EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright Frozen Infinity, comme un air de déjà vu

Difficile d'arrêter Thermalright dans le déploiement de ses différentes gammes de refroidissement, qui multiplie notamment les références en watercooling AIO depuis quelques temps. Aujourd'hui, le nouveau venu s'appelle Frozen Infinity et se décline en 240 mm et 360 mm, en blanc et en noir. Sa particularité ? Un top travaillé avec un logo Thermalright qui profite d'un éclairage avec un effet miroir infini qui n'est pas sans rappeler la série LT de DeepCool.

Avec un effet similaire sur le côté des ventilateurs, le Frozen Infinity est loin de passer inaperçu, et c'était certainement le but de la marque.



Thermalright FrozenInfinity

Un max d'air !


Les ventilateurs sont donc des TL-M12, des modèles qui cachent bien leur jeu malgré un style clinquant. Avec une vitesse de rotation de 2000 rpm, ils sont donnés pour un débit d'air de 68.9 CFM avec une pression statique de 2.21 mmAq.

Pour les tuyaux, Thermalright ne donne aucune information concernant la longueur, tant en 240 mm qu'en 360 mm. En revanche, le bundle comprend trois clips pour tenir les tuyaux, plus de la pâte thermique TF7 à 12.8 W/m.K et un kit de fixation compatible AM4, AM5, 115x, 1200, 1700, 1851 et 20xx.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le 24 Juin 2024 à 08:03 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers