EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 515253  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
@garzebuth @pasdoser merci les gars !
Je dois avouer que je n'avais pas cherché dans la foulée.

Je vais mesurer et je prendrais chez Free, les prix ne sont pas abusés.

@niroman c'est un chien connecté d'accord, mais là il abuse clairement. En plus elle est collée au mur la fibre, qu'est ce qui lui a pris . 😂

j'en ai une de 15 mètres et une de 30, je peux te les envoyer si tu veux Bienvenue (jarretières free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

4001pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Il à tout le @parallax , c'est comme le boulanger avec son fourgon dans nos belles campagnes, il à pas que du pain 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Il à tout le @parallax , c'est comme le boulanger avec son fourgon dans nos belles campagnes, il à pas que du pain 😎

ben, en fait, l'installateur fibre ne m'a pas vraiment donné le choix de l'emplacement du boitier fibre: au milieu du couloir au rez de chaussée, au début le salon était à l'opposé et le n-shield en WIFI c'est pas le top ! donc 30 mètres de câble, puis la télé a déménagé dans un autre salon,et j'ai réaménagé mon bureau d’où les 15 mètres, puis ça a encore changé, et je n'ai plus besoin que de 1,5 mètres 😂 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8537pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1644

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
si le chien a juste mangé le câble ouais tu peux le changer toi même, faut bien prendre le même (free c'est un embout bleu et un vert, les autres c'est tout vert)

c'est arrivé aux voisins de mes parents, vous pouvez venir voir on a plus internet 😅
je me penche pour regarder le boitier fibre et je vois le câble tout mâchouillé 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20278pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7492
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: tirer un trait sur 8 mois de ma vie -> check


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauclerc @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 961
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Premier essai de faire du pain de mie japonais : raté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1804pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 942
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauclerc Je ne connaissais pas le pain de mi japonais (shokupan), tu as attisé ma curiosité. Il va falloir que j'essaye ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4611pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2858
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, j'ai essayé l'omelette roulée aussi, il y a quelques jours, un échec aussi, par contre le tonkatsu a été une vraie réussite.





Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Moi, j'ai essayé l'omelette roulée aussi, il y a quelques jours, un échec aussi, par contre le tonkatsu a été une vraie réussite.




Bon, à un moment, il va quand même falloir que tu nous expliques comment tu fais pour faire autant de trucs en aussi peu de temps ? Tu regardes 12 saisons de séries/animés par semaine pour un total de 96h. Tu finis 6 jeux par semaine pour un total de 85h. Tu cuisines, dessines, lis, manges, etc., pour un total de 54h par semaine. À ce stade, tu as déjà dépassé le nombre d’heures d’une semaine de près de 50% et tu n’as pas dormis, pris de douche, travaillé…
COMMENT FAIS-TU ???
😳 😳 😳
Mort de rire
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4611pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2858
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Lol 12 saisons par semaine, nan quand même pas. 12 épisodes par jour, c'est déjà pas mal.
Jeux, je ne joue quasi plus, j'ai arrêté trackmania, il y a un mois a peu près, BF2042, c'est fini aussi, plus de contenu ou nouvelles missions.
Mise a part le sim racing et encore tant que le PC et le châssis, ne sont pas montés, je n'y consacre pas bcp de temps finalement.

Je dors six heures, ça me suffit.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
N’empêche que j’ai l’impression d’être une larve qui n’en branle pas une quand je vous tout ce que tu fais en si peu de temps !
Je suis jalousie 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1476pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 996

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfication du moment, c'est Oney. Cela fera bientôt 2 ans que j'essaie d'obtenir un accès à mon compte pour voir où en sont les paiements etc. Je n'ai que mon identifiant, pas de mot de passe. J'ai tenté je ne sais combien de fois de les contacter par e-mail et par téléphone pour régler ça. Ils n'ont que ça à la bouche : faites mot de passe oublié/réinitialiser le mot de passe...Alors que ça ne fonctionne pas et que je ne reçois pas d'e-mail allant dans ce sens...u_u j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception et rien pour le moment...Oney plus jamais j'irai vers eux 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4611pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2858
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
N’empêche que j’ai l’impression d’être une larve qui n’en branle pas une quand je vous tout ce que tu fais en si peu de temps !
Je suis jalousie 😂


J'ai un "avantage" certain, mais que je ne souhaite à personne. Oui, je ne travaille plus, donc du temps, j'en ai à revendre, mais au prix d'une santé de merde et très fragile et instable.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
LeGraude a écrit:
N’empêche que j’ai l’impression d’être une larve qui n’en branle pas une quand je vous tout ce que tu fais en si peu de temps !
Je suis jalousie 😂


J'ai un "avantage" certain, mais que je ne souhaite à personne. Oui, je ne travaille plus, donc du temps, j'en ai à revendre, mais au prix d'une santé de Crotte et très fragile et instable.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Oups… je ne voulais pas arriver à cette révélation… désolé pour toi.
Bon, en même temps, je suis dans une situation similaire et je comprends parfaitement ce qui t’arrive. Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

386pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 193

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2024 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de pousser une colere monumentale dans mon hotel, j'ai pas grand monde a qui raconter a cette heure ci mais faut que ca sorte 😅

Contexte:

Moyenne ville a proximité du lieu de travail. Changement de proprietaire. Menus travaux en cours, dont l'installation de la clim que je ne peux pas utiliser. Tarifs delirant, environ 8x mon loyer, pour un bourg pas vraiment tourtistique.

18h30, sous une chaleur ecrasante, je regagne mon dortoir. 2eme etage, on etouffe, y'a un venti. 34° annoncé sur un panneau de la ville.

Un papy dans une residence en face commence a boire du schnaps et parle fort dans la langue de goethe, je suis a la frontiere allemande.Mais bon, apres 3/4 tirades et chansons, il rentre chez lui peinard.

A l'hotel, s'entend des bruits de scie circulaire.Bon! je suis gentil, je dis rien, je suis pas la longtemps, je mets un casque sur les oreilles, faut que ca se fasse, je comprends.

A 19h30, plus de bruit de scie. Youpi, calme et volupté.

Non. Il faut nettoyer la terrase minable au karscher. Brzzzzz WIOOOOOUuuuuuWWWW. Sous ma fenetre.

Bon. On est patient, calme, on comprend, c'est normal, ca bosse tard, c'est dur le commerce.

Il est 21h25. Oui, ca fait 2h que gunther nettoie 15m ² en rigolant et buvant du schnaps.

Me prend la colere de ma life. A 750€ la semaine, je voudrais que gunther arrete de faire l'helicobite la nuit avec son karsher et aller me coucher.

Je tente une 1ere approche. Sur le coté de l'hotel, un grillage m'empeche d'aller les voir. Ils sont visiblement 3, les cadavres de gnole illustrent la bonne soirée de travail qui se passe.

Resolu a etre le plus calme et comprhensif possible, j'alerte gunther par des gestes pour lui demander cordialement d'arreter. Mais vraiment, je suis pas mechant.

Gunther me remarque... et baisse les yeux au sol, visiblement je l'emmerde.

Putain, fallait pas faire ca.Ou au moins me dire "d'accord". Je rentre a l'accueil, sonne nerveusement, 3 personnes arrivent derriere moi, on entend rire sur la terrase. Wounderbar. On poireaute 10 mn, ca bouge pas.

Je dis au 3 personnes en anglais, que s'ils ont reservé par mail ils ont recu leur passcode . Ils regardent, ils sont content, ils l'ont recu, je fais le boulot de la tenanciere qui piccole en regardant gunther faire l'helicokarscher, ils vont se coucher, et moi je fulmine derriere le comptoir.

Hopla!!! gunther sort de la terrasse, me jette un regard "hopla je me casse" et disparais dans des couloirs.

Pendant ce temps, le dog des tenanciers s'echappe par la porte.Tout mignon, je le retiens d'aller sur la route en le caressant.

Gunther, aussi vite que l'eclair, retourne dans sur sa terrasse... PAS SI VITE, je deboule en meme temps que lui. S'ensuit une joute verbale avec ma voix colerique ou ils ont pas vraiment le temps de reagir, je leur repete que leur travaux je m'en fouts, mais qu'a 21h quand on a des clients dans l'hotel ON LES RESPECTE. que leur clebard est abandonné pendant qu'ils festoient.

Gunther a l'audace de me dire que "c'est bon c'est fini" je lui demande s'il se fout de ma gueule, que je viendrais jouer de la batterie sous sa fenetre a 2h du mat en lui disant "c'est fini" quand il aura pété un plomb, qu'a 750 balles la semaine je voudrais AU MOINS qu'ils previennent ou au mieux qu'ils arretent a 20h30, je suis pas chiant.

La tenanciere est arrivée vers moi, visiblement emechée, en me demandant ce qui se passe, mais je discute pas avec des gens alcoolisés, c'est des gens a emmerde.Je me barre, furax, en leur hurlant que je vais les pourrir.

Et je rapelle encore une fois que le bichon de madame est livré a lui meme.

Putain je suis d'un naturel calme et endurant, mais la ca et la chaleur ca m'a poussé a bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 515253  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 50 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34