EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Instant nostalgeek : petite rétrospective des ventirads be quiet!, page 6

Article
Rédigé par
Publié le 30 Novembre 2022
Page: 6/8

Le format dual tower occupe une place de choix pour de nombreux utilisateurs, et ce malgré les problèmes qu'on peut rencontrer avec la mémoire. Mais encore une fois, be quiet! frappe fort avec le premier Dark Rock Pro C1 en 2011. Un design proche du simple tour, mais ses sept caloducs de 6 mm et ses deux larges tours d'ailettes en aluminium ne laissaient que peu de place au doute... C'est un monstre ! De ce modèle, peut-être moins intéressant que le Dark Rock Advanced C1, nous retiendrons surtout une installation très pénible...

A côté, le dernier Dark Rock Pro 4 fait tout aussi imposant. Le style a évolué en même temps que les autres Dark Rock, et encore une fois nous avons une préférence pour le modèle original en ce qui concerne le top. Un avis très subjectif, mais quand on a un panneau transparent sur le côté du boitier, autant faire plaisir aux rétines !

La série Dark Rock est la seule à avoir eu le droit à du dual tower, positionnement haut de gamme oblige même si la concurrence propose désormais des produits de ce type avec des finitions dépouillées pour casser les prix. Quand les performances priment sur le design, quoi de plus normal ?

Partagez :
Marque : be quiet!