EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 243

Aller à la page :   123 ... 242243244 ... 255256257  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1371pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 526

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 août 2024 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@Mitch_ feu Arkane ? Ils existent toujours non ? 😆

A fond sur Mass Effect 3, j'ai terminé le DLC Omega, le DLC Leviathan ... sans avoir vraiment commencé l'histoire principale 😆
En mode pragmatisme à fond ma Shepard (oui j'ai fait une Shepard cette fois ci) a les yeux rouges et des cicatrices orange sur le visage 😈


Arkane Austin n'existe plus et une partie de l'âme du studio l'avait déjà quitté après Prey pour fonder wolfeye.. la suite on la connait avec leur jeu de vampire tout moisi à des années lumières de ce qu'il faisait avant..

Arkane Lyon existe encore mais je suis assez dubitatif concernant leur prochain jeu Blade.. pas estampillé immersive sim, markété comics, vue TPS.. trop de red flags pour moi qui espérait un successeur à Dishonored..

Donc arkane existe toujours (partiellement cependant) mais j'ai l'impression que l ADN du studio n'est plus le même.. ils vendront sans doute plus de jeux en faisant un TPS Marvel que si ils avaient fait un immersive sim pur jus (ces jeux se vendent moyennement) mais comme c'est pas du tout ma came, je place mes espoirs dans wolfeye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8525pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1639

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 août 2024 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
pas estampillé immersive sim, markété comics, vue TPS
C'est marrant c'est tout se qui peut me faire aimer le jeu encore plus 😆

Un jeu Spider-Man avec un skin Blade je prend direct ! 😆

Pour moi Arkane c'était Lyon et aucun autre, je savais même pas y'avait un Austin 😅 L'actuel président c'est le gars qui a fait des Deus Ex ... ça va non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 août 2024 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
pas estampillé immersive sim, markété comics, vue TPS
C'est marrant c'est tout se qui peut me faire aimer le jeu encore plus 😆

Un jeu Spider-Man avec un skin Blade je prend direct ! 😆


En même temps même David Goodenough est plus exigeant. 😋😆

Blague à part Arkane a fait de plutôt bon jeu donc je leur laisse le bénéfice du doute même si j'avoue pas être plus emballé que ça. Nettement mois que les Dishonored en tout cas.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

176pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2024 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
je découvre a peine Teknoparrot. et tout un monde de possibilités.
pour ceux qui connaissent pas et faire court, apparement les machines arcade récentes tourneraient sur du matos pc-windows classique et ce truc permettrait de faire tourner les jeux sur son pc avec de la config au poil.
bon moi j'y suis arrivé par daytonna usa "3" mais sans vrai volant c'est moins intéressant 😒 à voir pour les autres jeux....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1371pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 526

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 août 2024 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
pas estampillé immersive sim, markété comics, vue TPS
C'est marrant c'est tout se qui peut me faire aimer le jeu encore plus 😆

Un jeu Spider-Man avec un skin Blade je prend direct ! 😆

Pour moi Arkane c'était Lyon et aucun autre, je savais même pas y'avait un Austin 😅 L'actuel président c'est le gars qui a fait des Deus Ex ... ça va non ?


Bah oui! Ce que tu espères est ce que je crains! 😂
Non Harvey Smith (qui a bossé sur Deus Ex) était le boss de arkane Austin du coup il est au chômage.. c'est dinga bakaba maintenant le directeur du studio, qui a bossé sur Dishonored et deathloop.

Wait and see!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5315pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2024 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment, sur le deck, Cat Quest


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2024 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gamers !

Bon j'ai fini Steel Wakes the Deep... une experience légérement horrifique de 4-5h... a faire absolument si vous aimé le genre.


Ici on est un lambda, donc pas de bagarre a la dead space ou autre. le but c'est survivre et le jeu fonctionne très bien pour donner la sensations de petit lapin dans la forêt...

Visuellement très sympa ! Ambianc et DA très bonne surtout deuxieme partie du jeu !!

@jps Et ça donne quoi cat quest ? j'attends vision of mana pour la go....

Je test mortal shell mais sérieux c poussif... et après elden ring... chaud...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kaiz47 @
Saisonnier
Saisonnier

176pts

Inscrit le: 15 mai 2017
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2024 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
...

Je test mortal shell mais sérieux c poussif... et après elden ring... chaud...


j'avais adoré mortal shell à l'époque pour l'ambiance générale, un peu moins le coté répétitif. bon depuis d'autres truc bien sont sortis qui le rendent moins bluffant c'est sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9700pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 août 2024 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Suis sur prince of persia the Lost crown, en difficulté normale.... Et dieu que je trouve ça dur... C'est le jeu où moi qui me ramolli sévère ???
Sinon que Steamdeck il tourne super bien, super fluide et super beau. Je kiffe bien (malgré sa difficulté, enfin pour moi)


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jps @
Fermier
Fermier

5315pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2024 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid c'est mignon et l'histoire me plaît bien. Pour l'instant je suis au début. J'ai remappé les boutons car l'esquive ne me convenait pas. Et on a vraiment besoin de l'esquive. Tu ne peux pas te permettre d'aller dans certaines zones car tu peux tomber sur des boss qui ne te font pas de cadeaux.

A voir les améliorations des armes etc... Au fur et à mesure du jeu.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3342pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1176

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2024 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Suis sur prince of persia the Lost crown, en difficulté normale.... Et dieu que je trouve ça dur... C'est le jeu où moi qui me ramolli sévère ???
Sinon que Steamdeck il tourne super bien, super fluide et super beau. Je kiffe bien (malgré sa difficulté, enfin pour moi)


Il est pas facil mais j’ai pas un souvenir de grosse difficulté. Y’a des passages de plateformes bien relevé mais faut prendre le rythme.

On se ramollie tous avec l’âge tu sais 😂😂😂.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis laissé tenter par la Switch et j'ai ressorti un bon Xenoblade Chronicle 3 pour tester de nouveau build en New Game+, toujours plaisant3
Prochain jeu : Black Myth Wu Kong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

482pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 179

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 août 2024 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis reparti pour une partie de Final Fantasy VIII Remastered sur Steam moddé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2406

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 août 2024 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, Pathfinder : Wrath of the Righteous.

Quelques dizaines d'heures.
CRPG pour les amateurs. C'est très (trop ?) complet.
Histoire top, beaucoup de possibilités, des choix dans tous les sens et qui ont des impacts majeurs.
Tactique avec une difficulté relevée.

Si vous cherchez un RPG accessible passez votre chemin, c'est du gras, du velu.
Si vous cherchez un jeu rapide idem, il faut compter 100 à 200 heures pour en venir à bout visiblement.

Par contre si vous êtes amateurs de CRPG velu, verbeux, tactique foncez c'est du très très bon.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3160pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1006

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 14 août 2024 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny oui un peu de vérité, nos réflexes moteurs ne sont pas aussi réactifs que les plus jeunes comme on l'était à l'époque des consoles 8/16/32 bits...😅

@NeoAxle Final Fantasy VIII Remastered modée est amélioré légèrement graphiquement ? Dommage qu'il ne fasse pas un remake de ce jeu.

@funkydata Pas assez de temps pour consacrer 200h de temps de jeu sur Pathfinder : Wrath of the Righteous. Avant de me procurer un jeu RPG je regarde si la durée approximative de temps de jeu ne dépasse pas plus de 100h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242243244 ... 255256257  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38
Pas de nouveau message Charly l'Ourson : Du matos photos vidéo et des jeux ! CharlyLourson Chaînes Youtube 7 09 août 2024 à 16:27