EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 74

Aller à la page :   123 ... 737475 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4053pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3048
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2023 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Lol pour toi Jester 🫶
c'est aussi le callsign d'un des deux instructeurs dans Top Gun!
Après vu que t'es assez cérébral et barjo pour faire un vol de A à Z dans un A320 le F-18 pourrait te faire fumer ton cerveau comme jamais aussi, il est carrément multi-rôle et peut aussi apponter, plus moderne que le Tomcat, monoplace.
Tu peux le tester pendant 2 semaines gratos d'ailleurs, faut pas oublier le trial qui est dispo pour les modules fait par ED !



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2023 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Soldes automnales chez ED !

Le F-14 est a 55.99$ @jujunet


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4053pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3048
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2023 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2023 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai été zieuter les promos chez l'aigle dynamique.

Le Jester me refroidis un peu, il va attendre je crois. J'ai cru comprendre que c'est un des avions les mieux simulés le F14, mais que c'est surtout Jester qui bosse pour la gestion des armes, vous confirmez ?

Par contre je serais bien tenté par le F18. J'ai vu aussi le supercarrier qui est en promo à -50%. Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4053pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3048
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2023 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Jester aide beaucoup oui, le F14 est exceptionnel mais il faut avouer que seul on n'en exploite pas toute la quintessence. La gestion radar est par exemple entièrement gérée par Jester quand fait du air air, le pilote se concentre sur le pilotage, qui est déjà une charge de travail conséquente ^^
Le F18 est multirôle et il peut tout faire, tout transporter, FBW, un jouet pour enfant à piloter mais énormément de choses à apprendre et à répéter pour mettre en oeuvre tous les armements possibles, une grosse courbe d'apprentissage.
Le F16 est dans la même veine mais moins aboutie encore pour l'instant même si j'y suis plus à l'aise en tant qu'enfant de Falcon 4.0.

Je sais pas combien de temps vont durer les promo, hésites pas à faire un trial.

Pour le module supercarrier, c'est tres sympa mais loin encore de ce qui avait été promis, en promo je trouve que ça le fait même si beaucoup de joueurs considèrent que ce module aurait du être compris de base avec le F18.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2023 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
J'ai été zieuter les promos chez l'aigle dynamique.

Le Jester me refroidis un peu, il va attendre je crois. J'ai cru comprendre que c'est un des avions les mieux simulés le F14, mais que c'est surtout Jester qui bosse pour la gestion des armes, vous confirmez ?

Par contre je serais bien tenté par le F18. J'ai vu aussi le supercarrier qui est en promo à -50%. Sifflotte


Regarde si il n’y a pas un bundle F-18 / SC.

Le Tomcat c’est un avion d’Homme.
Crois moi tu seras content que Jester s’occupe du radar ^^

J’espère que ce soit pour le 18 ou le Tomcat que ta commande trim fonctionne mais pour deux raisons différentes.

L’un pour qu’il reste dans son domaine de vol et éviter de partir en vrille à plat.
L’autre pour que tu te retrouves pas dans la coque du PA lors de l’appontage ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4053pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3048
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2023 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne font plus le bundle il me semble, il ont fait un pack "Be a Maverick" avec F-18 & SC après la sortie du film mais je le vois plus.

Perso je vais surement me laisser tenter par la map Sinaï, non pas qu'elle soit carrément d'actualité... mais aussi parce qu'elle a l'air top avec ses grandes mégalopoles.
J'ai déjà la map Syria elle est excellente, le seul défaut, et ce sera pareil avec Sinaï, c'est les perfs en VR qui prennent un gros coup quand même par rapport à Caucasus et les autres.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2023 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai craqué sur le F-18 et Supercarrier. 😁

70$ en tout avec les promos. J'avais des "miles" en reduc supplémentaire (3$), c'est quoi ? ça vient d'où ?

Sinon avec le supercarrier il y a un Su-33.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4053pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3048
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2023 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Felicitations 🫡 tu vas goûter aux joies des catapultages/appontages, et un bon gros mode d'emploi 😁
Et une capacité d'emport assez énorme!
Et la galère pour attribuer des touches mdr malgré ta buttonbox

Ah oui j'avais oublié ça en effet, le Su-33 Flanker est filé avec le SC, je l'ai jamais essayé je pense que c'est un cockpit non clickable issu du module Flaming Cliffs 3, que tu peux utiliser sur le PA russe Kuznetsov.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2023 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est ce que j'ai vu, pas cliquable le cockpit. Du si tu veux t'en servir c'est pas un peu galère ? Faut tout binder ?

Si c'est ça, il doit rester au placard dans 90% des cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4053pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3048
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2023 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un peu ça mais tout est simplifié, c'est gérable en bindant quelques boutons, genre le demarrage des moteurs c'est juste une touche par exemple 😄
Les avions du module Flaming Cliffs 3 sont tous comme ça, ils sont beaucoup moins chers car moins fidèles et plus arcade, mais sympa à piloter malgré tout, cependant c'est vrai que je n'y touche plus 😅
Ça remonte à Lock On Modern Air Combat en meme temps



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3532pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 904
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Bon j'ai craqué sur le F-18 et Supercarrier. 😁

70$ en tout avec les promos. J'avais des "miles" en reduc supplémentaire (3$), c'est quoi ? ça vient d'où ?

Sinon avec le supercarrier il y a un Su-33.


Il va t'en falloir pour le F-18 !



Plus sérieusement, c'est surtout les senseurs qui sont complexes, l'emploi des armes en particulier l'Air Sol fonctionne dans deux grands modes:

- PP pour pre planned soit pré programmé
- TOO pour Target Of Opportunity soit Cible d'opportunité

Pour le PP, ça marche aux coordonnées qu'il faut rentrer dans l'UFC, c'est pour pour les cibles statiques ou gros navires assez lents.
Marche dans ce mode toutes les armes à guidage GPS, JSOW, GBU-JDAMs, Harpoon, SLAM et SLAM ER.
Tu peux avoir six profils PP, et ce par station. Chaque station a des profils PP différents.
Admettons tu as 3 JDAM GPS sur les 4 Stations dispos sous les ailes soit 12 bombes au total.
En mode PP, tu peux en un run, cibler et attaquer 12 cibles immobiles.

Pour le TOO, tu peux sois utiliser le TPOD pour désigner la cible, soit avec le viseur de casque ou autre.
Marche dans ce mode toutes les armes à guidage GPS et aussi les GBU Laser. Avec le TPOD, possibilité de viser un véhicule en mouvement.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait la premier entrainement, du pur vol.

On voit bien la différence avec le Mirage, je le trouve moins manœuvrant et lourd. Je trouve qu'il perd de la vitesse plus facilement que le Mirage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4611pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2858
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Démarrage de l'avion, check, rouler doucement pour aller décoller, check.
décoller check.
Se diriger, pas top du tout, mais on y arrive
Atterrir, échec, après 20 tentatives, je ne persiste pas.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1212
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2023 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Quand t'aura réussi ça sera que pur bonheur !

Tu peux faire des passages et revenir.

Penser :

-Pour aligner sur la piste : Idéalement t'arrives pas à 90°, tu vois la piste en biais et tu commence à tourner quand tu voit la piste genre en position 13h-14h.

-Volets sortis au max (après avoir ralenti vers 200 neuds)

-Ralentir suffisamment pour pas arriver trop vite (env 180-200kt).

-Ne pas arriver trop haut (il faut que ton cerveau imprime la bonne image de la piste, au bout d'un moment on sait si on est bien en hauteur et pente de descente). Si tu voit le seuil juste devant le nez sans vouloir monter la tête pour voir, c'est bon.
Après on corrige : trop bas, le seuil est caché : un peu de gaz + palier, puis on repique, trop haut on descend si on est encore loin + aerofreins. Si on arrive trop vite il vaut mieux passer et faire demi tour.
Si on arrive dans l'axe tros vite on peut faire un loop, laisse un peu de temps passer pour s'éloigner de la piste, en restant bas, et en continuant au même cap. On tire pour faire le looping et on lâche les gaz pour qu'il ralentisse dans la montée, en gardant les indicateurs du hud horizontaux. Ensuite quand on revoit l'horizon (tête en bas du coup), on met du manche à gauche ou à droite pour le remettre sur le ventre. Là il a perdu sa vitesse et tu peux sortir les volets, le train et poser.

-La plupart du temps vers 160-170 neuds en descente finale, t'es bien.

-A l'arrivée un petit tirage de manche en lâchant complètement les gaz et on attend qu'il touche. Tu peux faire de petits pompages sur le manche pour cabrer doucement afin que les roues arrières touchent en premier.

- Au début pour sentir la pente, vitesse, et faire l'arrondi à l'arrivée tu peux tenter un atterrisage dans un champ, et voir la réception. Après t'essaye d'aligner sur la piste, et retrouver les mêmes repères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 737475 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50