EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 258

Aller à la page :   123 ... 256257258
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1375pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 528

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Une quarantaine d'heures sur Divinity Original Sin 2 ! Je suis à un peu plus d'1/3 du jeu je crois😅 ! Faut que je le finisse avant la sortie de Stalker 2!

Un vrai régal, très open bar en terme de build, très "débridé" en terme de combats, grande liberté dans la résolution des quêtes, contenus XXL de qualité, bref un excellent CRPG!

On est quand même mis bien niveau CRPG depuis quelques années... C'est un genre de niche certes, peu de jeux mais beaucoup de qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21312pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 38
Messages: 14153
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
en ce moment je me fait des session Dale and Dawson et Lethal Compagny entre poto


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Métayer
Métayer

2651pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1204
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
VarG a écrit:
Avec la sortie de la release de Satisfactory, on relance une partie entre potes sur un serveur privé :)


J'attends que mon beau fils ne soit plus puni d'écran pour pouvoir me lancer. J'ai fait la "surprise" de l'acheter de mon côté pour qu'on y joue ensemble du coup. Ca à l'air fun.

Sinon j'ai pas avancé sur Space Marine 2, j'étais pas là du weekend et sinon toujours Total War Warhammer3. Je teste des persos que j'avais jamais fait encore (Valkia pour le moment).

J'ai essayé Nurgle mais je suis vraiment pas fan de la mécanique. Prochain perso sera Throt ou Snikch (j'ai bcp de mal avec les skavens mais on verra).


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4026pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Petit HS parce que c'est quand même fort, Ubi revient avec un trailer d'AC Shadows et au Japon (où est censé se passer le jeu) ils ont l'un, voir le pire, ratio like/dislike de Youtube ever.
97% de dislikes ! 😱
Ce qui est sur c'est qu'ils vont pas en vendre beaucoup là-bas 😅



AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1680pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 39
Messages: 891
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Timberborn ! Toujours en EA mais tellement bon !


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3165pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata C'est chaud! En cette fin de saison, UBI ne doit pas se rater.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8537pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1644

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Ils sont chauvin les japonais ! faut pas faire de jeu au Japon si t'es pas Japonais 😆

Ghost of Tsushima ils avaient bien aimé par contre ... mais y'avait Sony derrière 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4026pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Vu qu'ils ont tout fait à l'envers c'est pas AC Shadows qui va les redresser à mon avis 😕

Heureusement l'aura encore importante de la licence sera certainement suffisante pour assurer un certain volume de vente mais ce sera très loin de celui espérer je pense.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W

Dernière édition par funkydata le 18 septembre 2024 à 14:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ils ne sont pas chauvins, ils ne veulent pas que l'on touche ou réécrivent leurs histoires et ils ont raison.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4026pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL
Ben c'est surtout qu'il faut respecter le Japon, sa culture et son histoire. GoT l'a très bien fait. Par contre si tu fais n'importe quoi, oui, ça donne ça.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8537pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1644

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 c'est quoi qu'ils ont réécrit ? le samurai black n'a pas existé ? 😆

Assassin's Creed c'est toujours une autre interprétation de l'histoire, depuis le 1, ils prennent un truc réel et ils ajoutent les assassins et les templier au milieu

Ghost of Tsushima aussi ils ont inventé, le frère du mongol n'a jamais existé et pourtant 😇 et l'ile a vraiment été envahie et aucun samurai n'a survécu, donc ils ont réécrit l'histoire ... mais en mieux pour les japonais c'est peut être pour ça 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4026pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL On va pas tout redérouler quand même, c'est pas le lieu, on est total HS là.
Si ça t'intéresse va te renseigner et en très gros ils ont cumulé les boulettes : kanjis foireux sur les sculptures, bannières utilisées sans les droits en plus d'être incorrectes, DA foireuse voir plagiée, déclarations insultantes, etc... En plus de s'être effectivement basé sur le récit fantasmé d'un occidental pour le MC tout en soutenant que c'était historiquement précis. Bref c'est remonté très haut jusqu'au ministère de la culture Japonaise. Après oui, Ubisoft a toujours pris de petites libertés sur quelques personnages historiques dans les AC, mais ça n'a jamais été que des figurants éphémères, dans le cas de Shadows c'est très différent. Après c'est eux qui ont vraiment insistés sur la précision historique dans leurs communiqués depuis le début donc ils doivent assumer, même si tu veux les dédouaner 😄 Yves serait fier 😋

Non mais plus sérieusement c'est pas les infos qui manquent sur le sujet. C'est pas juste un petit soucis, de toute façon vu les ratio des trailers et la plongée de 80% en bourse les investisseurs n'y croient plus vraiment non plus. C'est moche mais ils sont un peu aller se fourrer dans la merde tout seul.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8537pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1644

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata J'ai pas suivi plus que ça j'avais juste entendu parler du Samurai black, le reste je n'en ai aucune idée et loin de moi l'idée de défendre ou d'enfoncer Ubi ou un autre (je n'ai pas d'actions !! 😆)

EA pourront acheter Ubi pour une bouchée de pain comme ça 😆 (je vais peut être prendre des actions EA tiens ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebastienD @
Cowcot Team
Cowcot Team

747pts

Inscrit le: 04 août 2015
Messages: 213

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, pour les intéressés, y a Otaxou en live sur The Plucky Squire :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9704pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2024 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ubisoft, qu'on aime ou pas, faut pas oublier que c'est quand même une des seules entreprises françaises qui a su devenir un géant du jeu vidéo, que beaucoup de leur soft ont fait rêver des générations de joueurs. Et que quand ils font ce qu'il faut, ils sont capables de sortir d'excellents jeux (le dernier prince of persia par ex, certains AC et d'autres licences).
Le soucis ils sont aussi représentatifs de ce qu'il se passe quand tu te laisses dicter ta ligne de conduite par des mecs qui ne pensent qu'au pognon.... Et que tu en oublies ce qui a fait la réussite de ta boîte, émerveiller les joueurs, les transporter dans des mondes et des univers incroyables, autour d'un gameplay dynamique et sachant se renouveler.
Ils sont au final représentatifs des maux qui touchent globalement l'univers des jeux vidéos.
Fin du HS. 😏


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 256257258
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27