EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 90

Aller à la page :   123 ... 888990
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2024 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour! Du lourd : un nouveau launcher, quelques améliorations AI, la map Afgha disponible, Flaming Cliffs 2024 dispo également, et le Air Boss arrive pour le module Supercarrier!
Le Chinook quant à lui est repoussé.
Pour le multiplayer, de nouveaux slots dynamiques sont en place, je dois comprendre le fonctionnement avant de pouvoir le mettre en oeuvre sur le serveur CCL (ça a pas marché sur un premier test rapide, je dois investiguer).

Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/stable/2.9.6.57650/






"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2024 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est moi, où les explosions, ont l'air bcp plus joli ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2024 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
C'est moi, où les explosions, ont l'air bcp plus joli ?


C'est possible, ça dépend du type de munitions et peut etre du modèle IA de touché.
Dans leur trailer on a toujours un peu l'impression qu'ils utilisent une version DCS plus avancée que celle disponible au public, mais je suis pas sur à quel point.
Ils abusent surtout de sound FX mais faut avouer que ça rend super bien même si c'est de la triche 🤩



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4593pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2841
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2024 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne parlais pas des sons, ça je sais, d'ailleurs, ils le disent à la fin en disclamer.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

4048pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3043
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2024 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Maj ce vendredi soir! Le Chinook est parmi nous, avec un tout nouveau système de cargo.



Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/stable/2.9.7.58923/

Description du Cargo System --> https://forum.dcs.world/topic/355649-cargo-system-guide/

Edit : et également un nouveau drama!! 🙄 la map Sinaï par OneReTech se voit amputée du nord d'Israël/Liban, apparemment suite à un conflit avec la map Syria par UgraMedia, dont le sud se superpose un peu avec le nord de Sinaï.. affaire a suivre, le thread officiel ici :
--> https://forum.dcs.world/topic/355680-northern-israel-southern-lebanon-detail-removed/

Une année noire pour DCS assurément...

Re-edit : finalement la map sera remise à son état initial avec le nord d'Israël/Liban.. mais le discours de OneReTech est étrange, blamant d'abors une équipe de dev tiers, pour ensuite dire que c'etait une "erreur interne", avec excuses tout ça tout ça. On en saura pas plus mais c'est a priori réglé ^^



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 888990
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50