EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 250

Aller à la page :   123 ... 249250251 ... 254255256  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9698pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4248

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 août 2024 à 06:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7 alors détrompes toaaa, les dichqution de PMU c'est hyyyyyyppppppprrrrrrrr interrechant !!!! Depuis que je tiens mon bar, je vois le monde sous un jour nouveau !!!!
Après 4 pontes de Karmeliet je te jure que les discussions sont d'une profondeur..... 😁

Édit: sinon toujours sur Prince of Persia the Lost Crown sur Steamdeck. Il est vraiment sympa. Même si des fois je suis un peu paumé. Et que ça manque de un chouilla de téléporteur.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4490pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2010
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2024 à 07:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny : +1 pour les TP dans PoP, le premier que j'ai débloqué je ne savais même pas que c'en était un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 02 août 2024
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2024 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté, j'ai commencé "En garde" dans la semaine (offert sur GoG avec Prime Gaming).

Jeu plutôt sympa. L'univers chaleureux et les personnages haut en couleur sont assez drôles.

L'histoire ne révolutionne absolument pas le genre. Et les dialogues étant en anglais (sous titrés français), on peut louper quelques bonnes blagues pendant les combats.

Le gameplay par contre est vraiment cool. Beaucoup d'interactions avec les objets (et quelques décors) pendant les combats.

Combats assez bien dosé niveau difficulté. Lorsque je perds un affrontement, que ce soit contre un boss ou un groupe d'ennemis, c'est très souvent de ma faute car je n'ai pas utilisé les mécaniques mis à ma disposition.

Bref un petit jeu bien cool, qui dure 5-6h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3156pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1004

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Après 2 soirées consécutives acharnées pour battre le boss final de Final Fantasy 13 Lightning Returns, trilogie bouclée d'une belle cinématique.
Dans l'ensemble, le jeu est bon non-dénué de défauts. En open world, le comble les graphismes sont moins biens que les précédents volets. J'ai eu un peu de mal à m'investir au début du jeu avec ce concept de va et vient dû à la course contre la montre. Une fois rodé ça devient une partie de plaisir d'un FF. L'énième changement du système de combat de FF13 ne m'a pas bouleversé bien au contraire, les possibilités techniques sont dingues selon les combinaisons des capacités des armures+armes etc...
Temps de jeu 80h parce que j'ai perdu une fois et dû recommencer😅.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4010pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2402

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC C'est un épisode qui se fait parfois bâcher mais à part le XIII-2, mauvais pour le coup, je préfère les autres XIII aux canoniques qui ont suivi. Certains vont peut-être crier au scandale mais c'est mon avis😅


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3156pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1004

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@JPC C'est un épisode qui se fait parfois bâcher mais à part le XIII-2, mauvais pour le coup, je préfère les autres XIII aux canoniques qui ont suivi. Certains vont peut-être crier au scandale mais c'est mon avis😅

On ne peut pas être aligné sur tout sinon le monde serait ennuyeux😉. Les gens vont trop loin dans la fan-attitude, je m'en fiche des avis fan-hardcore moi ce qui m'intéresse c'est de prendre du plaisir avant tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4490pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2010
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Bon j'espère que FreezaSama, le papa du topic ne m'en voudra pas (qu'on efface ce post si cela est demandé), mais je voulais vous parler d'un streameur encore "poussin", qui a promis de lancer Outlast - le jeu d'horreur si il atteint les 150 followers...
Ce qui est drôle, c'est qu'il a déjà failli faire n fois des syncopes sur Alien Isolation, et bien entendu pendant ces streams horreurs, on peut utiliser des points de chaine (gratuits) pour déclencher des bruits flippant...

Si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour moi Très content

Son twitch : https://www.twitch.tv/alxz_rex - il lui reste 16 followers à avoir Très content


Bon il a pas les 150 followers mais c'est ce soir que le stream sur Outlast commence.

Malheureusement je ne pourrais pas y être, à mon grand regret...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 358

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2024 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens je profite que ce topic repop un peu, pour vous dire que je viens de me mettre à Escape from Tarkov, depuis le temps que je voulais le tester, j'ai profiter de rejoindre deux potes me mettre le pied à l'étrier. Curieux de savoir s'il y a des joueurs expérimentés de la tarkovi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3156pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1004

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 septembre 2024 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé Ghostwire:Tokyo, le genre mystico-paranormal me plait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 525

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2024 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je me remets doucement sur Divinity Original Sin 2.... Je suis sur la 2ème map!

Après 1 mois de pause loin du PC c'est hard quand même de se replonger dans le jeu, j'ai tout oublié!
Obligé de relire tout le journal de quête imbitable, de refaire un point sur toutes les compétences et domaines de mes personnages, de se remettre dans les mécaniques de gameplay... etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2359pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2024 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Après 2 soirées consécutives acharnées pour battre le boss final de Final Fantasy 13 Lightning Returns, trilogie bouclée d'une belle cinématique.
Dans l'ensemble, le jeu est bon non-dénué de défauts. En open world, le comble les graphismes sont moins biens que les précédents volets. J'ai eu un peu de mal à m'investir au début du jeu avec ce concept de va et vient dû à la course contre la montre. Une fois rodé ça devient une partie de plaisir d'un FF. L'énième changement du système de combat de FF13 ne m'a pas bouleversé bien au contraire, les possibilités techniques sont dingues selon les combinaisons des capacités des armures+armes etc...
Temps de jeu 80h parce que j'ai perdu une fois et dû recommencer😅.





C'est de loin le plus réussi des XIII qui sont tous de daubes couloir et blindés de clichés à la cow .
Au moins là c'est mature , plus ouvert , plus technique aussi .
Le fait d'être pressé par le temps est une idée sympa je trouves mais suremment frustrante pour beaucoup . Bravo d'être allé au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8506pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1636

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Cette histoire de temps ça m'a empêché de l'apprécier, je ne l'ai pas terminé 😂 (ni le XIII-2 mais la je sais plus pourquoi ...)

Je suis sur Star Wars Outlaws (PS5 en mode perf) c'est générique à souhait, vu et déjà vu mais j'adore !
C'est simple, guidé et on ne s'ennuie jamais 😄
Infiltration et action, dans les missions histoire un peu d'escalade à la Tomb Raider/Uncharted

Pour l'instant j'ai 2 syndicats au max, 1 avec une bonne relation et 1 autre à 2 doigts de poser une prime sur ma tête 😆

Je suis sur la 3e planète du jeu qui n'a pas de monde à explorer (dans la neige) (la première c'est l'intro, la 2e j'ai pas mal exploré) et je dois aller sur la 4e pour continuer l'histoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3156pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1004

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL t'as un arrière-goût de ne pas avoir terminé FFXIII-2 et 3 ? 😆.

Ne te fais pas trop remarquer dans Star Wars Outlaws, vu ta discrétion 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4010pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2402

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Pourtant c'est des jeux à la troisième personne !

J'ai un peu jouer a Outlaw avec le compte de mon neveu. Pas assez pour vous faire un retour objectif donc ce sera pour plus tard. Mais t'es pas obligé d'être discret, j'ai réussi a nettoyer un camp de troopers, casqués et armés à main nue ! Juste avec les poings ! Reste couché Popeye, la relève est assurée ! 😂


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8506pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1636

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
ça dépend les camps, j'en ai fais un à la rambo sauf que les ennemis avaient des lances roquettes et des lances grenades 😆 j'ai pas tenu 30 secondes en mode histoire (le plus facile) 😆

maintenant j'ai un équipement qui réduis grandement les dégâts des explosions si je suis accroupi, j'ai testé tu prend quasi plus rien, donc rambo le retour !! 😆

mais si tu fais ça ... tu perd de la réputation pour le syndicat que tu es entrain de voler ou espionner, par contre si ce sont des voleurs/pirates/empire tu peux y aller bourrin ! 😆

ensuite pour l'empire faut aller voir un camp de deathtrooper pour effacer ton avis de recherche (ils sont blindés de ouf !! au moins 8 tirs en pleine tête en mode ultra facile)

sinon je suis discret comme un wookie dans un magasin de porcelaine 😇

à noter tu ne peux pas éliminer discrètement les droides avec un seul coup de poing (il faut un objet) et les death trooper non plus, que les ennemis basiques, mais tu peux leur mettre des patates de face à tous 😆


Dernière édition par YoNeL le 03 septembre 2024 à 16:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 249250251 ... 254255256  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27