Le FSR 3.1 d’AMD est à présent disponible dans cinq titres, comprenant Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT, Horizon Forbidden West Complete Edition, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Marvel’s Spider-Man Remastered, et Ratchet & Clank: Rift Apart. Les joueurs peuvent s’attendre à un nombre d’images par seconde 3,3 fois plus élevé en moyenne avec les cartes graphiques AMD Radeon RX Série 7000 lorsqu’ils jouent en 4K ou en 1440p. Pour en savoir plus, consultez le nouvel article de blog sur le FSR 3.1 ici.
![amd fsr3-1](/images/news/2024/06/amd-fsr3-1.jpg)
Annoncé lors de la GDC 2024, le FSR 3.1 propose un certain nombre de mises à jour et d’améliorations, notamment sur la qualité d’image de la mise à l’échelle, une génération d’images améliorée, une nouvelle API évolutive, et bien plus encore.
En outre, le FSR 3 est désormais pris en charge dans 60 jeux disponibles et à venir. Le SDK FSR 3.1 devrait être disponible pour les développeurs sur GPUOpen en juillet 2024.
![amd fsr3-1](/images/news/2024/06/amd-fsr3-1.jpg)
Annoncé lors de la GDC 2024, le FSR 3.1 propose un certain nombre de mises à jour et d’améliorations, notamment sur la qualité d’image de la mise à l’échelle, une génération d’images améliorée, une nouvelle API évolutive, et bien plus encore.
En outre, le FSR 3 est désormais pris en charge dans 60 jeux disponibles et à venir. Le SDK FSR 3.1 devrait être disponible pour les développeurs sur GPUOpen en juillet 2024.
Marque : AMD
Partagez :
Posté le 28 Juin 2024 à 11:19 par Jonathan Riemain