EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2024 , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

3118pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 983

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
PaliPalo a écrit:
Oui. Et imagine si les fesses étaient souples pour faire office de boutons R2 et L2... Hiik, faudrait faire preuve de forte abstraction au début 😅
Oh l'horreur😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

769pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 474

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Crowdstrike, un nom prédestiné pour mettre une merde planétaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3118pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 983

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
C'est inaudible les gens le savent😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Si vous avez un poulet et une imprimante 3D
Ou que vous avez seulement l'un des deux, n'hésitez plus !
https://www.etsy.com/market/3d_chicken_arms

Des bras pour poulet…
🤦
Par contre, sur la même page, il y a aussi un truc vachement bien : une prothèse de patte pour poulet ! Et je dis ça sans aucune ironie. Des gens ont des poules chez eux, parfois pour manger les restes de nourriture et avoir des œufs frais, mais parfois également comme animal de compagnie (bon, chacun fait ce qu’il veut dans la vie mais bon, le poulet, c’est pas vraiment ce que je choisirais en premier dans ce rôle 😂 ) et ils peuvent avoir des accidents alacon et se retrouver unipattiste (je pense avoir inventé ce terme à l’instant, mais tout le monde voit ce que je veux dire, non ?) et ce genre de bidule permet de garder à sa poule une "qualité" de vie honorable. C’est beau le progrès ! (Là, par contre, je me demande s’il n’y a pas une légère pointe d’ironie qui vient d’émerger ?!?) 😔

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment le terme unipattiste a été utilisé avant 2016.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1348pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2024 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
C'est inaudible les gens le savent😂



Non mais c'est pareil qu'en vrai en fait, il y a aucune caricature là...


Malik Bentalha avait lui aussi fait un sketch sur CNEWS.. On est sur un travail d’orfèvre à ce niveau:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2024 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
JPC a écrit:
C'est inaudible les gens le savent😂



Non mais c'est pareil qu'en vrai en fait, il y a aucune caricature là...


Malik Bentalha avait lui aussi fait un sketch sur CNEWS.. On est sur un travail d’orfèvre à ce niveau:


Pasquale Prout est en fait sa propre parodie. C’est une véritable performance à ce niveau là que l’on se doit de saluer. Vite fait en passant, parce que le reste ne mérite pas autre chose que la poubelle. Pas celle pour le compost ou celle pour les recyclables, non, celle pour les déchets biologiques ou chimiques dangereux, les matériaux irradiés ou autres cochonneries.
Il a pas commencé comme journaliste sportif ? Ou plutôt commentateur de match de foot, parce l’aspect journalistique de la chose n’a jamais du être sa préoccupation principale, ou secondaire. Je me demande s’il a ne serait-ce qu’une vague idée de ce que cela implique de se proclamer journaliste (éthique, sourcer et vérifier ses affirmations, enfin ce genre de choses qu’on pourrait appeler conscience professionnelle 😡 😡 )
Un 🤡 de première catégorie, intellectuellement médiocre mais qui pense toujours être le cerveau alpha dans un groupe, un bel exemple de Dunning-Kruger en action. Le problème étant naturellement qu’il a une forte audience constituée de gens crédules qui sont facilement happés par un discours allant dans le sens de leurs biais cognitifs et de leurs totale absence de volonté d’analyser une situation en profondeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5422pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 44
Messages: 3772
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:


Pasquale Prout est en fait sa propre parodie. C’est une véritable performance à ce niveau là que l’on se doit de saluer. Vite fait en passant, parce que le reste ne mérite pas autre chose que la poubelle. Pas celle pour le compost ou celle pour les recyclables, non, celle pour les déchets biologiques ou chimiques dangereux, les matériaux irradiés ou autres cochonneries.
Il a pas commencé comme journaliste sportif ? Ou plutôt commentateur de match de foot, parce l’aspect journalistique de la chose n’a jamais du être sa préoccupation principale, ou secondaire. Je me demande s’il a ne serait-ce qu’une vague idée de ce que cela implique de se proclamer journaliste (éthique, sourcer et vérifier ses affirmations, enfin ce genre de choses qu’on pourrait appeler conscience professionnelle 😡 😡 )
Un 🤡 de première catégorie, intellectuellement médiocre mais qui pense toujours être le cerveau alpha dans un groupe, un bel exemple de Dunning-Kruger en action. Le problème étant naturellement qu’il a une forte audience constituée de gens crédules qui sont facilement happés par un discours allant dans le sens de leurs biais cognitifs et de leurs totale absence de volonté d’analyser une situation en profondeur.


c'est la tendance actuel, du Bolloré dans les grandes lignes
faut du buzz, de la peur, des gens qui insultent les autres pour créer du clash pas de l'info vérifié et traité de manière rationnelle
le pire c'est que les français en raffolent et en redemande ...


signature
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1348pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude

Pascal Praud est journaliste sportif à la base, vraiment pas le plus brillant mais avec des dents qui rayent le parquet comme rarement vu.. C'est Didier Roustan qui lui a mis le pied à l'étrier, le pauvre doit s'en vouloir maintenant...

Au passage, respect et gratitude éternelle à Bernard Tapie qui lui a mis un bourre pif au début des années 2000..

Il reste à peine 2 ans DG du FC Nantes vers 2009 où il va se planter en beauté, se brouiller avec les supporters, la PQR et les salariés.. sauf avec le Pdt bien étendu, Praud est lèche botte et est soumis corps et âmes à celui qui le paie..

Il fait parti du noyau de journalistes/animateurs qui sont restés après la grève et la mutation de Itélé en chaine protofasciste aux ordres de bolloré , et qui ont été récompensés grassement pour leur couardise et leur veulerie...

D'autres sont arrivés sur la chaine parce qu'ils étaient persona non grata à l'époque, un vrai repère de ratés, d'arrivistes, et d'idéologues (tout comme Hanouna et TPMP sur C8 )..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3118pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 983

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement le sensationnel fait de l'audience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'étais jeune j'ai bossé sur une barrière de péage autoroute, on donnait un sac avec des échantillons pour les automobilistes en même temps que leur ticket, bouteille d'eau, du nougat, des papiers, de la pub, ...

J'ai bien reconnu ce monsieur Praud à l'époque (il était sur téléfoot je crois) il m'a pris le sac, pris la bouteille et jeté le sac la gueule ... je l'ai insulté de tous les noms limite à partir lui courir après sur l'autoroute 😆

je le déteste depuis ce jour la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20277pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7492
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Quand j'étais jeune j'ai bossé sur une barrière de péage autoroute, on donnait un sac avec des échantillons pour les automobilistes en même temps que leur ticket, bouteille d'eau, du nougat, des papiers, de la pub, ...

J'ai bien reconnu ce monsieur Praud à l'époque (il était sur téléfoot je crois) il m'a pris le sac, pris la bouteille et jeté le sac la gueule ... je l'ai insulté de tous les noms limite à partir lui courir après sur l'autoroute 😆

je le déteste depuis ce jour la


Quel personnage sympathique !!! 😂


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3118pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 983

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL le vrai visage de ce type d'individu méprisant🤬!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8452pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
le seul qui m'a fait ça, les 99% autres c'était merci et bonne journée et les 1% il voulait nous donner de l'argent 😆

non non c'est gratuit ! 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3118pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 983

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2024 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Avec les 1%, tu aurais fait une belle économie pour acheter LA carte graphique collector qui tue sa race 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Gros problème de grésillement sur Ryzen 5 7600 fffanch_ Composants 13 01 août 2024 à 11:07
Pas de nouveau message CORSAIR ONE i500, plus gros, plus puissant, plus cher, pl... Vanseb Mini PC 1 08 juillet 2024 à 14:30
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 31 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message NZXT C1500 Platinum : Du gros, du lourd mantidor Alimentations 0 27 juin 2024 à 11:04