EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon ba... c'est moi :D

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sSt3 @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 34
Messages: 1
Localisation: Dijon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2024 à 12:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bien le bonjour à tous ! 😀

Depuis le temps que je lis ce site, je passe enfin par la case présentation : Steven, 34 ans, pas toutes mes dents, en direct depuis Dijon.

Assez mordu des technologies, et tombé dans le jeux vidéo avec entre autre Wolfenstein 3D... à 4 ans, avec du Boulder Dash ou Pop Corn. Aujourd'hui, je joue principalement sur PC, faute de temps pour d'autres support, ca va sur de la simu, du FPS... ca dépend vraiment des moments. L'idée du rig de simu me cherche mais l'appart est trop petit d'après Madame :'(.

Petites consoles à mon actif :une Megadrive II, une N64 et l'ensemble des Playstation de la 1 à la 4, et une Switch pour jouer avec Madame.


Je taff dans l'info, mais alors le poste… A la base, c'est responsable info mais dans la réalité... En fonction des clients, ça jongle entre du technique, du chargé de projet, du commercial. Je vais et fait là où il y a besoin pour accompagner mes clients au mieux.

En dehors de ça, mes journées sont trop courtes : touche à tout, un jour, je peux faire de la mécanique, ou de l'électronique, faire un peu de photos, construire un char de Carnaval, sortir en VTT, les apéros...

Bref j'ai jamais assez de temps pour tout, donc je passe sur Cowcot pour gagner du temps dans mes recherches ou lire un peu d'actu :)

Voilà voilà ! 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum