EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 233

Aller à la page :   123 ... 232233234 ... 262263264  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TequilouZ @
Paysan
Paysan

750pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 361

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai adoré Elden Ring même si j'en ai chié (surtout au début) mais ce n'est pas mon style de jeu d'habitude.
J'ai tenté Sekiro ensuite... Comme dit MGSolid j'ai rôté du sang, finalement je suis allé assez loin puis j'ai pas joué un moment...
Pour revenir c'est plus possible, j'ai tout perdu en terme de gameplay et où je suis c'est l'horreur (il y a un boss secondaire une sorte gros poisson à combattre dans de l'eau, ça doit pas être très loin de la fin je pense, mais j'arrive pas à m'y remettre, trop de souffrance maintenant !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3353pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1182

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
TequilouZ a écrit:
J'ai adoré Elden Ring même si j'en ai chié (surtout au début) mais ce n'est pas mon style de jeu d'habitude.
J'ai tenté Sekiro ensuite... Comme dit MGSolid j'ai rôté du sang, finalement je suis allé assez loin puis j'ai pas joué un moment...
Pour revenir c'est plus possible, j'ai tout perdu en terme de gameplay et où je suis c'est l'horreur (il y a un boss secondaire une sorte gros poisson à combattre dans de l'eau, ça doit pas être très loin de la fin je pense, mais j'arrive pas à m'y remettre, trop de souffrance maintenant !)


Sekiro est très juste comme jeu mais il est très peu permissif. Après lâcher et reprendre c’est pour ainsi dire très compliqué. J’ai du me replonger dedans pendant quelques heures pour elden ring. Y’a un rythme à prendre.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21314pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 38
Messages: 14153
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Talos Pinciple 2 : Road To Elysium

Autant si j'ai trouvé le 2 plus facil que le premier, le DLC se compose en 3 chapitres. Les deux premiers sont encore assez "simple" mais le troisième chapitre me donne beaucoup de fils a retordre... vraiment....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1476pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 996

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid j'ai payé 63€ contre les trentaines au format numérique...ouch xD

Je ferai attention ahah ! Après j'ai un perso niveau 193 ça devrait aller (ou pas) on va voir ça très bientôt ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3353pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1182

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@MGSolid j'ai payé 63€ contre les trentaines au format numérique...ouch xD

Je ferai attention ahah ! Après j'ai un perso niveau 193 ça devrait aller (ou pas) on va voir ça très bientôt ! /o/


Non lol…. Des mecs level 250-270 sont en galère.

Je suis 160 la… je vis un enfer sur certains boss.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1476pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 996

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid ah ouai d'accord XD bon ça va être fun tout ça, j'ai hâte \o/ la difficulté ne me gênera pas, je rage relativement peu 😂 puis je sais qu'il y a des objets qui peuvent aider à... mais je ferai sans si possible /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4522pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 2018
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
@MGSolid j'ai payé 63€ contre les trentaines au format numérique...ouch xD

Je ferai attention ahah ! Après j'ai un perso niveau 193 ça devrait aller (ou pas) on va voir ça très bientôt ! /o/


Non lol…. Des mecs level 250-270 sont en galère.

Je suis 160 la… je vis un enfer sur certains boss.


Le skill les amis, le skill.
J'attends de finir un Run en NG pour acheter et attaquer le DLC
Pas la foi d'accéder au DLC en NG+2 de mon précédent run.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3353pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1182

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
MGSolid a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
@MGSolid j'ai payé 63€ contre les trentaines au format numérique...ouch xD

Je ferai attention ahah ! Après j'ai un perso niveau 193 ça devrait aller (ou pas) on va voir ça très bientôt ! /o/


Non lol…. Des mecs level 250-270 sont en galère.

Je suis 160 la… je vis un enfer sur certains boss.


Le skill les amis, le skill.
J'attends de finir un Run en NG pour acheter et attaquer le DLC
Pas la foi d'accéder au DLC en NG+2 de mon précédent run.


Ah c’est clair. Mais tu verras. Si tu vas trop vite, tu te fais poutrer, skill ou non.

Faut Farmer. Mais pas forcément des âmes. Les esquilles sont indispensables. Après y’a tjs des ouf qui ont que ça a fait re de passé 50h sur un boss pour le tuer sans esquilles et level 1 mdr. mais la… je pense qu’ils vont vraiment en chier. c’est chaud et surtout pas forcément juste si t es pas bien build. T es vraiment étouffé par moment par certains boss…. Y’a pas de répit.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2359pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2024 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour .
J'ai malheureusement au envie de me changer de ce brave PES 2021 en telechargant FC24 apparu sur le GP .
Je précise que je suis sur Xbox One et que ma version peu varier des versions PC/PS5 .
Et bien .... que dire .... je pensais que le fait que EA ce soit détaché de FIFA simplifierai les choses et qu'on nous proposerais pour l'occasion un gameplay et des mécaniques nouvelles .
Chiotte c'est incroyable comme c'est de la m..... en boîte !
J'arrive même pas à y croire et j'ai même ressorti le 18 pour comparer. Et bien le 18 est à des années lumière graphiquement (c'est nettement plus beau et détaillé) et en terme de gameplay ça ressemble encore à quelque chose de correcte .
Ce FC24 est un jeu pour abrutis finis , c'est vite réglé, les mecaniques de jeu qui faisait de Fifa un jeu fun et agréable ont été détruites, les IA sont soit débiles soit ultra cheat .
Le mode ultimate team est un gouffre à pognon histoire de rassembler mes derniers débiles (et ils sont des millions apparemment) autour d'une expérience de (jeu) fist fucking ou celui qui paye piur avoir les plus forts gagne obligatoirement .
Il n'y a plus aucun équilibre dans les duels .
Le ponpon c'est l'intégration des femmes das des équipes mixte. Quel réalisme de voir Laure Bouleau platinum avec 99 de stats eclater Kylian Mbappe or 92bde stats au 100 m balle au pied !! 😭😭
Non franchement si on rajoute les commentaires insupportables de l'argentin de Bein sport , les musiques foireuses , les censures , les bugs d'affichage etc ce jeu est une sacrée merde intersidéral et quand je vois que ça fait 20 millions de ventes je comprend mieux la situation de notre planète et des humains car mettre 80 balles dans unbfoutage de gueule pareil c'est comme accepter de laisse dormir sa femme avec Rocco .... c'est se faire ouvrir en deux sans vergogne .
J'espère que la rumeur 2K sur un fifa 25 est réelle car pour le moment le dernier vrai jeu de foot s'appel PES 2021 season update .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8600pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2024 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant


comme disais un chanteur ! aimons nous vivant !! 😂 (surement les mêmes commentaires que le 23 en plus)

après sur One ouais ils ont pas du s'emmerder, la vrai version next gen c'est sur la Series X/PC/PS5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1406pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2024 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bonjour .
J'ai malheureusement au envie de me changer de ce brave PES 2021 en telechargant FC24 apparu sur le GP .
Je précise que je suis sur Xbox One et que ma version peu varier des versions PC/PS5 .
Et bien .... que dire .... je pensais que le fait que EA ce soit détaché de FIFA simplifierai les choses et qu'on nous proposerais pour l'occasion un gameplay et des mécaniques nouvelles .
Chiotte c'est incroyable comme c'est de la m..... en boîte !
J'arrive même pas à y croire et j'ai même ressorti le 18 pour comparer. Et bien le 18 est à des années lumière graphiquement (c'est nettement plus beau et détaillé) et en terme de gameplay ça ressemble encore à quelque chose de correcte .
Ce FC24 est un jeu pour abrutis finis , c'est vite réglé, les mecaniques de jeu qui faisait de Fifa un jeu fun et agréable ont été détruites, les IA sont soit débiles soit ultra cheat .
Le mode ultimate team est un gouffre à pognon histoire de rassembler mes derniers débiles (et ils sont des millions apparemment) autour d'une expérience de (jeu) fist fucking ou celui qui paye piur avoir les plus forts gagne obligatoirement .
Il n'y a plus aucun équilibre dans les duels .
Le ponpon c'est l'intégration des femmes das des équipes mixte. Quel réalisme de voir Laure Bouleau platinum avec 99 de stats eclater Kylian Mbappe or 92bde stats au 100 m balle au pied !! 😭😭
Non franchement si on rajoute les commentaires insupportables de l'argentin de Bein sport , les musiques foireuses , les censures , les bugs d'affichage etc ce jeu est une sacrée Crotte intersidéral et quand je vois que ça fait 20 millions de ventes je comprend mieux la situation de notre planète et des humains car mettre 80 balles dans unbfoutage de gueule pareil c'est comme accepter de laisse dormir sa femme avec Rocco .... c'est se faire ouvrir en deux sans vergogne .
J'espère que la rumeur 2K sur un fifa 25 est réelle car pour le moment le dernier vrai jeu de foot s'appel PES 2021 season update .




La thune a tué les jeux de foot et est en train de tuer le foot! Il est loin le temps de Winning Eleven et de ISS!!! Si je me remettais à jouer aux jeux de foot de ce genre je serais totalement déboussolé..

Pas d'accord par contre pour Omar Da Fonseca!
Lors du match Pays-Bas Espagne son "Il lui a fait l'amour! Sans préliminaires!" m'avait achevé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4121pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2464

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Enorme 😂



AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pasdoser @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

372pts

Inscrit le: 17 décembre 2020
Age: 63
Messages: 207

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2024 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
ouais avant le foot c' était du sport, maintenant c' est que du bizness . 😒 😒 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

405pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2024 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
en ce moment...

c'est un peu tout et rien à la fois, je suis en recherche d"un jeu mais je ne sais pas vraiment quoi, je chercherais bien un clone de valheim, un truc avec du build, de l'aventure et de la progression...

Ou bien un jeu de gestion... 😅

J'ai essayé enshrouded qui correspond assez à ca, mais je n'arrive pas à le voir autrement qu'un clone de zelda... il me motive pas des masses en fait. L'ambiance est tres differente de valheim, le build est pas tres interessant.



toujours un peu de factorio, j'ai adoré faire une grosse structure mais je sens la redondance pointer le bout de son nez.

Ah, je me suis essayé aussi a elden ring, mais sa cote de popu est un mystere que j'essaie de percer. La DA est dingue, je reconnais. Mais graphiquement c'est pas la folie, j'ai l'impression d'un jeu d'ancienne gen. Et comme chacun le sait, c'est AFFREUSEMENT difficile, penalisant et punitif.



Sinon, en vrac, a cause des soldes steam dementes, j'ai rallongé mon backlog... nondidiou, meme mes petits enfants pas encore nés auront pas besoin d'acheter des jeux tellement y'a de quoi 😂

- republic of pirates: : jeu de gestion de port piratesque. Vous voyez anno? ben c'est EXACTEMENT, au pixel pres, la meme chose. Mais vraiment, meme les glitch, les textures et la police d'ecriture. Je les ai tous depuis presque le debut,je dois avoir 800h dessus tout réuni, c'est bon non merci.

- Starfield: oui ca a l'air vachement bien. Mais c'est pas ma came de ce moment.

- oxygen not included: je suis un grand fan de klei(coucou mon avatar) mais j'accroche moyen.

bref, je cherche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10647pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2946

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2024 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Enorme 😂



Mon héro , Franck Drébyn !! Excellent !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 232233234 ... 262263264  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseils Nouveau PC] Montage Vidéo - Jeux AAA HexaVisual L'atelier 20 19 septembre 2024 à 14:29
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38