EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mantidor passe en mode Pizzaïolo avec Witt Pizza !!! , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

146pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Belle pizza ! Par contre as-tu essayé de faire plus d'hydratation et faire une Pizza Napolitaine (pâte aérienne plus légère) que la Romaine surtout avec une belle farine Caputo !

J'ai envie de me prendre un four à pizza, j'hésite entre le Oonie Karu et Koda 16

Edit : je n'ai rien dit elle semble aérienne j'ai mal regardé Très content La cuisson est très difficile surtout si le four est puisant, il faut voir la pierre et/ou la température ? Il faut du 400 degrés constant de mémoire

Je suis un afficionado de la pizza et encore plus depuis que j'ai mangé chez Peppe Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15375pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2801
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais une pâte napolitaine, avec un gros taux d'humidité, une première levée à froid, un second pétrissage et une levée à température ambiante


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9642pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ça fait quand même cher le four a pizza, faut en faire pas mal pour amortir le bouzin. Après comme disent pas mal de fermiers, lors de partie entre ami(e)s, c'est clair ça met l'ambiance. Ensuite il a l'air "encombrant" sur les photos. Faut donc prévoir de la place.
Après comme dit Mantidor, la qualité ça se paie.
En tout cas un bel objet, dont il faut avoir l'utilité, ou être passionné (les deux s'associent aisément 😁 )


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3206pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1122

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
@mantidor Tes pizza sont méchamment alléchantes...

C'est sur que c'est un peu chère mais sans remettre en doute tes qualités de cuisto, le four doit aussi péser dans la balance pour sortir les belles galettes que tu fais là...

Et après plusieurs semaines a bouffer du poisson pas cuit, une bonne pizza comme ça avec avec une bonne binch de luxe...elles ont pas du trainer longtemps sur la table !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

146pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 89

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Je fais une pâte napolitaine, avec un gros taux d'humidité, une première levée à froid, un second pétrissage et une levée à température ambiante


J'avais fait un Edit en regardant de nouveau 😁
Quoi qu'il en soit, elle est très belle. Pour moi, c'est un investissement rentable si on mange beaucoup de pizzas.

On attend la recette 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1733pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 919
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
@mantidor si je passe commande tu livres à domicile? Et tu prends les tickets resto?
On va t'aider à rentabiliser ton investissement 😋

Je veux bien la recette de ta pate à pizza, c'est tellement meilleur quand c'est fait maison 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28661pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10450

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ça y est tu as passé le pas !
C'est vrai que même en photos le four claque, ça donne envie.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jaw @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 19 janvier 2024
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Probleme branchement avec 3 câbles avec nouveau boitier Pr0phet MSI 3 30 juin 2024 à 08:10
Pas de nouveau message ASUS ROG Strix LC III 360 ARGB, un style réussi avec de b... Vanseb Watercooling 0 28 juin 2024 à 14:02
Pas de nouveau message Projet \\ Watercooling Antec C8 avec radiateur 420 mm Osbastien Watercooling 3 27 juin 2024 à 22:29
Pas de nouveau message vos gestionnaires de mot de passe ? gautierS Questions diverses... 21 14 juin 2024 à 09:55
Pas de nouveau message ASUS Zenbook 14 UX3405M : un petit laptop qui passe bien ... loukass PC Portables 2 13 juin 2024 à 13:47