EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

QUERSUS passe en mode Quattro avec les sièges VAOS.3 et ICOS.2 Audi

Les collaborations sont désormais nombreuses dans le monde du gaming et il n'est pas rare de voir de grandes marques d'autres univers approcher un acteur incontournable pour proposer des produits plus ou moins exclusifs. Et aujourd'hui, c'est au tour de QUERSUS de dévoiler deux sièges reprenant les couleurs d'Audi.

Et à l'heure de l'électrique, le schéma blanc et jaune bien connu des plus anciens est mis de côté pour du noir, blanc et gris avec une touche de rouge qui renvoie directement au RS Q e-tron et à la future monoplace pour un look plus... Moderne ?



QUERSUS

VAOS.3


Modèle entrée de gamme de QUERSUS, la chaise VAOS.3 s'affiche à 549 € avec une garantie de trois ans et de solides arguments, à commencer par son revêtement en tissu suédine et son système LUMBFLEX pour que le dos soit correctement soutenu. Les deux accotoirs disposent d'une petite goupille permettant de les retirer pour les remplacer si besoin, tandis que la structure tubulaire en acier est recouverte de trois couches de mousse pour allier confort et résistance dans le temps.

Sous l'assise, le mécanisme à bascule est de type synchrone. QUERSUS

ICOS.2


A 749 €, le modèle se place au-dessus et embarque un appui-tête réglable en hauteur ainsi qu'un système synchrone avec un ajustement de la profondeur de l'assise pour un confort plus personnalisé. Celle-ci est constituée d'une mousse à froid d'une densité de 55 kg/m³, toujours recouverte par un tissu suédine dit Nano Fabric Suede.

En vidéo






Marque : QUERSUS
Partagez :
Posté le 11 Septembre 2024 à 14:46 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers