EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 50

Aller à la page :   123 ... 49505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

3152pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1001

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Atsuko Tanaka, doubleuse de Bayonetta et Motoko Kusanagi, nous a quittés à l'âge de 61ans😭
https://www.gamergen.com/actualites/atsuko-tanaka-doubleuse-bayonetta-motoko-kusanagi-quittes-336943-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4602pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2849
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Atsuko Tanaka, doubleuse de Bayonetta et Motoko Kusanagi, nous a quittés à l'âge de 61ans😭
https://www.gamergen.com/actualites/atsuko-tanaka-doubleuse-bayonetta-motoko-kusanagi-quittes-336943-1


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dragonet @
Paysan
Paysan

705pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 399

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Atsuko Tanaka, doubleuse de Bayonetta et Motoko Kusanagi, nous a quittés à l'âge de 61ans😭
https://www.gamergen.com/actualites/atsuko-tanaka-doubleuse-bayonetta-motoko-kusanagi-quittes-336943-1






Partie trop tôt... 😢

R.I.P.


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6858pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1832

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx mdr ton poulet rôti !

J’étais aussi avec une femme plus âgée. Avec le temps la différence j’avais du mal. Maintenant je cherche une de mon âge ou plus jeune ptdr mais pas de beaucoup non plus. Mais elle reste une personne importante, on reste en contact amical. En passant les détails ^^. Après c’est le destin, on ne choisit par toujours. Cay l’amour ^^ qui rend aveugle, ah ah !

Ma mère est contente, elle me dit : oh c’est bien je dois pas faire mon âge, je dois paraître plus jeune.

Et moi, c’est plus mais allo j’ai que 38 ans, je suis jeune mirde. J’ai pas 60 balais. La drogue cay mal les gens ^^.

Mes condoléances pour l’actrice. Sur la photo du lien, elle paraît pas au top de sa forme on dirait. 61 ans ça reste jeune, son fils doit être triste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2347pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 40
Messages: 737

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Cay l’amour ^^ qui rend aveugle, ah ah !


Du coup, si on est déjà aveugle, j'espère pas que ça rend muet ? Mais je pense pas, vu que c'est autre chose qui rend sourd... Ça ne doit pas être lié... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6858pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1832

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 août 2024 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Yoshikan , en tout cas c’est compliqué par moment. Cupidon, il doit mal faire son taf, ou tire des flèches uniquement après être passé la soirée au bar avec les potes.

Il y a une, je la trouve incroyable mais 99% mariée. Mais elle ne parle pas de son mari, alors que toutes les autres des le départ. Le suspens trop long… Une qui m’aime bien mais mariée, moi pas comprendre. Je ne veux pas mourir assassiné par son mari. Une autre célibataire mais ça me dit rien. Elle m’a dragué cash. Puis par moment c’est entre le, j’ai l’impression de plaire et de l’autre c’est le doute. Cela dépend du morale. Compliqué !

Pour l’instant aucune sans enfants, faut être un guerrier 😂. En van j’espère faire une trouvaille ^^. Mdr c’est pas une brocante !

D’ailleurs en allant chercher un coin de baignante je suis tombé sur une jeune fille en maillot de bain au bord de la rivière, elle avait un van et des animaux. Mais je n’ai pas tapé la discute. J’étais accompagné, dmg. J’aime bien les gens qui voyagent 🧳.

Elle avait même un chat 🐈‍⬛, miaow.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

761pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2024 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes prêt ?

Demain je repasse le plateau moto (la première fois, tête dans la lune, j'ai fait trop d'erreur de parcours).

Hier j'ai donc repris un cours, pour me remettre en jambe. Sur 3 moto dans ma moto école, 2 ne dépasse plus 40km/h et la 3ème arrive péniblement à 60/70. Pourquoi ?

Serrez le frein, mettez la première et lâchez d'un coup l'embrayage, bah les moto ne calent pas.
Arriver à 50 km.h ? Collez la poignée dans l'angle, faire geuler le moteur, et attendre que la moto vous fasse un numéro de patinage artistique, si elle ne reprend pas la prise d'un coup.

Donc en résumé, demain je vais mon cul sur le bordel, devoir faire 30 minutes d'autoroute à 60km/h sans pouvoir accélérer pour aller au plateau, puis passer le plateau sans point de patinage (ou plutôt avec un gigantesque point de patinage)

Et quand j'ai fait remarquer au moniteur que peut être c'est dangereux et quasi impossible (désolé je n'ai que 15 ans de 125cc derrière moi, je ne suis pas expert), sa réponse ?
"c'est à toi de t'adapter à ta moto".

En priant arriver en vie au plateau, je n'ai aucun espoir de le réussir celui la


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

435pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2024 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
CharlyLourson a écrit:
Vous êtes prêt ?

Demain je repasse le plateau moto


Bon courage quand même et serre les genous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max34 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 15 février 2019
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2024 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
CharlyLourson a écrit:
Vous êtes prêt ?

Demain je repasse le plateau moto (la première fois, tête dans la lune, j'ai fait trop d'erreur de parcours).

Hier j'ai donc repris un cours, pour me remettre en jambe. Sur 3 moto dans ma moto école, 2 ne dépasse plus 40km/h et la 3ème arrive péniblement à 60/70. Pourquoi ?

Serrez le frein, mettez la première et lâchez d'un coup l'embrayage, bah les moto ne calent pas.
Arriver à 50 km.h ? Collez la poignée dans l'angle, faire geuler le moteur, et attendre que la moto vous fasse un numéro de patinage artistique, si elle ne reprend pas la prise d'un coup.

Donc en résumé, demain je vais mon cul sur le bordel, devoir faire 30 minutes d'autoroute à 60km/h sans pouvoir accélérer pour aller au plateau, puis passer le plateau sans point de patinage (ou plutôt avec un gigantesque point de patinage)

Et quand j'ai fait remarquer au moniteur que peut être c'est dangereux et quasi impossible (désolé je n'ai que 15 ans de 125cc derrière moi, je ne suis pas expert), sa réponse ?
"c'est à toi de t'adapter à ta moto".

En priant arriver en vie au plateau, je n'ai aucun espoir de le réussir celui la


"c'est à toi de t'adapter à ta moto"."
Il sait qu'une moto ça s'entretient ? Si elle avait un pneu crevé il te dirait de t'adapter aussi ? 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

193pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2024 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Max34 a écrit:
CharlyLourson a écrit:
Vous êtes prêt ?

Demain je repasse le plateau moto (la première fois, tête dans la lune, j'ai fait trop d'erreur de parcours).

Hier j'ai donc repris un cours, pour me remettre en jambe. Sur 3 moto dans ma moto école, 2 ne dépasse plus 40km/h et la 3ème arrive péniblement à 60/70. Pourquoi ?

Serrez le frein, mettez la première et lâchez d'un coup l'embrayage, bah les moto ne calent pas.
Arriver à 50 km.h ? Collez la poignée dans l'angle, faire geuler le moteur, et attendre que la moto vous fasse un numéro de patinage artistique, si elle ne reprend pas la prise d'un coup.

Donc en résumé, demain je vais mon cul sur le bordel, devoir faire 30 minutes d'autoroute à 60km/h sans pouvoir accélérer pour aller au plateau, puis passer le plateau sans point de patinage (ou plutôt avec un gigantesque point de patinage)

Et quand j'ai fait remarquer au moniteur que peut être c'est dangereux et quasi impossible (désolé je n'ai que 15 ans de 125cc derrière moi, je ne suis pas expert), sa réponse ?
"c'est à toi de t'adapter à ta moto".

En priant arriver en vie au plateau, je n'ai aucun espoir de le réussir celui la


"c'est à toi de t'adapter à ta moto"."
Il sait qu'une moto ça s'entretient ? Si elle avait un pneu crevé il te dirait de t'adapter aussi ? 😅
😂

Il n'y a plus frein ?
Rien a foutre .
"On improvise, on s’adapte, on domine."

Si non, good luck et
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6858pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1832

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2024 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2024/08/24/accident-grave-de-moto-dans-le-ventoux-un-homme-transfere-a-marseille

Heureusement que je n’étais pas là. C’est juste a côté de chez moi. Quand je vois ça, la moto ça vaut pas le risque. Et en plus si c’est à cause d’une petite vieille de 80 ans qui roule sur la mauvaise voie, bah non. Je reste dans ma voiture en sécurité. 80 ans ? Faut leur faire passer des tests aux vieux …. Nombre de petits vieux qui roulent à contre sens … des fois j’en vois, je me demande comment ils ont encore le droit de conduire ^^. Genre à moitié aveugles ils s’aident des trottoirs mdr.

Bah le mois d’Aout c’est Reloute. Même pas de rando c’est fermé à cause du risque d’incendie. Puis fait trop chaud pour… vivement 25 degrés…. Mode boude dans son coin.

Même pas je fais du vélo sur le bord de la route lol. Pas envie de finir en chaise roulante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

435pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2024 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Quand je vois ça, la moto ça vaut pas le risque.


Pas de carosserie, forcément les conséquences sont souvent plus sévères.

edit: rouler à gauche, à contresens ou comme un pied, ce n'est pas l'apanage des ptits vieux. La culture du moi d'abord a des répercussions intéressantes sur les routes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max34 @
Saisonnier
Saisonnier

101pts

Inscrit le: 15 février 2019
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2024 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2024/08/24/accident-grave-de-moto-dans-le-ventoux-un-homme-transfere-a-marseille

Heureusement que je n’étais pas là. C’est juste a côté de chez moi. Quand je vois ça, la moto ça vaut pas le risque. Et en plus si c’est à cause d’une petite vieille de 80 ans qui roule sur la mauvaise voie, bah non. Je reste dans ma voiture en sécurité. 80 ans ? Faut leur faire passer des tests aux vieux …. Nombre de petits vieux qui roulent à contre sens … des fois j’en vois, je me demande comment ils ont encore le droit de conduire ^^. Genre à moitié aveugles ils s’aident des trottoirs mdr.

Bah le mois d’Aout c’est Reloute. Même pas de rando c’est fermé à cause du risque d’incendie. Puis fait trop chaud pour… vivement 25 degrés…. Mode boude dans son coin.

Même pas je fais du vélo sur le bord de la route lol. Pas envie de finir en chaise roulante.


C'est pour ça que j'ai arrété la moto, malgré que c'était un plaisir immense, suite à un accrochage où j'ai eu de la chance de bien m'en tirer.
Si j'en refais un jour, ça sera sur circuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

705pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 399

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 août 2024 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
ptittom a écrit:
niroman a écrit:
Quand je vois ça, la moto ça vaut pas le risque.


Pas de carosserie, forcément les conséquences sont souvent plus sévères.

edit: rouler à gauche, à contresens ou comme un pied, ce n'est pas l'apanage des ptits vieux. La culture du moi d'abord a des répercussions intéressantes sur les routes.


Des répercutions dangereuse plutôt. Cette mentalité de l'individualisme est une des grande maladie de notre société. Journal & Café

Bizarrement depuis que j'ai mis mon pare-buffle fait maison sur le vieux 4x4 je subit moins de refus de priorité et autre stop griller... Le Diable

Mais sa m'empêche pas de croisé un ou deux "p'tit vieux" qui ne vois pas plus loin que leur volant,mais comme justement écris se n'est pas la majorité des cas sur la route.
Ce qui est dommage dans le cas des "p'tits vieux" c'est qu'ils se mettent aussi en danger eux même. Mais en même temps leur voiture c'est leur jambes. Et en campagne pour faire ses courses ou aller chez un médecin, la voiture sa leur devient indispensable. Dur de les blâmer pour ma part même si sur le moment le "p'tit vieux" qui roule en plein milieu de la route ou à contre sens bhééé sa fait chier. Surtout qu'ils mettent en danger les autres, se mettent aussi en danger eux même encore une fois.
Si seulement leur enfants pouvait s'occuper un peu de leur vieux parents de temps en temps… Sifflotte


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1802pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 935
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2024 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Parait que les vieux faudrait les tuer à la naissance. 😁

Mise à part cette blagounette, le danger ne vient pas forcément que des vieux c'est sur.
Il y a les jeunes, les vieux, les autres et les fous dangereux.
Pour la dernière catégorie, elle peut envelopper les 3 autres sans distinctions.


Dernière édition par Gaek_Shao le 28 août 2024 à 12:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 49505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 45 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34