EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 03:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de regarder godzilla minus one en VO sous-titré ( donc en japonais ).
J'ai bcp aimer.
Comme quoi, il n'y a pas besoin d'une débauche de millions de dollars pour faire un film qui plaise.

Ainsi pour rappel : godzilla minus one ( 2023 ) : cout de 15 millions de dollars environ, note Metacritic 83/100

Godzilla de Roland Emmerich ( 1998 ) : cout de 150 millions de dollars environ, note Metacritic de l'époque : 32/100.

Pourtant, j'aime bien le godzilla de l'époque ( en plus jean Reno dedans ), mais là, il n'y a pas photo, minus one est le meilleur film sur godzilla que j'ai jamais vu.

Certain sorti, c'est 10 dernières années était pas mal. Mais le minus one reste au-dessus.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 04:50  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Je viens de regarder godzilla minus one en VO sous-titré ( donc en japonais ).
J'ai bcp aimer.
Comme quoi, il n'y a pas besoin d'une débauche de millions de dollars pour faire un film qui plaise.

Ainsi pour rappel : godzilla minus one ( 2023 ) : cout de 15 millions de dollars environ, note Metacritic 83/100

Godzilla de Roland Emmerich ( 1998 ) : cout de 150 millions de dollars environ, note Metacritic de l'époque : 32/100.

Pourtant, j'aime bien le godzilla de l'époque ( en plus jean Reno dedans ), mais là, il n'y a pas photo, minus one est le meilleur film sur godzilla que j'ai jamais vu.

Certain sorti, c'est 10 dernières années était pas mal. Mais le minus one reste au-dessus.

j'ai beaucoup aimé celui-ci aussi 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Qui a vu Deadpool & Wolverine??
Vos retours sur ce film, sans dévoiler(no spoil) bien sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 02 août 2024
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC

Vu Deadpool & Wolverine la semaine dernière.
Le film passe plutôt bien si on débranche (un peu) son cerveau.

Il ne révolutionne absolument par le MCU, et s'apparente plus à un hommage à la chute de la 20th Fox.

Bien sûr cela n'évite pas défaut inhérent à ce type de production (bcp de blagues, antagonistes peu développés...)

Mais il est généreux dans ce qu'il veut montrer (caméo , "easter eggs").

Si tu as bien aimé les deux 1er films, cela devrait bien passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2388pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1112

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Le MCU est juste devenu une grosse daube..., prête à tout pour l argent...

Ce n'est que mon avis bien sûr, pas taper :)

Entre les bouzes infâmes que sont devenus les Spiderman ,honnêtement, ça fait de la peine de voir ce qu ils ont fait de Spidey....
Sans compter Thor quand même ,fallait oser..
Et avant ça Iron man 3 ,avec la parodie comique du mandarin... c'était déja trop !!!!!

C'est fait pour être regarder par le plus possible de monde et faire du merchandising à tout va ,ça me rappelle Disney tient....

Scénarios claqués au sol, réalisations pareil ...je parle même pas des dialogues dont la vacuité des propos est juste .....

On est à des années lumières des comics au niveau de la profondeur, de l'épique etc....

Bref le MCU c'est le Fast Food de la gastronomie limite en pire, on te file tout ce qu'on à bouffer, mais y a aucune consistance ,tout se ressemble, au final c'est juste naze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo j'ai aimé les deux 1er films. J'irai le voir, Wolverine est l'un de mes perso préférés de l'univers marvel.

@Soleias74 tu ne fais pas dans la dentelle😂 C'est vrai que disney a bouleversé le MCU. La nouvelle phase est FADE hormis les derniers Spiderman que j'ai apprécié.
Deadpool & Wolverine ne te tente pas ?? Allez.. 😃
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy_Jojo @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 02 août 2024
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Soleias74

Je suis bien d'accord que la qualité des films du MCU a fortement baissé.

Et dans l'ensemble, seuls certains films sont vraiment à retenir (par exemple Infinity War, Winter Soldier, Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie).

Beaucoup de très (très) moyens.

Et pas mal de choses à oublier (Iron Man 3, AntMan 3, Thor 4, Spiderman 2 et 3...).

C'est pour cela que je ne déplace au ciné que pour certains films et lorsque j'y vais, je sais pertinemment à quoi m'attendre.

@JPC

J'ai trouvé que le film était un bel hommage à Wolverine sous toutes ses formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Soleias74 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Non, j'ai vu qu'il avait fait un nouveau twisters.
Je check les cinémas qui vont faire alien romulus, dès le 14 aout, rien par chez moi pour le moment, crotte.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9700pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2024 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Clairement le Minus One est terrible. On voit le monstre à bon escient, les effets spéciaux sont vraiment pas mal dans l'ensemble. Les acteurs ne surjouent pas trop (chose assez rare), l'histoire se tient vraiment bien. Moi j'y ai un passé un super moment.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6864pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2024 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Le film the Union. Ça passe léger, ça reste classique dans ce style. Mais avec une petite touche d’humour. Et le duo marche bien.
Bon c’est pas le film de l’année ^^ pendant le repas ça passe.

Moi, moche et méchant 4. Je vais être méchant même si je suis pas moche en théorie. Mais il est moins bien que les autres. Bof ! Ma voisine ressemble grave à sa femme.

Le remake genre suite de Twitters, hum bof, ça passe sans plus. Mais sympas la petite histoire de la fille. T’as trop envie de la consoler et tout lol. Elle est courageuse, je veux la même. Fallait bien trouver une trame…

Le dernier film les singes 🙈. Ça passe ! Une histoire d’humain et de singe.

Les nouveaux sauvages. Sympas le film. J’aime bien la scène avec l’avion. Et avec la fourrière, le mec a trop raison.

D’ailleurs ce film pose une interrogation. Seul le passage de la voiture est différent dans le contexte, je trouve.

Voilà bon film 🎥 🍿
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Regardé encore une fois godzilla minus one, mais la version en noir et blanc.
Eh bien à ma grande surprise, je préfère cette version à celle en couleur.

Et il y a eu un doublage français sur cette version et ma foi, elle n'est pas désagréable, pas parfaite, mais pas horrible.

Bref, mon prochain achat Blu-ray dès que dispo en France.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6399pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3706

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé watchmen part 1, l'adaptation de la BD watchmen en film d'animation. C'est plus une transposition qu'une adaptation d'ailleurs, ils ont tout simplement recréé la BD case par case. Comme le matériau d'origine est génial, le résultat est bon mais, pas sans défaut, le rythme est un peu maladroit sous cette forme et on perd la mise en scène des cases de la BD. L'animation est bonne et j'ai pris du plaisir à retrouver ce chef d'oeuvre des comic books, mais c'est vraiment juste une traduction qui n'apporte pas grand chose à l'original.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3163pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1008

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo Vu hier Deadpool & Wolverine, film moyen en débranchant son cerveau comme tu le disais lol. Quelques caméos bien sympathique qu'il faut souligner et surtout Wolverine l'homme viril badass en plein action !
Défaut majeur : la vulgarité portée sur le sexe pipi caca prout accentué, c'est peu rigolo et lassant !
Heureusement que je n'ai pas payé plein pot les places de ciné(CSE). Bref, Madame et moi, on s'est regardé..MOYEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4608pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2855
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2024 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, c'est la marque de fabrique de deadpool le pipi caca bang bang.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 525354  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 34 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 257 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44