EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Avis] Clavier IronClad V3 by GG ! , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4055pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3050
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ducky Channel je ne connais pas du tout, mais c'est vrai que niveau design ils ont l'air sympa.
Chez GG c'est très sobre, il faut aimer.
Par contre je crois pas avoir lu que la structure du One 3 TKL soit gasket mount, alors que le Berserker l'est, et à mon avis c'est une feature essentielle désormais.

Apparemment on pouvait le tester en live dans certains magasins LDLC, si tu en as un pas loin ça peut valoir le coup d'essayer.

Sinon pour avoir des infos sur le firmware QMK, tu as le discord GG éventuellement 😉



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 260

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui le DC est sympa aussi niveau design, je cherche quelque chose de simple, sobre mais efficace et en blanc principalement 😁

Justement, j'ai un LDLC pas loin sur Henin-Beaumont, je me tâte à aller faire un tour mais pas très grand, faudra essayer quand même.

Concernant le FW QMK, je suis allé sur le discord tout à l'heure va falloir que je lise tout ça ! 😂

Le truc sur le DC, c'est que je ne vois pas si il y a possibilité de programmer quelque chose comme sur le GG, je vais continuer à creuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

4055pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3050
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Regarde par la aussi il y a quelque infos :
--> https://designedby.gg/manuel-berserker/

Pour Ducky Channel je sais pas du tout, je suis tombé la dessus sur reddit, mais je sais pas ce que ça vaut comme infos ^^
--> https://www.reddit.com/r/olkb/comments/12lvqe1/qmk_firmware_on_ducky_one_3_tkl_possible/

En tout cas ça a pas l'air spécialement mis en avant comme ça l'est pour les claviers GG.
Pour la suite je ne serai pas assez impartial pour te conseiller plus M. Green
Je ne suis qu'un maillon véhiculatoire de la pensée richnou 🤣



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 260

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2024 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci d'avoir pris le temps de chercher un peu, c'est déjà très gentil de ta part, je vais regarder ça 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugs @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 26 juin 2023
Messages: 48

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 septembre 2024 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Guimo a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de chercher un peu, c'est déjà très gentil de ta part, je vais regarder ça 😁


Salut,
J'ai changé de clavier début juillet pour un Ironclad V3 et je viens d'un Ducky Channel one 2 full.
Le Ducky après plusieurs années d'utilisation et quelques rencontres avec du liquide à bull n'a pas bougé après nettoyage, la saisie était vraiment bien mais faisait un peux de bruit et les touches était plutôt qualitative.
En revanche quand je suis passé sur l'Ironclad V3 je ne m'attendait pas a un tel changement. le bruit encore plus de confort et tu peux programmer tes touches, design simple élégant en revanche le poind est largement supérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 260

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2024 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton retour @Hugs 😊
Tu as pris avec repose poignet ? Si oui, tu en pense quoi ?
Merci d'avance ! 😁

Je suis à deux doigts de craquer là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugs @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 26 juin 2023
Messages: 48

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 septembre 2024 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Guimo a écrit:
Merci pour ton retour @Hugs 😊
Tu as pris avec repose poignet ? Si oui, tu en pense quoi ?
Merci d'avance ! 😁

Je suis à deux doigts de craquer là !


Oui j'ai pris avec repose poignet, pour moi ce n'est pas la forme la plus adapté à ma morphologie mais il est agréable, je pensait qu'il bougerait plus mais tiens bien en place. Le cuir semble assez bon mais je ne suis pas connaisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message carte mere+proco+memoire.....a votre avis..... spit74 Estimations 2 31 août 2024 à 23:52
Pas de nouveau message Test clavier : ND75 de Chilkey, arrêtez tout, voici votre... SebastienD Claviers et souris 0 29 août 2024 à 13:55
Pas de nouveau message Avis sur adaptateur usb 8bitdo version 2 Gaholys Périphériques 3 23 août 2024 à 18:01
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message [VENDS] Clavier Asus Strix Scope NX Wireless Deluxe CharlyLourson Ventes 5 08 août 2024 à 15:02