EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI O11 VISION : Une vue parfaite sur le hardware ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2023
Page: 3/6

Pour ouvrir le boitier, il faut retirer les vis à main des deux panneaux à l'arrière et faire coulisser le tout. La partie avant est également démontable, mais il faudra retirer des vis en interne pour parvenir à vos fins.

Avec ce boitier, LIAN LI nous propose un châssis qui propose deux compartiments, le premier pour la carte mère, les cartes filles, les ventilateurs et le watercooling, le second à destination de l'alimentation, du stockage et du câblage. Pour le reste nous avons un accès backplate, des passages pour le câble management, des caches en caoutchouc et beaucoup de possibilités d'intégration pour le watercooling. Avec le châssis du O11 VISION, on reste en terrain connu.

On commence sur la droite, où nous avons le panneau en verre trempé dans un premier temps. A gauche de ce panneau, on trouve une grille pour trois ventilateurs, en 120 ou deux ventilateurs en 140 mm. Cette grille est également compatible avec les radiateurs de watercooling en 280 ou 360 mm, de plus elle est extractible pour faciliter le montage des ventilateurs et/ou des radiateurs. Dans le bas on a la grande grille filtrée en 3 x 120 ou 3 x 140 mm, qui est compatible watercooling en 280/360 mm, mais cela dépendra du mode d'installation de la CM. En mode Low, on sera uniquement sur une compatibilité avec les ventilateurs et en mode high avec les radiateurs de watercooling.

A gauche, on retrouve l'emplacement pour la plaque I/O Shield de la carte mère, la grille pour le ventilateur de 120 mm et les 7 slots d'extension au montage par vis à main. Dans le haut, il n'y a rien, mais on voit de suite que tous les passages seront super accessibles car rien ne viendra gêner.

Derrière le plateau de la CM, on retrouve tout d'abord la platine SSD avec trois emplacements. Nous avons aussi le droit à une belle plaque en aluminium PCMR. Derrière cette platine amovible on retrouve le système de câble management que l'on pourra moduler en hauteur. Nous avons aussi quelques scratchs ici et là. Au niveau de l'emplacement de l'alimentation, nous avons un patin en caoutchouc et au dessus de ce dernier nous avons les deux cages HDD amovibles qui sont aussi compatibles avec un SSD.

  • Processeur: RYZEN 5800X
  • Ventirad: Pure Rock 2 FX
  • Carte mère: MSI MEG X570 UNIFY
  • Mémoire: Ballistix 2 x 8 Go DDR4
  • Carte graphique: RTX 3070 Ti
  • Alimentation: be quiet! Pure Power 12 FM
  • 1 SSD
Partagez :
Marque : LIAN LI