EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 515253  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6866pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2024 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3165pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2024 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Merci les gars 😂
Amour et peine on est tous passé par là. Je ne connais pas ton âge mais tu tomberas forcément sur une personne équivalente voir meilleure que celle que tu kiffais..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6866pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1835

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2024 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC 38 ans je commence à me rapprocher des 40 ans ouille ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulfreux @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 11 janvier 2019
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2024 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mort du jour au lendemain de ma Sapphire-NITRO+ Radeon RX 6800 XT, RIP.
Tester sur plusieurs PC, même résultat pas de signal...
sniff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

919pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2024 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@JPC 38 ans je commence à me rapprocher des 40 ans ouille ^^.


Punaise moi je vais sur mes 39 ans.... mais en vrai j'ai arrêté de compter à 30 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebaveux @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Inscrit le: 14 mars 2021
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2024 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon allez, la matinée commence bien, je viens de recevoir 2 mail de RSI, on m'a hacké mon compte Star Citizen (pas que j'y joue beaucoup depuis plusieurs mois, mais bon pour le principe ça fait chier).

Donc ce matin, au réveil, au menu mail à la toutenanglais dans le texte avec des questions dans le formulaire que même Chris Robert pourrait pas répondre, tout ça pour recevoir un mail qui dit que le service RSI reçoit aujourd'hui un "influx" énorme de requêtes et qu'il risque de mettre pas mal de temps à tout traiter, dont mon soucis.

Si ça dure autant de temps que le passage de SC de l'alpha à la sortie RC du jeu, mes petits enfants recevront peu-être un jour un mail leur disant que mon compte m'a été rendu...

Ils sont quand même fort chez RSI, ils viennent de passer plusieurs années à développer la piraterie dans le jeu, sans s'en protéger IRL 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 août 2024 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
niroman a écrit:
@JPC 38 ans je commence à me rapprocher des 40 ans ouille ^^.


Punaise moi je vais sur mes 39 ans.... mais en vrai j'ai arrêté de compter à 30 😂

Moi, je pense que j’ai du certainement passer le cap des 30 ans à un moment, probablement même celui des 40 ans un peu plus tard. Et il semblerait même concevable que celui de la cinquantaine ait été franchi il y a un ou deux ans. Mais je n’ai pas la moindre souvenir de ces événements (et ce n’est pas du à un excès d’alcool ou un truc de ce genre), et j’ai surtout l’impression de ne pas voir une différence entre moi à 25 ans et moi à ?? ans… (pas loin de 52, purée de petits pois, j’ai du recompter 😂). Je n’ai pas l’impression d’être un adulte "responsable", je n’ai pas vraiment d’atomes crochus avec la plupart des gens de mon âge. Ces derniers parlent petits enfants, retraite, etc. Moi je suis plus souvent avec les jeunes qui parlent de jeux vidéos, de motos, de voitures (même si ça m’intéresse beaucoup moins qu’avant, mes problèmes de santé rendant la conduite rapidement fatiguante a du jouer), même de sport (bon, c’est pas forcément le sujet où je vais être le plus intéressé, même si les aspects techniques me plaisent), etc. Attention, je ne suis pas non plus un gamin qui fait n’importe quoi. J’ai toujours fait (ou du moins essayé de faire) ce qui était nécessaire pour assurer mon avenir (bon, ça a foiré dans les grandes largeurs parce que mon corps a décidé qu’il allait me lâcher beaucoup plus tôt que ce qui était prévisible et même que ce que j’avais prévu en étant très pessimiste…)
Finalement l’âge sur les papiers d’identité, ce n’est qu’un nombre. Ce qui compte, c’est d’être en accord avec l’âge qu’on ressent dans sa tête et de se dire que ce n’est pas parce qu’on n’a pas la même vision de la vie que la majorité des gens de la même tranche d’âge que l’on est dans l’erreur (sauf si on fait vraiment des cowneries, genre addiction lourdes, vols ou escroqueries, etc., globalement quand sa vie impacte de manière extrêmement négative celle de ses proches, dans ce cas, la question semble plus légitime).

Mais comment j’en suis arrivé à pondre un tel pavé alors que je voulais juste faire une blagounette sur mon âge ?
Roulement des yeux
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8256pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5109
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2024 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Lebaveux a écrit:
Bon allez, la matinée commence bien, je viens de recevoir 2 mail de RSI, on m'a hacké mon compte Star Citizen (pas que j'y joue beaucoup depuis plusieurs mois, mais bon pour le principe ça fait chier).

Donc ce matin, au réveil, au menu mail à la toutenanglais dans le texte avec des questions dans le formulaire que même Chris Robert pourrait pas répondre, tout ça pour recevoir un mail qui dit que le service RSI reçoit aujourd'hui un "influx" énorme de requêtes et qu'il risque de mettre pas mal de temps à tout traiter, dont mon soucis.

Si ça dure autant de temps que le passage de SC de l'alpha à la sortie RC du jeu, mes petits enfants recevront peu-être un jour un mail leur disant que mon compte m'a été rendu...

Ils sont quand même fort chez RSI, ils viennent de passer plusieurs années à développer la piraterie dans le jeu, sans s'en protéger IRL 😒



Le message "d'énorme afflux de requête" est systématique, je pense qu'ils ne le désactivent pas.
Vérifie que ton mail et on mot de passe n'ai pas fuité sur https://haveibeenpwned.com/.
C'est tjs coton de récupéré un compte hacké, éventuellement si tu peux fournir via ton historique de paiement banque/paypal les traces de tes achats sur le site ça peut peut être aider. Le numéro de CB ou le compte Paypal utilisé n'apparait pas sur le compte RSI, mais ils ont tout de même l'info de leur coté.


Représentant officieux, amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5611pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1556

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2024 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va rapporter un max de sousous aux pirates, les comptes Star Citizen ont les moyens !

C'est terrible cet informatique, plus on sécurise les comptes plus c'est coton quand on oublie un mot de passe. Et ça n'arrête toujours pas les voleurs... Finalement, on va finir avec le rêve à la chinoise avec sa carte d'identité pour son compte League of Legends...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1804pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 936
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hier matin petite tâche noire sois l'avant de la voiture. Étrange. Trajet AR au boulot vérification le soir, bon bon ça coule pas mal ce liquide noire .
Petit tour au garage ce matin. Bon on ne peut pas vous la prendre de suite, mais je vous déconseille de partir en vacances avec 😖.

Dommage pour le pré départ ce soir et le départ demain.

On va prendre la voiture de madame, mais on va voyager léger, c'est plus petit (on part chasser de l'orc / Urukai, référence inside).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20278pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7492
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Hier matin petite tâche noire sois l'avant de la voiture. Étrange. Trajet AR au boulot vérification le soir, bon bon ça coule pas mal ce liquide noire .
Petit tour au garage ce matin. Bon on ne peut pas vous la prendre de suite, mais je vous déconseille de partir en vacances avec 😖.

Dommage pour le pré départ ce soir et le départ demain.

On va prendre la voiture de madame, mais on va voyager léger, c'est plus petit (on part chasser de l'orc / Urukai, référence inside).


La communauté des auto?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3165pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pris entre 2 feux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21312pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 38
Messages: 14153
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
si amazon rembourse facilement, c'est plus complexe quand on fait un retour sur un produit acheté avec un compte maintenant cloturé par une banque ayant mis la clef sous la porte...

6 jours qu'on me ballade alors que j'avais prévenu a l'avance de cette fermeture de compte.

EDIT : juste apres la vidéo de JPC... j'avais meme pas vu, je vais la regarder, je prenais amazon pour des raison de SAV souple, mais cela se durcit... plus de raison de me faire chier avec eux...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3165pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
si amazon rembourse facilement, c'est plus complexe quand on fait un retour sur un produit acheté avec un compte maintenant cloturé par une banque ayant mis la clef sous la porte...

6 jours qu'on me ballade alors que j'avais prévenu a l'avance de cette fermeture de compte.

EDIT : juste apres la vidéo de JPC... j'avais meme pas vu, je vais la regarder, je prenais amazon pour des raison de SAV souple, mais cela se durcit... plus de raison de me faire chier avec eux...
De mon expérience pour le côté SAV je n'ai eu aucun problème, ils sont réactifs.
L'envers du décor de ce méga-entreprise est tout autre, le commerce de proximité se meurt!
Je diversifie mes achats sur d'autres sites mais amazon reste dans mon top 1 depuis des années.
C'est compliqué, pris entre 2 feux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5611pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1556

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est l'inverse :
La belle soeur qui achète un Xiaomi A3 (aucune connaissance, le vendeur a fait le vendeur).
Le truc ram sorti de boite. J'active la ram virtuelle. Rien ne change. Le souci c'est le cpu qui est moisi (130 kpoints antutu 10...).
On lui dépanne le redmi 9 à l'écran fendu, le temps de se faire rembourser, le téléphone avait 72h.
Et ben non, la loi est claire. Remboursement achat magasin au bon vouloir du commerçant. Il fallait acheter par internet et faire livrer en boutique opérateur ... Du coup revente leboncoin pour perdre 25€...

Je passe jamais à une caisse automatique, mais l'électronique c'est Amazon Caseking sans remords.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 515253  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 50 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34