EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 49

Aller à la page :   123 ... 474849
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je parle du "jeu" de carte. Je mets des guillemets parce que je sais même pas comment qualifié cette activité.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 @funkydata Kono Suba est un shonen qui vaut vraiement le coup? J'aime bien les animés qui me font ptdrrr 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Je parle du "jeu" de carte. Je mets des guillemets parce que je sais même pas comment qualifié cette activité.


Le Karuta, Ouais, c'est space, mais là, c'est pour la version compétition, en gros, c'est ni plus ni moins qu'un jeu de mémoire finalement.

Traditionnellement, ça se pratique les jours de l'an en famille, mais avec les 100 cartes de disposé sur la table. Et oui, c'est un jeu de carte, d'ailleurs, c'est dérivé du portugais carta

@JPC : encore une fois, tout va dépendre des gens, moi, j'aime bien, ça me fait rire par moment, sourire a d'autre, mais comme dis funky, ce n'est pas à binge-watcher, parce que certains "gag" revienne souvent quand même. Mais ouais, une vraie équipe de loufoque.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Pareil que bishop. De toute façon tu es vite dans le bain, si tu n'aimes pas tu vas vite t'en rendre compte.

Pour résumé tu suis d'un réincarné qui se retrouve dans une une équipe de bras cassé totale.
Une prêtresse alcolo et dépensière au QI de moule, une sorcière qui peut pas s'empêcher de tout faire exploser, et une guerrière qui rate absolument tous ses coups d'épées mais qui adore encaisser car c'est une grosse maso 😂 Ah est le mec est nul, sans potentiel, et quasiment sans compétences. Voilà, maintenant imagine des quétes avec une équipe pareille 😅

Bref c'est très bien à coup de 2-3 épisodes de temps en temps histoire de rigoler un coup.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2024 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Hum.. je testerai au moins 3 épisodes un jour 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
"Moi, quand je me réincarne en Slime" est un coup de cœur😍. J'ai dévoré en une semaine et demi tous les épisodes disponibles, cela fait un bout de temps que ce n'était pas arrivé depuis HunterXHunter!

J'ai démarré l'anime "The Witch and the Beast" en revenant sur un rythme moins intensif que Slime😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas encore regardé la dernière saison, mais apparemment, c'est réunion land ( la saison 03 ) elle n'est pas encore finie d'être distribué.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Je n'ai pas encore regardé la dernière saison, mais apparemment, c'est réunion land ( la saison 03 ) elle n'est pas encore finie d'être distribué.
Oui en gros c'est ça sans te dévoiler plus.
La saison 3 reste agréable et l'humour qui l'accompagne, tu t'ennuies pas.
Tiens je prend le risque de la comparaison par ex: le parallèle avec Full Metal Panic? Fumoffu qui cassait le rythme de la 1ère grosse saison avait fait sensation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2024 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
@ regarder "kimi no todoké saison 3" 5 épisodes d'une heure.
C'est dans la continuité des deux premières saisons. Mais 13 ans d'attente, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas sorti plus tôt.

Pour une fois, je n'ai pas l'impression que Netflix a détruit le truc.

Si vous êtes allergiques à la romance eau de rose, passé votre chemin ( même s'il y a un peu de comédie, mais peu ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6862pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2024 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal la série, Carl Hiaasen’s Bad Monkey. Cela se regarde bien ! Les acteurs sont bons, le doublage fr aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 525

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 août 2024 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de The Witcher. Super série..

Mais en parallèle cet été j'ai lu le 1er tome de The Witcher et je suis sur le 2ème en ce moment.. Du coup en fait, je me tâte à mettre en pause la série parce que comme toujours, les livres fourmillent tellement de plus de détails, de profondeurs et d'explications...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42456pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8943

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 29 août 2024 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Pas mal la série, Carl Hiaasen’s Bad Monkey. Cela se regarde bien ! Les acteurs sont bons, le doublage fr aussi.


Assez plaisant, je suis d'accord.
Mode en retard : j'ai commencé Fringe 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sphx @
Métayer
Métayer

2645pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1199
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2024 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
EP01 S08 Stargate SG1 😁

THe Witcher je n'arrive pas a regarder la S2. La S1 était vraiment top j'ai adoré mais une fois terminé...j'arrive pas a aller plus loin. Sûrement a cause de tout le potin médiatique qu'il y a eu autour.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6862pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2024 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
Saison 2 de The old man. Cette série passe bien. Quelques épisodes un peu ennuyeux mais ça va.

Oh j’avais pas vu, il y a la deuxième saison de les anneaux de pouvoir.

Stargate punaise ^^ je regardais tout le temps. Comme la série V, super cheloute celle-la ^^ . Oh mon dieu c’est des reptiliens, mazette, allo la police 👮.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 474849
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 34 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 257 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44