EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 262

Aller à la page :   123 ... 260261262
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pytolux @
Paysan
Paysan

925pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 475

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2024 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
pytolux a écrit:
Je délaisse FF 7 Remake où je me fais chier comme un rat mort... à Sekiro où je me fais littéralement punir....


Sekiro est punitif, mais surtout au début.
A un moment, tu prends un gap technique, et là le jeu devient plus gérable (j'ai pas dit simple @YoNeL)
Petit conseil : le contre Mikiri est une compétence à acquérir au plus vite, et ne pas hésiter à utiliser les objets de bras spéciaux



De mon côté j'arrive à la fin de mon NG+1 dans Lies of P, où j'ai soloté le gang des 4 (seul "boss" ou j'avais invoqué pour "pas grand chose" dans ma partie initiale) - il me reste Lasaxia et les 2 autres😃.
Je pense tenter le platine, ayant bien survolé le monde et étant chaud dessus.


J'ai rejoué 1heure hier soir
En étant très concentré on arrive à quelque chose :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4097pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2454

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2024 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bordel je vais vous achetez une cape, des collants et vous dessinez un gros V sur le torse, les chevaliers de la vertu et de la bien pensance toujours prêt à défendre l'héroïne de jeu vidéo et a faire la leçon.

J'ai quand même le droit de la trouver moche non ? Visiblement pas.

Et quand il y a un mec moche je le dis tout autant mais pour les mecs c'est souvent fait avec style, ils les enlaidissent pas exprès !

Tu fais de la 3D tu contrôles tout, tu peux faire mieux que ça franchement, elle est moche pour être moche.

Quand je referais un post la dessus je vous ferais un MP avant histoire que vous puissiez enfiler vos costumes de super héro avant, on gagnera du temps 😆


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6316pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3812
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2024 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ne nous emballons pas pour un simple edit Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8582pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1662

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2024 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata ah mais si t'as le droit de la trouver moche, mais les moches ont le droit de vivre aussi 😆

après on joue pas dans les sims on joue un jeu de samurai en 1600 y'avait pas de maquillage ou de chirurgie esthétique en ce temps 😆


je la trouve loin d'être moche perso

mais Mitch a raison quand c'est une femme on laisse rien passer.
Toutes les femmes sont belles ! 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4097pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2454

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2024 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Il y a des personnages qui ont quelque chose et ceux qui ont rien, je me fous de la chirurgie esthétique ou du maquillage ou je ne sais quoi.

Ciri n'est pas jolie pas de chirurgie ou de maquillage mais j'aime bien... oh... ben oui elle a du style, elle a quelque chose. Geralt est pas beau mais à du style. Kratos est pas beau mais est super stylé. C'est ça un bon personnage de jeu vidéo. Le personnage du DLC de Warhammer elle est plutôt moche mais elle a quelque chose aussi. Je continue ?
Elle, elle n'a rien, elle est juste moche pour un PERSONNAGE DE JEU VIDEO, et d'autant plus un personnage PRINCIPAL, et c'est mon avis.

Mais de toute façon je me demande pourquoi je m'évertue à expliquer vu que ça sert à rien. Donc j'en resterais là sur ce topic.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 260261262
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseils Nouveau PC] Montage Vidéo - Jeux AAA HexaVisual L'atelier 18 19 septembre 2024 à 14:29
Pas de nouveau message [EST] Nintendo New 3DS + 4 jeux Flictene Estimations 1 28 août 2024 à 15:38
Pas de nouveau message Future config Photo + Jeux => vos avis et propositions SVP Redge14 L'atelier 7 21 août 2024 à 14:41
Pas de nouveau message Soucis windows au moment du mot de passe Jexz Optimisation Windows 4 16 août 2024 à 22:25
Pas de nouveau message Intel aux Jeux Olympiques : Interview avec Mikael Moreau SebastienD Divers Hardware 0 12 août 2024 à 10:38