EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI O11 VISION : Une vue parfaite sur le hardware ?, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2023
Page: 4/6

On commence avec les ventilateurs, 4 modèles en 120 mm de chez Phanteks et cela n'est qu'une simple formalité, notamment grâce à la grille de droite qui est amovible. Après pour la carte mère, c'est une opération de routine tellement on a un accès de dingue au plateau de la CM. Quelques vis suffisent donc. Si vous optez pour un ventirad CPU, vous aurez 167 mm de hauteur disponible.

Ensuite l'alimentation qui tient donc avec 4 vis, rien de plus. LIAN LI indique que l'on peut mettre des blocs de 220 mm maximum. Nous en avons aussi profité pour fixer un SSD dans une des cages avec 4 vis, tout simplement. Sachez que les cacges sont montées sur des rondelles en caoutchouc afin de lutter contre les vibrations des HDD. On retrouve aussi un système de rondelles en caoutchouc sur le bracket SSD central. Enfin, nous avons aussi installé la CG. Elle est maintenue avec 2 vis classiques et le maintien est excellent, d'autant plus que nous avons un efficace card holder qui est livré avec le boitier. Sachez que vous avez 455 mm de disponibles pour la ou les CG.

Au niveau du câblage et de l'organisation interne du boitier, c'est aux petits oignons avec pas mal de place derrière le plateau de la CM. On apprécie aussi le système de guidage des câbles et les scratchs. C'est facile, très propre et juste magnifique une fois allumé.

Partagez :
Marque : LIAN LI