EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 257

Aller à la page :   123 ... 256257258  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9704pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Finit en mode guerrier (normal je pense) Prince Of The Lost Crown, un régal. Alors quelques passages ardues, un début un peu compliqué où on est un peu perdu, et on manque un chouilla de vie, mais alors après.... Whaou.... Franchement quand on sait qu'il est principalement l'œuvre de français, bah je dis bravo. Bravo aussi Ubisoft qui prouve qu'ils peuvent produire de bons jeux. Une direction artistique qui est un régal, la bande son est vraiment pas mal. Le doublage est excellent et vraiment bien interprété. Les perso sont charismatiques au possible (même si très stéréotypés). Le level design est très bon. Franchement hormis un ou deux Castlevania sur Ds et bien sûr Dead Cell, je n'ai pas eu autant de plaisir sur ce genre de jeux depuis longtemps.
Presque un goût de trop court. Bon je pense m'attaquer a Warhammer maintenant, mais on va patienter un peu qu'il baisse et que la hype de ce dernier jeu s'estompe sous peine de n'être que déçu du prochain projet.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3165pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Fini en 4 jours Greak Memories Of Azur, une courte aventure sympatoche. Le donjon en mode labyrinthe m'avait mis un peu sur les nerfs😅.
+++ Graphismes soignées, gestion de 3 persos simultanés, énigme et casse-tête, histoire basique comme on aime.
--- manque de précision avec la chaine pour s'agripper, très courts pour d'autres, le dernier niveau m'a soulé lol!

J'ai démarré Les Gardiens de la Galaxie, j'adore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

632pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@secosse c'est mon pote qui a la partie moi je la rejoin ca marche nickel


Ha ok.
C'est le client serveur qui me tente. Si vous le testez dite moi ^^ Je testerais le week-end prochain si j'ai le temps ,)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4508pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2015
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de terminer Lies of P, en livestream
Le format ainsi que les aléas qui font que je ne pouvais pas streamer comme je le voulais ont fait duré le plaisir, pour ce jeu démarré il y a presque 1 an...
Je suis rincé mais la proposition était finalement très bonne, mais impétueux comme je suis le stream n'était pas une bonne idée.
Je vais refaire un NG+1, pour moi, seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8537pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1644

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
trop de pression ! le stream + le jeu en lui même ! j'aurai craqué avant moi 😆

Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gamers !

J'ai fini Deliver Us Mars, j'avais pas capté que c'était une suite...

Franchement j'ai vraiment apprécié le voyage. C'est un jeu sans violence et essentiellement constitué de découverte d'environnement avec un peu d'escalade et de la progression sur des falaises etc mais tout l'attrait du titre se porte sur son histoire, emouvante, et bien raconté.

Pour un jeu chill c'est top. 6-7h pour voir le bout en cherchant un peu des infos dans des memos etc...

Graphiquement plutot sympa pour un inde et ca tourne hyper bien sur la legion go ! je me suis régalé !

Sinon je continue Black Myth Wukong... Chef d'oeuvre. Fin de chapitre 4 sur 6, 50h, du boneheur dans ses enigmes et tous les secrets du jeu.

Et je pense qu'ils possedent des boss au moins aussi bien qu'Elden Ring. Et yen a des tonnes, c'est jamais les mêmes et c'est tjs du grand spectacle.

A faire absolument, aucune excuse.

A plus !!


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je viens de terminer Lies of P, en livestream
Le format ainsi que les aléas qui font que je ne pouvais pas streamer comme je le voulais ont fait duré le plaisir, pour ce jeu démarré il y a presque 1 an...
Je suis rincé mais la proposition était finalement très bonne, mais impétueux comme je suis le stream n'était pas une bonne idée.
Je vais refaire un NG+1, pour moi, seul


Pépite LOP ! Vivement le DLC qui promet d'être sympa, ils prennent le temps pour le peaufiner, ça sent très bon !

C'est ou ton stream ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4508pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2015
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Attention faut être indulgent...
Comme un con j'ai changé de micro, mais il est 1000 fois plus sensible, du coup tu entends quand j'appuie sur les touches.

https://twitch.tv/ashthemad

Je t'invite à mater la vidéo rapide sur le combat contre Lasaxia, j'ai sué du cul pour celui là

Par contre j'avais aussi mis comme condition de ne pas invoquer : je ne l'ai fait que contre les 4 frères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2024 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Attention faut être indulgent...
Comme un con j'ai changé de micro, mais il est 1000 fois plus sensible, du coup tu entends quand j'appuie sur les touches.

https://twitch.tv/ashthemad

Je t'invite à mater la vidéo rapide sur le combat contre Lasaxia, j'ai sué du cul pour celui là

Par contre j'avais aussi mis comme condition de ne pas invoquer : je ne l'ai fait que contre les 4 frères


Je vais me mater demain au boulot.

Lasaxia…. Hyper chaude. M’en rappel. Sur le pont … combat magnifique mais elle fait très très mal !

Et oui un souls ça se joue sans invocation 😂😂😂. Cet enfer par moment. Il était chaud le lop… d’ailleurs le vrai boss de fin est un calvaire.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4508pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2015
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi le boss de fin est plus simple que :
- Lasaxia (top 1)
- Monstre des Marais
- Roméo (lui pour le calmer j'ai dû lui péter son arme avant sa P2-2 sinon c'est tendax)

Et comme un bon masoschiste que je suis, j'ai lancé un NG+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 961
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini FF12 sur Switch. Etrange rythme pour ce jeu, j'y ai passé 50 heures, mais j'ai l'impression que l'histoire ne dit pas grand chose. L'entité immortelle qui inspire les méchants a l'air plutôt sympathique et ses motivations ont l'air plus prométhéennes qu'autre chose. Le gameplay automatisé avec les Gambits permet d'envisager de rendre le jeu parfaitement autonome. Pas une mauvaise expérience (je l'ai fini, c'est déjà mieux que le 10 ou le 13 que j'ai abandonné).
Derrière j'ai commencé Live a Live. Pour l'instant ça a l'air original, je suis intrigué.
J'ai aussi réinstallé Rogue Legacy et ça c'est une belle connerie parce que ce jeu peut prendre un temps fou.


Dernière édition par Mauclerc le 17 septembre 2024 à 11:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

483pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 179

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauclerc J'ai la version Zodiac Age sur Steam, pas encore réussi à finir pour cause de pause prolongée.

Je te rejoins sur le rythme, je me suis quand même bien endormi dans ma partie.

C'est dommage car niveau gameplay il y a énormément de possibilités.

Je compte bien découvrir Live A Live également. 😊

Je suis bien trop pris par mes Forza (FH4, FH5, FM 2023) ces derniers temps, il faut que je fasse de la place. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Pour moi le boss de fin est plus simple que :
- Lasaxia (top 1)
- Monstre des Marais
- Roméo (lui pour le calmer j'ai dû lui péter son arme avant sa P2-2 sinon c'est tendax)

Et comme un bon masoschiste que je suis, j'ai lancé un NG+


T'as tapé le vrai boss de fin ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4508pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2015
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas le Nameless Puppet??
Si oui, oui : https://www.twitch.tv/videos/2252474389?t=00h52m03s 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2024 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
C'est pas le Nameless Puppet??
Si oui, oui : https://www.twitch.tv/videos/2252474389?t=00h52m03s 😀


Ouais c ça… lenfoire. C’est lui qui m’en a fait le plus baver.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 256257258  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27