EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 93

Aller à la page :   123 ... 919293
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9700pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2024 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas comment vous faites, perso les animés j'y arrive (quasiment) plus.... Pourtour ça a bercé mon enfance, mon adolescence et le jeune adulte que j'ai été, mais là j'ai vraiment du mal.... Pas faute d'essayer, mais le côté cucul japonais, ou trop naïf ou je ne sais pas quoi qui fait que j'y arrive plus... Pourtant j'aime les dessins animés (je suis a fond sur invincible et Vox Machina) mais tous les animés que j'ai essayé, j'ai vraiment eu du mal... J'ai seulement 45 ans... Et j'avoue que des fois j'aimerais m'y remettre, mais c'est plus fort que moi ça passe pas....


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

483pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 179

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2024 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Je les ai déjà vues 😁
La saison 2 m'avait bien motivé à mater la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2024 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je sais pas comment vous faites, perso les animés j'y arrive (quasiment) plus.... Pourtour ça a bercé mon enfance, mon adolescence et le jeune adulte que j'ai été, mais là j'ai vraiment du mal.... Pas faute d'essayer, mais le côté cucul japonais, ou trop naïf ou je ne sais pas quoi qui fait que j'y arrive plus... Pourtant j'aime les dessins animés (je suis a fond sur invincible et Vox Machina) mais tous les animés que j'ai essayé, j'ai vraiment eu du mal... J'ai seulement 45 ans... Et j'avoue que des fois j'aimerais m'y remettre, mais c'est plus fort que moi ça passe pas....


Moi, c'est tout le contraire, les films et séries de moins en moins.
Les animes permettent bcp plus de choses, mais le prob dernièrement, c'est que l'on tourne en rond sur les sujets ( isekai entre autre ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2024 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je sais pas comment vous faites, perso les animés j'y arrive (quasiment) plus.... Pourtour ça a bercé mon enfance, mon adolescence et le jeune adulte que j'ai été, mais là j'ai vraiment du mal.... Pas faute d'essayer, mais le côté cucul japonais, ou trop naïf ou je ne sais pas quoi qui fait que j'y arrive plus... Pourtant j'aime les dessins animés (je suis a fond sur invincible et Vox Machina) mais tous les animés que j'ai essayé, j'ai vraiment eu du mal... J'ai seulement 45 ans... Et j'avoue que des fois j'aimerais m'y remettre, mais c'est plus fort que moi ça passe pas....
Il ne faut pas te forcer à regarder si tu n'accroches plus😅. Vrai, le côté cucul japonais insistant dans certains types d'animés peut agacer. Savoir détecter les genres shonen, seinen etc.. Bon si tu souhaites te remettre, sois hyper sélectif. Tu trouveras des animés ou films animés qui sortent du lot. On te proposera une(petite)liste😁.

Je rejoins également @bishop28 sur les séries us, je ne me retrouve plus. Mais un minimum sort du lot comme par exemple Fallout.
Sinon tout se ressemble et trop de propagandes et d'idéologies politiques clivantes. Les cainris fatiguent le monde entier, ils m'exaspèrent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4020pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2024 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny L'avantage de l'animé c'est que tu as de tout et que c'est bien plus libre que les séries ou les films niveau créatif. Tu peux tout faire et tous imaginer et contrairement aux occidentaux il n'y a pas encore cette barrière créatrice qui lisse un peu (voir beaucoup) toute la production.
Rien que pour l'humour impossible à trouver ailleurs. Je me tape des barres monumentales, mais devant une série ou un film c'est devenu quasi impossible, on ne sait plus faire rire, on ose plus. Pareil pour la variété des personnages par exemple.

Après, avec l'âge, le tri est bien plus compliqué, je te l'accorde sans problème, j'en fait l'expérience souvent. La production a aussi baissée en qualité je trouve.

Mais je te rassure le côté culcul me gave aussi, c'est bien pour ça d'ailleurs que tout ce qui est à l'eau de rose ou love-love je ne regarde même pas car je sais d'avance qu'ils vont se tourner autour pendant 12 épisodes pour finir par un baiser indirect sur le goulot d'une bouteille d'évian😄

L'expérience aide vraiment à faire un pré-tri relativement efficace et repérer les potentiels bons candidats. Il y a des animés pour tous les âges et qui couvrent tout type de sujets, dont pas mal sont même très profonds, mais c'est pas simple de s'y retrouver surtout quand tu as lâché autant de temps.

Moi-même j'ai eu deux grosses périodes de plusieurs années où je ne regardais plus du tout d'animés. Un jour ça me reprenait comme ça et je m'y remettais.

Il est aussi très difficile, je trouve, de trouver une bonne série par exemple, même si, budget aidant, tu en auras certainement plus à te mettre sous la dent avec ce média. En tout cas ça nous plait à la maison d'alterner films/series/animés, ça permet de changer de voir et d'expérimenter des choses différentes 😋


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2024 à 06:11  Lien permanent
Répondre en citant
Fini : The Strongest Magician in the Demon Lord's Army was a Human
pas terrible, vu comment ça fini, ils ne feront pas de saison deux à mon avis.

Bref, c'est mou, ils ont essayé de faire un peu de drôle ( très peu ), un peu de harem, un peu de héros badas ( mais pas trop ), bref du mélange, mais ça ne prend pas.

Vous ne perdez rien à ne pas le regarder.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4020pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai maté Spice & Wolf, "remake" de celui sortie il y a quoi, 15 ans ?

Fidèle à l'original, c'est un bon animé, chill, sans combat ni guerre. Un marchant itinérant va rencontrer une déesse païenne ayant l'apparence d'une louve. On suit leurs aventures alors qu'ils voyagent dans un monde résolument médiéval. Bons personnages, un fil rouge, des intrigues essentiellement sur le commerce mais aussi sur la religion, et un peu de fantastique forcément.

Bref, tranquille et sympa à suivre.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur ma liste, j'attends juste que les deux derniers épisodes soit disponible pour regarder.
J'avais bien aimé l'original.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Solarien @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

260pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 63

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 07:39  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Je me tâte à le regarder celui la. il faut avoir vu celui d'il y à 15 ans ou pas besoin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4020pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
@Solarien Non du tout, c'est vraiment un remake dans le sens ou il se suffit à lui même.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, que dire : A Journey Through Another World Raising Kids While Adventuring
Passer votre chemin, perte de temps. Je me suis ennuyé grave.

Ce soir, je tente : My Wife Has No Emotion.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28840pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10562

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:


@mini-pouce Chainsaw man va te plaire surement.
Je te recommande Osomatsu-san, animé-comédie à mourir de rire😂. Il existe 2 saisons amplement suffisant.
Je te proposerai bien GINTAMA mais il dispose de 7 saisons+quelques films lol. Cet un animé qui se prend pas au sérieux, comique, combats, des références en tout genre etc.. Cette série m'a accompagné durant des années!


Le temps que je réponde vous avez déjà pondu trois pages !

Eh bien non Chainsaw j'avais regardé 4 épisodes et ça m'a un peu gonflé. L'animation est de qualité mais je trouve que c'est trop typique, trop de facilité scénaristique/construction et la sauce ne prend pas pour moi avec le rêve du perso/personnalité. Ca manque de travail pour ça, c'est ou trop sérieux ou pas assez du coup.
Vraiment le truc pour cocher des case auprès des jeunes et faire monter rapidement une hyper artificielle.

Alors qu'un Gintama j'ai adoré par exemple. Mais ce n'est pas le même niveau d'écriture bien que très cliché, puisque ça en joue ingénieusement.
J'avais même vu un film (avec de vrai acteurs) qui passait pas trop mal malgré le bordel.


@Mauny je crois que t'es peut être plus câblé américain aussi, ça n'aide pas, surtout pour l'humour.
Mais choisi bien la série pour redémarrer à l'aide de notre panel d'expert, peut être un truc plus psychologique que pam-pam-boum-boum ?
Zieute psychopasse, B the begining, babylone, stains gate, kokkoku qui me sortent comme ça dans le genre.
En plus aventuresque dorohedoro, sandland, one punch man, inuyashiki.
Voilà des bases que je penses plus accessible aux personnes matures ou pas habituer à l'univers japonais.

Côté humour c'est très personnel faut voir ce qui te fait marrer pour te conseiller. Il faut aussi prendre des risques pour découvrir de nouveaux genres.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 919293
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58