ?

Comme ED et Razbam, on fait les chouineuses sans faire les chouineuses jusqu’au bout…


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ah cool pour le FCU je me demandais si vous aviez reçu un mail ou autre, c'est bien qu'ils ne rush pas la sortie!

Pour le cas VKB/Winwing, je suis assez mitigé, le design du gimbal est clairement similaire, mais en effet pourquoi les 5 degrés de débattement en moins par rapport au VKB NXT?
Un gars se penche sur le sujet et une vidéo devrait prochainement sortir. Il semble déjà dire qu'on peut interchanger pas mal de pièces.



Des photos de comparaison sont en ligne depuis un petit moment sur un site chinois
--> https://www.bilibili.com/read/cv34560528/

On a eu un cas similaire avec le cas FliconTech / Virpil, et pour lequel Virpil a engagé des poursuites, sans nouvelles depuis mais le shop FC Tech n'est plus en ligne.
Perso je trouve cool qu'un design de gimbal éprouvé devienne plus accessible, mais c'est sur que s'économiser de la R&D ça fait pas joli, surtout pour Winwing.
Ils sont quand même entré sur le marché avec le Super Taurus, qui était loin d'être une copie chinoise random et un quasi rêve pour tout simmeur! Sans parler des MFD, leur palo, throttle.. qui sont tous uniques en leur genre.

Après c'est sur si ce n'est pas breveté... ce n'était qu'une question de temps ^^ puis hormis le gimbal ils y ont apporté leur patte si on peut dire, avec un socle travaillé différemment et l'ajout de vibration dans le grip. Mais il auraient peut être pu améliorer le gimbal, car le NXT Evo n'est pas parfait non plus.

Pour le consommateur qui ne sait rien de tout ça, ça se résume à ça : 173€ le VKB NXT Evo, 106€ le Ursa Minor 😅

VKB n'a plus qu'à faire une V2 meilleure en tout point (et la breveter ^^ )



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:

Pour l’histoire de VKB (…) pourquoi ils ne leur collent pas un procès ?



Euh, un procès pour contrefaçon contre une société chinoise, un pays qui ne reconnaît pas vraiment la notion de propriété intellectuelle ? Pourquoi faire ? Dépenser inutilement de l’argent et donner de la visibilité au contrefacteur ? 🙄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr c'est un sport national la bas non? Surtout que VKB est chinois aussi désormais.
Apres le design du pincer gimbal est pas nouveau, c'est pas VKB qui l'a sprti du chapeau, on le voyait déjà dans les CH Product Fighter Stick (et surement ailleurs mais c'est le seul que je connais et que j'ai eu) par contre VKB l'a rendu plus compact.

Pour Virpil avec FliconTech, c'était une entreprise lithuanienne, pays dans lequel Virpil a implanté sa nouvelle usine pour s'eloigner de la Bielorussie. Peut être plus de possibilités que des pousuites aboutissent du coup ^^
Mais eux avaient vraiment abusé, ils ont copié le design du grip de chez Virpil en 1:1 (qui n'est pas un replica de stick d'avion), mais plus cher avec soi disant des materiaux plus nobles et avec des noms de produit similaire du style "evo" et "alpha" Cool

Si il s'avère qu'il y a eu copie, c'est quand même chelou que Winwing s'abaisse à ça, ils en ont pas besoin et sont en méga ascension sur le marché et ont déjà conqui beaucoup de simmeurs sur leur segment haut de gamme, y'a qu'à voir la taille du stand qu'ils avaient au FS Expo, avec plein de produits novateurs qui vont arriver.

Le Ursa Minor est une tuerie sur le papier pour son prix en tout cas, nul doute qu'il se vendra bien



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1904pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 42
Messages: 1063

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurai préféré qu'il s'attaquent au Track IR, pas d'évolution depuis 15 ans et toujours vendu 200 balles, merde quoi, j'ai du modder mon proclip pour le rendre sans fil et rechargeable. Le seul vrai concurrent commercial c'est tobiii, 300 balles...Ils méritent un bon coup d'pied dans la fourmilière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 199200201  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Redémarrage Windows In Game FloDs Divers Hardware 27 08 août 2024 à 16:58
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57