EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Beelink SER9, un Mini PC en AMD Ryzen AI 9 HX 370, et bien plus encore

Il aura fallu un peu de temps, mais les annonces de machines fixes équipés des nouveaux processeurs AMD Ryzen AI 300 sont là. Et chez Beelink, on reste simple avec un PC en gamme SER qui misera sur la couleur... Et la puissance. Avec un Ryzen AI 9 HX 370, le SER9 est là pour apporter de la puissance et Beelink ne s'y trompe pas en mettant une image du très populaire jeu Black Myth: Wukong ; plus exactement, la marque indique que le jeu tourne entre 70 fps et 90 fps en 1080p avec les réglages sur moyen.

Forcément, il faudra calmer les ardeurs de ce processeur pouvant être configuré jusqu'à 54 W et on retrouve un système de refroidissement composé d'un large blower et d'une chambre à vapeur.



Beelink SER9

Des plus pour l'IA


Tourné vers l'IA, ce PC suit la tendance aperçue chez certains concurrents et se voit équipé de micros en façade, ainsi que de deux haut-parleurs en interne.

Afin de conserver un format réduit, Beelink met de côté la mémoire SO-DIMM et il faudra compter sur de la mémoire soudée, plus exactement de la LPDDR5x-7500. En revanche, deux emplacements M.2 en 2280 sont disponibles pour le stockage, en PCI-E Gen4 bien entendu.

Une connectique loin d'être complète


Point de lecteur de carte SD, des ports USB limités, mais que ce passe-t-il ? La façade propose un Clear CMOS, pour quoi, un combo audio, un port USB 3.2 Gen2 et un USB Type-C tout aussi rapide. Derrière, on dispose d'un USB4, de sorties HDMI et DisplayPort, de deux ports USB 2.0 et d'un 3.2 Gen2, plus un Ethernet avec un contrôleur 2.5 GbE.

Léger ?

source : Notebookcheck
Partagez :
Posté le 12 Septembre 2024 à 09:30 par Sébastien Vandeborre


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers