EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2024 , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 363738  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1804pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 936
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
je suis sur que les autres pays ne sont pas chauvins quand ils commentent un sport avec un athlète de leur pays ...

Les argentins sont encore en train de crier GOOOOOOOOOOOL depuis 2022 😆

c'est normal d'encourager ou d'exulter quand un athlète de son pays gagne, surtout que les commentateurs sont pour certains d'ancien champion eux même et ils connaissent bien ces athlètes ...

le chauvinisme ça serai de dire, on a une super organisation, des supers sites, la plus belle ville du monde ! mais encourager ou être content qu'un français gagne je ne vois pas de chauvinisme ! juste du patriotisme 😆

sinon je suis content (et chauvin) on a défoncer l'argentine dans tous les sports où on les a croisé 😆
et Léon Marchand a plus de médailles que l'Argentine 😆

et pour baisser le chauvinisme, bravo la Belgique ! Evenpoel 2 médailles d'or ... contre la monde et l'étape en ligne ... du jamais vu 😆


Non mais oui, encourager ses sportifs, ça va de soit. Et je comprends bien l'engouement de certains commentateurs, anciens sportifs.

Mais par moments ils sont à l'ouest, entre les questions déplacées sur la mauvaise performance des gymnastes françaiss, ou les commentaires lors des épreuves de judo (put.... que je l'ai trouvé lourde elle), ou d'autres où on t'explique que ça devrait être facile, mais en fait non pas du tout......

Moi, je suis content des moyens mis en place pour le ping, au moins on voit vraiment quelque chose.

Edit : et là, bim hier, le foot a pris le pas sur le ping, et au revoir le ping.
Alors que le foot, désolé, mais on en voit tout le temps. Et vu le comportement vu lors des matchs, je me demande bien où sont les valeurs des Jeux la dedans. M'enfin.


Dernière édition par Gaek_Shao le 06 août 2024 à 10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

3165pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
C'est normal d'avoir l'esprit chauvin au moment d'une compétition. Bref, il y a du beau aux JO grâce aux athlètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je veux bien en discuter, ça m'intéresse. Sur Android TV :

- J'ouvre Max, je lance une épreuve en cours, j'ai une pub. Et c'est tout.
- J'ouvre France TV, je lance une épreuve en cours, j'ai une pub (même pour France 2, 3 ou 5), puis j'ai une pub parce que y a la pub sur France 2, 3 ou 5, puis j'ai encore une pub, etc. Même combat sur la chaine dédiée JO, sauf que les pubs sont celles des sponsors des JO. Mention spéciale à Toyota, aucun rapport avec les voitures 😐

En revanche, même défaut pour les deux applications : le listing / résumé sous chaque chaine pas à jour. Max met aussi deux fois la même épreuve des fois, alors que c'est A et B et pas deux fois A (ping pong hier deux fois, mais un ping pong et un je ne sais plus quoi).

Petit plus Eurosport : les rendus 3D selon les épreuves pour comprendre le parcours, kayak cross par exemple ou le skateparc.

pour les JO je veux bien, ça n'est pas si dérangeant, pour les séries, c'est l'enfer, deuxième saison de House of the Dragon ? , laisse tomber coupures en plein milieu de scènes (4 séances de pubs par épisode, pour 5 et quelques bourzoufs par mois c'est clairement du pousse à l'abonnement sans pubs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42457pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8943

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ah pardon, je ne causais que JO !
J'ai regardé un truc ricain de monster truck, j'ai eu une pub au milieu je crois. Pas pire que Prime Video ou Netflix avec pub donc, mais je peux pas juger sur un essai. J'ai vu plein de trucs pourris à regarder avant la fin de la période d'essai, je regarderai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Encore a écrit:
Sapinsympa a écrit:
Merci les JO du coup, un truc positif !


Les JO; le Summum du chauvinisme narcissique. 😂


Alors hormis le chauvinisme de certains commentateurs un peu lourds par moments. les JO sont positifs (pour moi).

de toute façon, les sangliers n’étaient pas frais ! 😅 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

765pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction un peu complète cette fois, j'ai enfin "fini" mon build !



Il restera la boucle custom à faire à la fin de l'année, mais en attendant cela me convient plutôt pas mal. Je vais peut être me faire une réinstallation propre de windows un de ces quatre tiens...


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
@CharlyLourson C'est un NV9 ?
@Vanseb pour Toyota, c'est parce qu'ils sont partenaires mobilité officiel ( en hybride, il me semble ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

765pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@CharlyLourson C'est un NV9 ?


Nop c’est qu’un « petit » NV7. J’avais hésité avec le 9, mais vu la taille du 7 déjà, je ne regrette pas


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2024 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, c'est le double ventilo arrière qui m'a mis dans l'erreur, je pensais que seul le NV9 l'avait.

Il sont vaches quand même, il aurait pu autoriser les rad de 480 dans le font ou en haut.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

765pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ok, c'est le double ventilo arrière qui m'a mis dans l'erreur, je pensais que seul le NV9 l'avait.

Il sont vaches quand même, il aurait pu autoriser les rad de 480 dans le font ou en haut.


Bah c'est l'une des diff avec le NV9, et honnêtement, vu la place dans le 7, hormis pour les 140mm ou un build spécifique, j'ai du mal à justifier le NV9.

Par contre il fait son poids le bazar, ce qui me pousse à repousser l'essai de Horizon Forbidden West en 4K HDR 60fps sur ma TV qui est dans le salon (mes écrans de PC sont des 2K plus axé créa photo/vidéo). Ou alors trouver un maxi câble HDMI lol


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ba en fait, c'est ça moi que je veux, full 140 mm et pouvoir mettre du 420 mm en rad.
Mais j'attends le NV9 MKII qui aura la compatibilité project zero, BTF et Stealth.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

765pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 07:18  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ba en fait, c'est ça moi que je veux, full 140 mm et pouvoir mettre du 420 mm en rad.
Mais j'attends le NV9 MKII qui aura la compatibilité project zero, BTF et Stealth.


Ho si tu le fait un jour je veux voir ça ça, ça doit envoyer du pâté !!
(Au fait y’a pas de section du forum pour présenter ces builds ? Pour pas monopoliser le thread satisfaction)


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lebaveux @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

364pts

Inscrit le: 14 mars 2021
Messages: 68

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Youpi tralala, je viens de récupérer mon compte Star Citizen. Finalement ça été simple et rapide. Pour une fois j'ai été médisant, sur ce plan là ils assure CIG.

Je vais donc pouvoir laisser ce compte dormir encore quelques années, mais au moins sur mon PC et pas celui d'un affreux scammeur qui n'aurait pas hésité à vendre tout le fruit de mon labeur, c'est-à-dire rien ou presque. 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1680pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 39
Messages: 891
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !
J'ai trouvé un Mac Mini M2 avec 8go et 256Go pour 500CAD soit 335E qui date de aout 2023. Je vais pouvoir voir si ça me convient pour mes modestes besoinns et ensuite vente de mon PC.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5611pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1556

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oh ! Le m2 est très puissant pour un usage standard.

La ram unifiée, ils la vendent chère en 16go, à voir à l'usage, effectivement.

Le stockage par contre ce sont des pinces, pour t'emmener vers l'abonnement iCloud. D'un autre côté j'ai pas 3go de données sur mon pc, donc ça dépend aussi de chacun.

Edit :
À tel point que perso, c'est plus la tablette avec clavier qui remplacerait tous les ordis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 363738  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 50 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34