EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 232

Aller à la page :   123 ... 231232233234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8225pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1576

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je les ai apprécié quand je les ai fais, donc au moment de leur sortie, maintenant je ne pourrai plus 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2285pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 442

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ce genre j'avais aimé The Evil Within
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

704pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 435

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis lancé sur Elden Ring a l'occasion de la sortie du DLC.
Après 2h j'apprécie le jeu même si je ne suis pas sûr de faire de qu'il faut pour progresser correctement 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2840pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 817

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Je me suis lancé sur Elden Ring a l'occasion de la sortie du DLC.
Après 2h j'apprécie le jeu même si je ne suis pas sûr de faire de qu'il faut pour progresser correctement 😂
Vous aimez souffrir😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 347

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin pris le temps de faire les guardiens de la galaxie, et bien autant au début j'ai trouvé un peu mou, ennuyeux, autant ça se lance mieux par la suite.

C'était très cool, sans prise de tête, on a bien l'impression d'être devant un comics et j'ai trouvé plus agréable que les films au final !

En plus c'est assez joli, la DA est parfois surprenante et bien agréable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3207pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1122

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde !!

Bon j'ai fini Nioh, vraiment une petite pépite en souls... avec une durée de vie enooooorme.

J'ai enchaine avec un autre petit souls sans pretention et qui pourtant mérite le détour : Thymesia, ça tourne à merveille sur la legion Go.

Et biensur, je suis en plein ELDEN RING SOTE !!!!! Mon dieu ce chef d'oeuvre encore ! Quelle map, quels boss !!! c'est de la merveille, je pense sincérement que c'est mon jeu préféré de tous les temps.

De l'explo, des secrets, une da et un ld à faire palir n'importe quel jeu. C'est vraiment des maîtres dans leur domaine.

J'ai vu partout que ça chiale sur la difficulté... c'est pas vrai, c'est dur mais c'est dans la continuité du titre original. Quand on a tapé malenia on est censé géré un minimum.

J'ai fais le sois disant boss le plus dur, j'en ai ch*** mais quand il tombe, la jouissance... bref, seul ceux qui jouent à ce genre de jeu peuvent comprendre.

Bon jeu à vous les copains !!

PS : Si certains touchent au Still Wakes the Deep, je veux bien un retour sur le jeu et les performances ! Merci !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3207pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1122

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
Je me suis lancé sur Elden Ring a l'occasion de la sortie du DLC.
Après 2h j'apprécie le jeu même si je ne suis pas sûr de faire de qu'il faut pour progresser correctement 😂
Vous aimez souffrir😂


C'est tellement bon ce genre de souffrance...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3753pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2291

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid J'aime beaucoup Nioh, le 2 surtout, sur lequel je dois avoir +300 heures, ce qui est rare. J'aurais aimé qu'ils aient plus de budget pour l'enrober un peu mieux mais question gameplay et mécaniques je trouve ça vraiment bien.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1452pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 984

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid je viens d'installer le dlc moi, sur PS5 ! (un peu dég' parce que j'ai acheté le cd en pensant que c'était que le dlc et en fait c'est le jeu + le code pour le dlc...alors que j'ai déjà le jeu de base, mais bon au moins j'aurai le cd xD)

Hâte de m'y lancer bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2840pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 817

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@MGSolid J'aime beaucoup Nioh, le 2 surtout, sur lequel je dois avoir +300 heures, ce qui est rare. J'aurais aimé qu'ils aient plus de budget pour l'enrober un peu mieux mais question gameplay et mécaniques je trouve ça vraiment bien.
Moi j'ai commencé par Nioh 2, ben j'ai pas aimé ce jeu! Je me suis entrainé pourtant un minimum, hyper difficile le gameplay est à chier pour moi. Je le hais Nioh😡si on pouvait revendre un jeu dématérialisé ou même le donner je serai libéré de ma frustration😅

P.S : Comment as-tu fais +300 heures?! Organises-tu des stages de mise à niveau de ce genre de jeu ? 😂
Et toi @MGSolid ? Filez-moi vos talents, je suis une quiche🤓🤡

Bon je vais diner, bon app !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3753pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2291

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC C'est difficile Nioh, très, plus que la plupart, plus qu'un Sekiro par exemple. Déjà il faut connaitre son ennemi, bien, même les petits sont dangereux, ensuite il faut comprendre le gameplay, son arme, ses stats, les postures, les combos... et quand tu as bien intégré tout ça je t'assure que ça fonctionne, et que c'est très très gratifiant. De là tu peux imaginer des milliers de builds. Les possibilités sont énormes.

Le plus dur c'est de passer le cap de difficulté du début. C'est très oldschool dans l'approche : Bien observer, ne pas se précipiter, savoir quand esquiver, quand parer, quand contrer. Savoir changer de posture ou d'arme et souvent le faire en plein combat. Savoir comment stun les ennemis, leurs faiblesses, pour leur placer un maximum de coups de grâce et gérer son ki. Quand tu as compris tu peux enchainer sans prendre de coup.

Quand je l'ai découvert j'en revenais pas de la difficulté, je me disais mais c'est pas possible, c'est des malades ! 😈 Mais j'ai regardé un peu sur le net, j'ai pas lâché, et maintenant je n'ai plus de soucis pour le faire. Ce serait mentir de dire que j'y vais une main dans le slip car ça reste difficile mais ça passe bien. Juste quelques boss qui sont casse bonbon 😅

Edit : Pour les 300 heures c'est assez simple. Plein d'armes à maitriser et autant de gameplay. Builds quasi infini. NG+ à la chaine qui apporte à chaque fois des choses nouvelles. Théorie crafting et farming de compétences ou de matériaux. Monter les arbres de compétences... La durée de vie est assez énorme en fait.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3207pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1122

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@MGSolid J'aime beaucoup Nioh, le 2 surtout, sur lequel je dois avoir +300 heures, ce qui est rare. J'aurais aimé qu'ils aient plus de budget pour l'enrober un peu mieux mais question gameplay et mécaniques je trouve ça vraiment bien.


Je me suis régalé sur nioh. Je ferai le 2 bientôt je pense. Le problème c’est qu’il est copieux. L’idée des posture etc m’a bien plu. On retrouve bcp de wo long dedans… logiquement.

Par contre bcp plus simple que les fromsoft. J’ai tapé le boss final prévu level 150 j’étais 99. Je verrai dans le 2…

Pour moi Sekiro est le jeu le plus dur que j’ai tapé, surtout le boss final. Le plus dur de tous et de très loin. Mais surtout il est juste. Faut être bon. Y’a pas de frustration.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.

Dernière édition par MGSolid le 25 juin 2024 à 19:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2840pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 817

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata Ok je vois mieux l'ensemble, le problème n°1 est le temps consacré. J'y étais resté assez longtemps au début du jeu, casse bonbon comme tu dis.
Respect à ceux comme toi qui franchissent le pas, la voie du guerrier est insurmontable pour moi dans nioh 😏.

Je retourne dans la soirée sur Dragon Age Inquisition, ce jeu est jouissif 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3753pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2291

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid Sekiro il y a une difficulté ciblée. Très ponctuellement il peut être plus difficile mais dans l'ensemble je le trouve moins dur après c'est subjectif.

Si tu as aimé le 1 tu vas de te régaler sur le 2 qui pour moi est bien meilleur. Bien plus complet, avec build et compétences Yokai notamment qui apporte énormément.

@JPC Oui, il y a un facteur temps car il a une grosse durée de vie aussi. Mets par dessus la difficulté et si tu as un temps de jeu très limité c'est très compliqué de progresser.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3207pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1122

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
@MGSolid je viens d'installer le dlc moi, sur PS5 ! (un peu dég' parce que j'ai acheté le cd en pensant que c'était que le dlc et en fait c'est le jeu + le code pour le dlc...alors que j'ai déjà le jeu de base, mais bon au moins j'aurai le cd xD)
Hâte de m'y lancer bientôt !


Et t as payé ça combien ?

Tu vas te régale, par contre, attention la difficulté des boss est vraiment relevé. Pense à explorer la zone avant de te jeter sur le boss… sinon tu vas roter du sang … 😂😂


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 231232233234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Prix le moins cher du marché pour les jeux kain21 Jeux pc 3 05 juin 2024 à 12:20
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18