Après AMD, au tour d'Intel de proposer des drivers pour ses GPU Arc, version beta, dans leur version 101.6077.
Cette dernière version apporte une prise en charge
pour des titres comme Dead Rising Deluxe Remaster, Final Fantasy XVI,
Frostpunk 2 et God of War Ragnarok tout en assurant des correctifs pour The Last of Us et Age of Empire IV.
Par contre, certains bugs persistent sur Diablo IV (crash en jeu si on change les paramètres liés au ray tracing) ou Doom Eternal (flickering ingame).
Les drivers peuvent être récupérés ici.
Jeux pris en charge
Dead Rising Deluxe Remaster
Final Fantasy XVI
Frostpunk 2
God of War Ragnarok
Problèmes corrigés
Les produits graphiques Intel Arc A-Series :
Problèmes connus
Produits graphiques Intel Arc A-Series
Traduit avec DeepL.com
Cette dernière version apporte une prise en charge
pour des titres comme Dead Rising Deluxe Remaster, Final Fantasy XVI,
Frostpunk 2 et God of War Ragnarok tout en assurant des correctifs pour The Last of Us et Age of Empire IV.
Par contre, certains bugs persistent sur Diablo IV (crash en jeu si on change les paramètres liés au ray tracing) ou Doom Eternal (flickering ingame).
Les drivers peuvent être récupérés ici.
Jeux pris en charge
Dead Rising Deluxe Remaster
Final Fantasy XVI
Frostpunk 2
God of War Ragnarok
Problèmes corrigés
Les produits graphiques Intel Arc A-Series :
- The Last of Us Part I (DX12) peut présenter une corruption sur certaines surfaces réfléchissantes pendant le jeu.
- Age of Empires IV (DX12) peut présenter des lignes corrompues sur certaines textures pendant le jeu.
Problèmes connus
Produits graphiques Intel Arc A-Series
- Diablo IV (DX12) peut se bloquer par intermittence lors du changement des paramètres de Ray Tracing pendant le jeu.
- Doom Eternal (VK) peut présenter une corruption intermittente dans le menu du jeu et pendant le jeu.
- Blender peut se bloquer lors du rendu de certaines scènes de référence.
- Topaz Video AI peut rencontrer des erreurs lors de l'exportation de vidéos après avoir utilisé certains modèles pour des améliorations vidéo.
- Enshrouded (VK) peut subir un plantage d'application pendant le jeu.
- Diablo IV (DX12) peut subir un plantage d'application lorsque les paramètres de ray tracing sont activés.
- Horizon Forbidden West (DX12) peut subir une corruption des couleurs pendant le jeu.
- Le jeu Fortnite (DX12) peut se bloquer lors de l'exécution des opérations Alt + Tab.
- SPECworkstation3.1 peut présenter une instabilité du système lors de l'exécution de certaines charges de travail.
- PugetBench pour Davinci Resolve studio V19 peut rencontrer des erreurs de manière intermittente lorsque le préréglage du benchmark est défini sur Étendu.
Traduit avec DeepL.com
source : TPU
Partagez :
Posté le 18 Septembre 2024 à 15:22 par Alexandre LEPLOMB