EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La pénurie de processeurs Core i9-14900K guête-t-elle en raison des remplacements en garantie ?

En tous cas à Hong Kong, c'est déjà le cas. Et cela est un défi majeur, car les processeurs Core i9-14900K sont en rupture de stock pour les remplacements en raison des soucis de stabilité que nous connaissons tous. Ainsi Synnex, un distributeur majeur, a confirmé qu'il ne peut ni réparer ni remplacer les processeurs défectueux et offre à la place des remboursements de 4 200 HKD soit environ 538 USD. Le problème d'instabilité, qui affecte les processeurs Intel de 13e et 14e générations, a provoqué la défaillance de nombreux processeurs haut de gamme des bleus et les pénuries vont continuer de s'aggraver.



intel raptor lake stabilité

Dans un communiqué publié par Synnex l'entreprise a informé ses clients concernés, déclarant : " Comme votre article ne peut pas être réparé, nous procédons à un remboursement de 4 200 HKD. Si le client accepte le remboursement, veuillez fournir les informations bancaires correspondantes."

Ce remboursement est légèrement inférieur au prix officiel du Intel Core i9-14900K, mais il est considéré comme une solution pour les utilisateurs qui ne pourront pas avoir de processeur en remplacement. Pour le moment on ne connait pas encore le taux des processeurs qui sont touchés par le problème Vmin Stability, mais ce dernier pourrait être colossale.

Intel devrait lancer ses nouveaux processeurs Arrow Lake S le 24 octobre 2024. L'entreprise a déclaré que la nouvelle architecture ne souffrirait pas des mêmes problèmes d'instabilité que les modèles actuels.
source : WCCFtech
Marque : Intel
Partagez :
Posté le 13 Septembre 2024 à 08:34 par Aurélien Lagny


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers