EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19968pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4153
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juin 2024 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
on veux une photo !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4369pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2661
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 01:17  Lien permanent
Répondre en citant
Demande de prise en charge de garantie d'exception de ma 3090 FE par NVIDIA accepté ( Garantie dépassée de 2 mois ).😎

Après un questionnaire digne d'un RDV Tinder japonais.

J'ai vraiment cru qu'il allait me demander en mariage à force. 😆


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2315pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 728

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 02:19  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Demande de prise en charge de garantie d'exception de ma 3090 FE par NVIDIA accepté ( Garantie dépassée de 2 mois ).😎

Après un questionnaire digne d'un RDV Tinder japonais.

J'ai vraiment cru qu'il allait me demander en mariage à force. 😆


Pour une prise en charge hors garantie, c'est quand-même top. Moi, j'avais été très content de leur SAV. Hyper rapide et efficace (mais sous garantie), une 3090 FE également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2832pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 815

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Demande de prise en charge de garantie d'exception de ma 3090 FE par NVIDIA accepté ( Garantie dépassée de 2 mois ).😎

Après un questionnaire digne d'un RDV Tinder japonais.

J'ai vraiment cru qu'il allait me demander en mariage à force. 😆
Trop cool!
Allez pour tirer le bouchon, une 4080Ti pour l'échange 🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2537pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1150
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
avoir recu son Bureau pour le pc et sa chaise ergonomique hier. Avoir tout monté hier, et fait le cable management aujourd'hui, appuyer sur le bouton "POWER" de l'unité centrale et voir ton PC redémarrer comme au premier jour après presque 6mois sans y avoir touché (20 décembre 2023).
Et bien sur être super satisfait à la fois du choix et du rendu de ton espace Bureautique/gaming. Franchement ça claque grave !!!!!




ON VEUT DES PHOTOS !!!!


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1452pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 984

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu le plateau de jeu Destins - jeu de la vie, de 1997, qui n'a clairement rien à voir avec celui proposé aujourd'hui ou sur pc...Bien plus vache, avec une difficulté plus élevée, et pour le coup bien plus marrant...Je ne comprends pas qu'ils aient baissé le niveau comme ça...
Je devrais recevoir la version de 1978 aujourd'hui ou demain ! hâte de faire le comparatif !

Sinon, je vais également recevoir une cafetière "4 en 1" (dosettes, café moulu, capsulses Nespresso et Dolce Gusto) ! Hâte de tester ça et de me faire mon ti café le matin rapido (marre du café à piston xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42362pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8925

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant


On a pris une cafetière du genre à ma mère, ça marche bien. C'est même assez impressionnant (mais on est guère exigeants sur le café).
Possible que j'y passe aussi prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 164

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
[quote Sinon, je vais également recevoir une cafetière "4 en 1" (dosettes, café moulu, capsulses Nespresso et Dolce Gusto) ! Hâte de tester ça et de me faire mon ti café le matin rapido (marre du café à piston xD)[/quote]

Moi je préfère mon expresso broyeur Delongui, l expresso comme au café 😉.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1238pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 474

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Cafetière Nespresso apacher + café en capsule napolitain.. Perso j'ai pas trouvé mieux...

On a offert à mon père une delonghi, on a beau optimiser les réglages et acheter le même café en grain que celui de mes capsules, difficile de faire la différence entre les 2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 62
Messages: 164

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Qu il essaye le :
LAVAZZA - Café Espresso Barista Perfetto, je le trouve mieux que certains exprosso de luxe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1452pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 984

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
@pasdoser au départ, je voulais partir sur un expresso avec broyeur intégré.. Mais j'étais assez indécis sur le modèle à prendre, puis comme il y a pas mal d'entretien à faire dessus de ce que j'ai lu/vu... J'me suis dit que ça attendra ^^ Et puis, rien ne m'empêchera plus tard de prendre du café en grain et de le moudre par la suite /o/.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8213pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1574

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis curieux de voir cette machin 4 en 1 ... J'ai une dolce gusto et je ne l'ai pas prise pour le café, mais plutot pour les autres boissons (à base de café certaines) mais galère pour trouver les capsules
j'aime bien le Chai Tea Latte, on n'en trouve plus nul part ! depuis peu chez Carrefour je trouve les capsules columbus latte de l'ours et chocolat blanc, je prend aussi des latte machiato caramel et vanille (starbucks) et je trouve mon bonheur :)

chez Tassimo il avait un Chai latte de ouf ! ils ont changé la recette (degueu) et finalement ils ont arreté aussi, introuvable en magasin 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1238pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 474

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
@pasdoser

Niveau café, je suis plus sud de l'Italie que Nord!

Je prends toujours le caffè Borbone (grains ou capsules), vraiment excellent, très proche de ce que l'on retrouve en Italie pour le coup.. le café Quarta est vraiment pas mal non plus (grains)..

Bon après que ça soit Lavazza ou Borbone, ça sera toujours mieux que le café qu'on te servira dans 99% des bars/resto en France 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

699pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 434

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Je suis curieux de voir cette machin 4 en 1 ... J'ai une dolce gusto et je ne l'ai pas prise pour le café, mais plutot pour les autres boissons (à base de café certaines) mais galère pour trouver les capsules
j'aime bien le Chai Tea Latte, on n'en trouve plus nul part ! depuis peu chez Carrefour je trouve les capsules columbus latte de l'ours et chocolat blanc, je prend aussi des latte machiato caramel et vanille (starbucks) et je trouve mon bonheur :)

chez Tassimo il avait un Chai latte de ouf ! ils ont changé la recette (degueu) et finalement ils ont arreté aussi, introuvable en magasin 😓


Le chai, tu peut l'acheter en sachet (thé noir épicé) et faire infuser et rajouter le lait.
Alors oui ça prends 10 minutes au lieu de 30 seconde mais quand on aime, on compte pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guimo @
Paysan
Paysan

796pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 248

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour, expédition de mon nouveau silencieux (homologated spotted) pour un hornet 600 de 98 après 2 semaines d'attente fabrication du fournisseur 😍 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 202122  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 19 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34