EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ELGATO Stream Deck Neo : oui il peu le faire !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article ELGATO Stream Deck Neo : oui il peu le faire !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce que les 40 € de plus, comparer au mini, valent vraiment le coup pour deux touches en plus et un mini écran et deux boutons
?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Est-ce que les 40 € de plus, comparer au mini, valent vraiment le coup pour deux touches en plus et un mini écran et deux boutons
?


Ça dépend vraiment de ton utilisation et surtout du nombre de boutons que tu veux assigner.

Dans l'idée je me suis dit que 8 vont être de trop alors qu'en vrai j'avais 5 pages. (40 assignation en vrai 😅)

Sur le neo les boutons tactile permettent de naviguer dans les pages, donc tu n'as pas besoin d'assigner des boutons de navigation...

Le mini a 6 boutons passe a 4 avec la navigation...

En revanche j'ai pas trop testé le côté profils, il est vrai que j'aurais pu. L'idée chez moi était en priorité télécommande a Spotify et Monitoring.

Maintenant j'ai Alexa et le monitoring.

Donc l'idée est vraiment de fouiller tout ce qui peu se faire avec sur le shop et prendre celui qui convient le plus.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
L'idée chez moi est simple.
Lancement des applis et une petite bouton box ( les trucs classiques, que l'on ne se sert pas trop souvent : démarré, starter, position phares et essuie-glace ), pour mon sim racing.
Donc grosso modo 3/4 jeux ( LMU/WRC/AMS2 ) et deux applis (SIm hub et TS + discord en même temps avec un seul raccourci ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 23 juillet 2024 à 16:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
L'idée chez moi est simple.
Lancement des applis et une petite bouton box ( les ruc classic, que l'on ne se sert pas trop souvent : démarer, starter, position phares et essuie-glace ), pour mon sim racing.
Donc grosso modo 3/4 jeux ( LMU/WRC/AMS2 ) et deux applis (SIm hub et TS + discord en même temps avec un seul raccourci ).


Ça devrait pouvoir le faire, avec les profils.
Genre t'appuis sur le bouton lancement de jeu tout en disant de lancer le profil au lancement du jeu.

Ou alors le néo avec un profil par pages..

Je pense même que trop de boutons nuirait au sim racing. (Trop complexe ?)
Tu m'aurais dit cockpit pour fly Simulator, j'aurais prend une dizaine de maxi boutons...

Après faut prendre en compte les miss clics...
Est-ce mieux de séparer les profils en page et différencier les boutons de navigation avec les tactile du néo ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
À vrai dire, je n'en sais rien pour le moment, tant que je n'ai pas test aussi, ça va être dur de visualiser.
Les deux petits boutons, je me dis, ça ne va pas être facile avec des gants de pilotages.
Quand tu vois les boutons qu'il y a dans une bagnole de courses aujourd'hui, rien que sur le volant, tu a déjà peur.



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21294pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14148
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ho ! Ça vole ce truc...

Bon j'avoue la le mini va être short 🤣
En vrai tu prends le mini, tu test les possibilités et ça définira le nombre de boutons... Après y'a toujours 15 jours de rétractation pour passer au supérieur


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
En vrai, je n'utiliserai jamais tout ça. le but, ce n'est pas de reproduire le cockpit non plus, mais de libérer certain bouton du volant, pour y mettre ceux qui sont plus essentiels, comme l'ABS, le TC et la répartition freinage et la régénérations de batteries.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bonne ventilation et silence , possible ou choix a faire ? LetoBias L'atelier 52 29 juillet 2024 à 18:38
Pas de nouveau message Test Elgato Wave Neo : trop simpliste ? JMC Audios 0 11 juillet 2024 à 13:35
Pas de nouveau message Quelle présentation à faire? Mortocaltese Présentation 1 25 mai 2024 à 00:48
Pas de nouveau message Faire varier le pwm en fonction de la temp du circuit ergometor Watercooling 9 17 décembre 2023 à 08:36
Pas de nouveau message Adobe LR a 50% sans rien faire Comias Graphisme 4 31 octobre 2023 à 18:23