EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Sharkoon Skiller SGH10 : Ce que vaut un casque à 20€ !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 14 Juin 2024
Page: 2/4

Le casque

Dans la boite, on ne va pas trouver énormément d’accessoires. Rien de choquant, puisqu’on le rappelle, on parle ici d’un casque vendu à une vingtaine d’euros seulement. On va donc y retrouver le microphone détachable, ainsi qu’une rallonge et adaptateur audio jack TRSS vers double jack, donc avec prises casque et micro séparées.

Le casque, sans surprise, est tout en plastique. Disponible qu’en un seul coloris, noir, on retrouve de légères couleurs d’accentuation bleues au niveau du contour des écouteurs et sur le câble tressé. Ce dernier ne dispose pas de contrôleur de volume. Pour trouver d’autres couleurs, il faut se tourner vers l’extérieur des haut-parleurs pour voir le logo imprimé sur des parties métalliques.

Le Skiller SGH10 profite d’un système à double arceau. Celui qui sera en contact du crane bénéficie d’un rembourrage à l’épaisseur assez moyenne.

Les transducteurs de 40 mm de diamètre (qui, pour rappel, offrent une réponse en fréquence allant de 20 Hz à 20 kHz pour une sensibilité de 98 dB) sont protégées par des mousses à mémoire de forme, d’une épaisseur plutôt moyenne aussi, revêtues d’un tissu respirant.

Partagez :
Marque : Sharkoon