EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 22

Aller à la page :   123 ... 202122
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dag @
Agriculteur
Agriculteur

1519pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 49
Messages: 332

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Guimo a écrit:
Satisfaction du jour, expédition de mon nouveau silencieux (homologated spotted) pour un hornet 600 de 98 après 2 semaines d'attente fabrication du fournisseur 😍 😁


Parfait pour le CT 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Guimo @
Paysan
Paysan

796pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 248

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dag a écrit:
Guimo a écrit:
Satisfaction du jour, expédition de mon nouveau silencieux (homologated spotted) pour un hornet 600 de 98 après 2 semaines d'attente fabrication du fournisseur 😍 😁


Parfait pour le CT 😅


Ouais et encore, en vrai c'est surtout que chaque année on part en road trip avec un/des potes, et partir en Europe ou plus loin, disons que je ne suis pas chaud de me faire immobiliser la moto pour véhicule non homologué au niveau de l'échappement (genre la Suisse, etc) 😅

Cette année, on part en Corse normalement, donc faut descendre toute la France, pas chaud de me faire péter dans le Sud et me retrouver à pied mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1451pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 983

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Je suis curieux de voir cette machin 4 en 1 ... J'ai une dolce gusto et je ne l'ai pas prise pour le café, mais plutot pour les autres boissons (à base de café certaines) mais galère pour trouver les capsules
j'aime bien le Chai Tea Latte, on n'en trouve plus nul part ! depuis peu chez Carrefour je trouve les capsules columbus latte de l'ours et chocolat blanc, je prend aussi des latte machiato caramel et vanille (starbucks) et je trouve mon bonheur :)

chez Tassimo il avait un Chai latte de ouf ! ils ont changé la recette (degueu) et finalement ils ont arreté aussi, introuvable en magasin 😓


Alors moi j'ai pris ce modèle-là ! En fait tu as 3 adaptateurs : un pour le Dolce Gusto, un pour Nespresso, le troisième pour le café moulu et dosette "papier" en changeant le filtre.

Je suis rentré du taff je l'ai installé et c'est marrant parce que je me suis fait un Chai Tea Latte justement comme c'était le soir😂 J'en ai trouvé de la marque René à Carrefour Market, c'était pas mauvais on sent bien la cannelle et la badiane ! Il y a peut-être mieux en terme de goût après hein et je m'y connais pas trop là-dedans ^^

Demain matin c'est café noisette /o/ Et le week-end j'essaie café chocolat noir et café arabica expresso moulu classique... /o/ Je carbure au café oui
😅 😂

edit : Pas emballé par le café noisette de chez René... du coup, je testerai une autre marque pour le café noisette. 😅

edit 2 : très satisfait de la cafetière ! Le café moulu est super bon avec :3 une belle mousse et tout ! Vraiment content de mon achat !


Dernière édition par Dwarfcherry le 24 juin 2024 à 06:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19968pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4153
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai reparé mon clavier ;D j'ai trouvé juste le pcb qu'il me fallait j'ai rentabilisé mes 8 heures de graissage de switch 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2657
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Après une petite gueulante chez NVIDIA et avoir prononcé le mot DGCCRF et 60 millions de conso, j'ai eu dans les 7 minutes après, mon étiquette de retours pour le RMA de ma 3 090 par mail.
Alors qu'il faisait la sourde oreille depuis 7 jours, je n'ai plus qu'a déposé le paquet chez FEDEX demain.

Et accessoirement, le siège baquet de mon châssis, vient de partir des entrepôts de chez GT OMEGA. 😎




Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6625pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1775

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2024 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 ah c’est cool ! C’est bien que ça s’arrange. Parfois ils sont durs de la feuille. 🍁 petite feuille feuille 😂 .

Le mec sur le second gif, il a le lave vaisselle ouvert. Il joue dans sa cuisine alors.

Mode gros beauf troll. Sa femme a du oublier de le refermer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

585pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 323

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2024 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@bishop28 ah c’est cool ! C’est bien que ça s’arrange. Parfois ils sont durs de la feuille. 🍁 petite feuille feuille 😂 .

Le mec sur le second gif, il a le lave vaisselle ouvert. Il joue dans sa cuisine alors.

Mode gros beauf troll. Sa femme a du oublier de le refermer.


Il n'a p'tet pas (ou plus) de femme 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 347

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2024 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dragonet a écrit:
niroman a écrit:
@bishop28 ah c’est cool ! C’est bien que ça s’arrange. Parfois ils sont durs de la feuille. 🍁 petite feuille feuille 😂 .

Le mec sur le second gif, il a le lave vaisselle ouvert. Il joue dans sa cuisine alors.

Mode gros beauf troll. Sa femme a du oublier de le refermer.


Il n'a p'tet pas (ou plus) de femme 😂


Ou il vit dans un 30m2 avec tout sous la main ! On le voit pas, mais peut être qu'il y a son chio**e juste en dessous 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

585pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 323

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2024 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
La pluie 😄

Après une semaine d'un temps lourd, a crever de chaud un peu de fraicheur sa fait du bien. 😅


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 202122
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 19 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34