EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 246

Aller à la page :   123 ... 245246247 ... 256257258  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1373pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@Mitch_ C'est clairement pas anodin et j'aurais condamné dans des circonstances normales mais il y a un contexte à prendre en compte qui s'étale sur plusieurs mois, et ce qu'ils ont subit est bien plus révoltant que ça selon moi, à coup de pressions lobbyistes et de propos calomnieux sur base de GoogleTrad. Ce qu'il les a contraint à cet "écart" sans aucun doute.

Encore faut-il avoir la réelle volonté de se renseigner sur le déroulé et d'avoir encore un peu de bon sens.

Quand au topic non merci ! 😂
Je ne suis pas contre le débat, et surtout pas entre gens raisonnables, mais pour moi ce sont des sujets à aborder de vive voix et puis je ne vois pas ce que ça viendrait foutre sur un site de hardware 😆


J'ai pas suivi la polémique précédente du coup en tant que noob je trouve que ça reste quand même particulier de prendre spécifiquement cette expression...😅

La politique c'est pas sale.. les JV sont un objet d'étude hyper intéressant, au moins autant que les séries ou le cinéma je trouve, pour mesurer l'évolution des sociétés, pour comprendre le contexte politique et social dans lequel ils sont réalisés, les rapports géopolitiques, les messages véhiculés par certaines franchises, la diffusion de certains styles de vie par le JV, de certaines valeurs, etc... Après c'est sur que sur ce topic ça dévie mais c'est pas inintéressant je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4019pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2024 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
funkydata a écrit:
@Mitch_ C'est clairement pas anodin et j'aurais condamné dans des circonstances normales mais il y a un contexte à prendre en compte qui s'étale sur plusieurs mois, et ce qu'ils ont subit est bien plus révoltant que ça selon moi, à coup de pressions lobbyistes et de propos calomnieux sur base de GoogleTrad. Ce qu'il les a contraint à cet "écart" sans aucun doute.

Encore faut-il avoir la réelle volonté de se renseigner sur le déroulé et d'avoir encore un peu de bon sens.

Quand au topic non merci ! 😂
Je ne suis pas contre le débat, et surtout pas entre gens raisonnables, mais pour moi ce sont des sujets à aborder de vive voix et puis je ne vois pas ce que ça viendrait foutre sur un site de hardware 😆


J'ai pas suivi la polémique précédente du coup en tant que noob je trouve que ça reste quand même particulier de prendre spécifiquement cette expression...😅

La politique c'est pas sale.. les JV sont un objet d'étude hyper intéressant, au moins autant que les séries ou le cinéma je trouve, pour mesurer l'évolution des sociétés, pour comprendre le contexte politique et social dans lequel ils sont réalisés, les rapports géopolitiques, les messages véhiculés par certaines franchises, la diffusion de certains styles de vie par le JV, de certaines valeurs, etc... Après c'est sur que sur ce topic ça dévie mais c'est pas inintéressant je trouve


Ah mais je suis d'accord, je dis pas le contraire, je dis juste que sur un forum public c'est très casse-gueule et très compliqué. Il suffit d'un ou deux excités pour que ça parte en cacahuète totale. Déjà que parfois c'est limite sur les sujets PS5 vs PC ou NVidia j'imagine même pas sur des topics de ce genre 😂😅


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne vaut mieux pas qu'on parle politique dans le monde du jeu-vidéo. Ca va partir en live.

D'autre part je rejoins un commentaire au dessus précisant que les sois disant messages choquant ont été diffusé à des youtubers bien précis et ici tout le monde parle d Exserv, qui bien qu'ayant une chaine attrayante pour le monde des souls et son experience en Jv, nous casse les couilles avec sa politique démagogique pro wokisme de comptoir...On en a rien à cirer de ce qu'il pense. On est là pour jouer et pas pour prendre des leçons de moral et encore moins pour nous obliger à penser comme certains voudraient qu'on pense.

Le jeu-vidéo des années 90-2000 manquent à bcp c'est un constat indéniable et c'est pas pour ses graphismes. Donc comme avec son cul, on fait ce qu'on veut tant qu'on l'impose pas aux autres.

Pour en revenir à nos moutons, j'ai commencé Black Myth Wukong est c'est réellement une pépite visuellement. L'optimisation est plutot bonne étant donné qu'il tourne très bien sur la légion go en 1080p avec des réglages honorable (medium et élevé en texture). Après en mode enervé sur pc, la 4090 tient le 60 fps en 4k ultra dlss qualité et sans generation d'image (qui est une catastrophe : déchirure de l'image, artefact, flou présent dans les mouvements rapides). Et là visuellement on est dans la nouvelle air, des particules partout, des effets météorolique présent, les poils des animaux, les reflets les éclairages et la gestion des ombres avec le RT, c'est une merveille pour les yeux.

Après 5h, c'est quand même un jeu de couloir avec des boss régulierement. Par contre pour le reste tout y est. C'est beau, c'est fluide, c'est agréable à jouer, l'arbre de compétence et les techniques de jeu sont très bonne.... Y a rien a jeté... 82 en metacritic c'est franchement léger pour ce que j'ai vu pour l'instant.

Allez, amusez vous bien !

Death Gambit sur la legion go c'est du pur bonheur pour ceux qui aiment les metroid vania. et c'est gratuit sur epic.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19979pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4163
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 06:53  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur CS2 et je vois du mieux (Lvl 8 Faceit ) en terme de cheater ou je me suis habitue...
SINON gros kiffe sur crash bandicoot quel regale ce jeu merci le GP pour cet redecouverte comme quoi, c'etait mieux avant xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4502pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2015
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:

D'autre part je rejoins un commentaire au dessus précisant que les sois disant messages choquant ont été diffusé à des youtubers bien précis et ici tout le monde parle d Exserv, qui bien qu'ayant une chaine attrayante pour le monde des souls et son experience en Jv, nous casse les couilles avec sa politique démagogique pro wokisme de comptoir...On en a rien à cirer de ce qu'il pense. On est là pour jouer et pas pour prendre des leçons de moral et encore moins pour nous obliger à penser comme certains voudraient qu'on pense.


This, ExServ m'a saoulé pendant les dernières élections présidentielles, qu'il donne son avis OK, mais rabâcher n fois a fini par m'éloigner.

Après avoir relu vos messages, j'ai effectivement choisi de mater les différentes infos sur les dramas pour voir, comme vous, que c'était du flan... Merci à @funkydata d'avoir soulevé ces infos qui m'échappaient - j'ai tendance à rentrer dans une bulle lorsqu'un jeu me hype, j'avais rien vu de Wukong depuis son annonce et teaser.
Bref, il me tarde d'y jouer, mais j'ai trop de trucs en même temps (même pas fini le DLC Elden Ring c'est dire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Agriculteur
Agriculteur

1527pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 48
Messages: 543
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pour faire dans l'originalité Delta Force l'alpha , et ce qu'on peut dire c'est qu'il font des MaJ pendant l'alpha ca prouve qu'ils bossent dessus


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 02 août 2024
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@funkydata ben justement la polémique n'a plus lieu d'être malgré l'OPTICUL en version 4K😃. Un patch d'AMD est disponible pour le jeu.


Je sais bien que le monde du jeuxvidéo est maintenant rempli d'influenceurs en tout genre, mais s'il y en a bien un en qui je n'ai aucune confiance, c'est bien Maxime CHAO de Jeux Actu.

Lui et Julien CHIEZE représente pour moi tout ce qu'il y a de pire dans le monde du JV.
Corrompus jusqu'à la moelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura tu vas te régaler. Et c’est un petit 15-20h à ce que j’ai compris.

Pour moi il y a un défaut qui ne le sera pas pour bcp : c’est pas assez relevé…. Et même dans ses mécaniques ce n’est pas un souls. La principale n’étant même pas de la partie… pour le reste fonce c’est un pur kiffe pour les yeux. Et ça te fera un truc un peu plus chill qu elden ring dont j’ai encore des séquelles psychologique 😂😂😂.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

4019pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid Merci pour ton retour. Pour la portable peut-être que le petit écran attenue l'effet de flou quand on baisse la qualité. Le framerate est stable ou ça fait le yoyo en phase de jeu ?

Sinon ça ressemble à quoi en gameplay si c'est pas un soul ? Un genre de Nioh pas difficile ?


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@MGSolid Merci pour ton retour. Pour la portable peut-être que le petit écran attenue l'effet de flou quand on baisse la qualité. Le framerate est stable ou ça fait le yoyo en phase de jeu ?

Sinon ça ressemble à quoi en gameplay si c'est pas un soul ? Un genre de Nioh pas difficile ?


Bah écoute ça tourne bien, par contre la première séquence ( très impressionnant et techniquement élevé) c’est compliqué le framegen, après ça va. Mais perso je trouve que ça crée de la déchirure d image et des défauts. Ça casse la fluidité. Sur pc c’est encore pire. Enfaite faut pas oublier que le framegen si tu pars d’une base ou t’es à 20fps bah même avec ça tu vas ramer. Faut être bien fluide (30-40fps je pense) pour l’active et ainsi avoir le 60 sans problème.

Pour le jeu, Oui c’est couloir un peu à la nioh mais sans le principe de choisir la mission. Ça reste un enchaînement comme un monde ouvert mais y’a des murs invisible.

Enfaite c’est un souls, mais quand tu meurs tu ne laisses pas tes « âmes »(ici ça s’appelle des points de volonté) au lieu ou tu meurs. Tu reviens au dernier rez mais tu n’as rien perdu. Donc tu crains pas la mort pour ainsi dire. Du coup tout l attrait souls est biaisé.

Pour la difficulté, j’ai eu un premier mur hier tard, 10 try, c’est plutôt soft après les 7h sur le boss final du dlc d elden ring 😂😂. Tous les autres boss c’était first try.

La progression du perso est bien faite et ce qui est vraiment impressionnant c’est le nombre de transformations. C’est une mécaniques très présentes et franchement pour le gameplay c’est très cool. J’étais comme ashuura j’avais rien regarder pour pas me spoil du coup je découvre tout pour ainsi dire.

Mais la première séquence les copains… ils ont mis le paquet ça le fait grave visuellement. Du God of war chez les chinois.

Je me relance un test sur la go la. Avec toutes les techno à la cown qu’il y a … je vais voir rsi, hyperx, fsr, Gi etc etc… peut être Pecho le lossless qui apparemment est plus efficace que le framegen.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Papy_Jojo a écrit:
JPC a écrit:
@funkydata ben justement la polémique n'a plus lieu d'être malgré l'OPTICUL en version 4K😃. Un patch d'AMD est disponible pour le jeu.


Je sais bien que le monde du jeuxvidéo est maintenant rempli d'influenceurs en tout genre, mais s'il y en a bien un en qui je n'ai aucune confiance, c'est bien Maxime CHAO de Jeux Actu.
Lui et Julien CHIEZE représente pour moi tout ce qu'il y a de pire dans le monde du JV.
Corrompus jusqu'à la moelle.
La vidéo de Maxime CHAO est bloquée par Tencent 😂.
Je suis pourtant très critique mais je ne suis pas d'accord avec toi, ils ne sont pas corrompus. Je ne comprends pas cette déferlante contre Julien Chieze😅. Il est dans le monde du JV depuis Joypad, il a un parcours assez honorable même si il a pu faire des erreurs, c'est humain. Bref, on ne peut pas apprécier les mêmes goûts, c'est ça la diversité.

Buzz ou bad buzz de Black Myth : 1,2 million d’exemplaires ont été vendus en précommande. 1,4 million de personnes jouaient à Black Myth sur la plateforme Steam vers 9 heures (GMT) 🤑
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid toi aussi t'es un influenceur, tu vends bien le jeu 😂. Non mais ça donne envie d'y jouer, ce qui me plait le plus dans ce jeu, ce qu'il ne rentre pas dans la catégorie "souls-like" 😁 Nioh 2 m'a traumatisé, on avait déjà échangé là-dessus, le débat est clos 😂

L'année prochaine je me choperai Black Myth. Je sais plus où donner la tête, trop de contenus!


Dernière édition par JPC le 21 août 2024 à 14:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@MGSolid toi aussi t'es un influenceur, tu vends bien le jeu 😂. Non mais ça donne envie d'y jouer, ce qui me plait le plus dans ce jeu, ce qu'il ne rentre pas dans la catégorie "souls-like" 😁 Nioh 2 m'a traumatisé, on avait déjà échanger là-dessus, le débat est clos 😂

L'année prochaine je me choperai Black Myth. Je sais plus où donner ma tête, trop de contenus!


😂😂😂 j’adore les JV. C’est mon premier loisir. Je suis tombé dans la marmite y’a longtemps. Depuis je suis accroc. Ça me permet de m évader du quotidien.

Et quand un jeu le mérite faut le dire. Surtout quand tu vois le bashing inutile quil subit.

Nioh 1 c’est fait nioh 2 c’est pour cet hiver normalement… je suis pressé de voir ça😂😂. Mais avant yaura enotria… celui là je l’attend de pied ferme aussi.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

4019pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid Ouais la FG va créer d'autant plus d'artefacts et de déchirures que les FPS de base sont bas. De part mon expérience il faut viser 40+ sans FG pour que quand tu l'actives tu tapes 60+ avec un affichage correct. En dessous les artefacts deviennent trop présents.

Le bench m'avais semblé un peu simpliste pour être révélateur, est-il réaliste au final ou le jeu est quand même bien plus gourmand ?


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 août 2024 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Petite précision :

Wukong sur la legion go ou ally x. A part sur le première séquence, le frame génération ne se fait pas trop ressentir en jeu. Et on tape le 50-55fps sans problème.

Les consoles s’en sortent honorablement…

Tout en médium sauf texture en élève, 1000p GI, pas de rt (ça change le jeu c’est notable quand même par rapport au pc). Sinon c’est top.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 245246247 ... 256257258  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27