EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 264

Aller à la page :   123 ... 262263264
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

4121pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2464

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2024 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
@Apophis Original comme critère de sélection.

SWO je l'ai fait en un peu plus de 20h et ce fût un jeu très moyen.
BG3 est excellent mais j'imagine pas qu'on puisse en profiter correctement en moins de 100h.
Black Myth Wukon je n'y ai pas encore joué mais il me semble le meilleur choix en rapport qualité/temps vu les retours.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

98pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2024 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
@Apophis Original comme critère de sélection.

BG3 est excellent mais j'imagine pas qu'on puisse en profiter correctement en moins de 100h.


BG3 en mode "normal" c'est tout à faire possible de le finir en 50/60h en zappant la plupart des quêtes annexes "non essentielles" (non liées aux 3 persos principaux qui t'accompagnent quoi).

T'as beaucoup de choix qui vont réduire les possibilités de quêtes annexes aussi (jouer en mode méchant notamment, ou encore se chier sur le combat avec isobel...)

Et ca c'est sans forcément skip les dialogues. Tu peux encore gagner quelques heures si tu lis en diagonal, mais bon, du coup, plus d'intérêt...

Ma première Run gentil avec la plupart des quetes annexes j'ai mis un poil plus de 100h.
Ma 2ème full méchant, 55h (bah quoi quand ton crédo c'est "tu me parle pas, tu t'en prends une", ca écourte les échanges ><)
Là j'en suis a ma 3eme run gentil, en tacticien, full quêtes et en faisant le succès "jack all of trades" (donc un canard boiteux a la place du perso principal quoi), j'attaque le 3eme acte à 70h de jeu je crois...

Mais bordel qu'est ce que c'est bon...

Et sinon, Astrobot en cours... fantastique ce jeu.
Je viens de commencer le nouveau Zelda (mignon, original)
Un peu de BF5 pour tuer le temps (et quelques nazis)

funkydata a écrit:
SWO je l'ai fait en un peu plus de 20h et ce fût un jeu très moyen.


Ma femme a acheté des actions Ubisoft y'a 1 an tiens... quelle excellente idée elle à eu... >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 262263264
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseils Nouveau PC] Montage Vidéo - Jeux AAA HexaVisual L'atelier 20 19 septembre 2024 à 14:29
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38